Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tokyo Mew Mew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Tokyo Mew Mew Empty
MessageSujet: Tokyo Mew Mew   Tokyo Mew Mew Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:44

Tokyo Mew Mew Mew_me11

Nom Français : Tokyo Mew Mew
Nom Japonais : 東京ミュウミュウ, Tōkyō Myū Myū
Auteur : Mia Ikumi
Type : Shôjo
Genre : Romance, magical girl, humour
Nombre de volumes : 7 (cette série est terminée ! ;D )
Édition : Pika édition
Date de publication japonaise : 2001 dans le magazine Nakayoshi shōjo
Animé : 52 épisodes qui reprennent plus ou moins l'histoire du manga

Tokyo Mew Mew Mew_me12

HISTOIRE DU MANGA

Tout a commencé lorsque Ichigo, une adolescente de 13 ans est allée avec Aoyama, le garçon de ses rêves, à une exposition d'animaux en voie de disparition. À la fin de la journée, notre héroïne et 4 autres filles ont reçu des gênes d'un animal en voie d'extinction, sans le savoir, grâce à un rayon conçu par Ryo. Et c'est ainsi que tout débuta ! Ce même jour, Aoyama est attaqué par un prédasite (chiméranimal) sous les yeux de notre Ichigo, qui avant d'avoir failli se faire agresser, est sauvée par Ryo qui lui donnera une pierre de puissance qui permettra à la jeune fille de se transformer en Mew Mew ! Elle devra à présent retrouver ses quatre comparses, et, à elle cinq, elle combattront pour sauver la planète et se battre contre de vilains (et sexys) alien ! ;D Tokyo Mew Mew 184976

Tokyo Mew Mew Mew_me13

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX !


Ichigo Momomiya ; 桃宮 いちご(Ichigo signifie fraise, Momo signifie pêche) , doublée par Saki Nakajima

Tokyo Mew Mew Ichigo10 Tokyo Mew Mew Ichigo11

C'est l'héroïne du manga, c'est aussi la première Mew Mew découverte. Son ADN a fusionné avec celui du chat d'Iriomote.
C'est une adolescente vive et enjouée ! Ses amis comptent beaucoup pour elle et rien ne vaut le travail d'équipe ! Elle est amoureuse d'Aoyama, et devient facilement embarrassée face à lui, ce qui fait apparaître d'adorable oreilles et une queue de chat ;D Ce qui arrive d'ailleurs chaque fois qu'elle est nerveuse ! Elle va notamment s'attirer les faveurs de nombreux garçons (Ryo, Aoyama et Dren entre autres!). Sa marque de Mew Mew est sur sa cuisse droite.
Age: 13 ans
Date de naissance: 15 mars
Taille: 1m 52
Couleur : le rose
Attaques et armes
* Arme : Clochette fraise
* Attaque : Ruban, carreaux de fraise
Pouvoirs spéciaux
* Parfois, elle se transforme en chaton noir sous le coup d'une grosse émotion. Seul un baiser peut la faire redevenir humaine.
* Elle peut communiquer avec les chats. cat

Minto Aizawa 藍沢 みんと (Minto est la prononciation japonaise de Mint (menthe en anglais!), doublée par Yumi Kakazu

Tokyo Mew Mew Minto110 Tokyo Mew Mew Minto210

C'est la seconde Mew mew découverte, elle a fusionné avec le lori bleu. Aïzawa signifie écume d'amour !! (comme c'est poétique !) C'est une enfant issue d'une famille riche, gâtée et très snob, elle ne travaille pour ainsi dire jamais au Café Mew Mew (elle doit toujours s'interrompre pour l'heure du thé à 3h25 précises). Malgré ses grands airs, elle tient beaucoup à ses amies, et cela même si elle le manifeste très peu ! Minto adore la danse. C'est d'ailleurs une excellente ballerine. Elle a une véritable vénération pour Zakuro et se considère comme sa plus grande fan. Sa marque de Mew Mew est dans son dos.
Age: 13 ans
Date de naissance: 3 Octobre
Taille: 1m 45
Couleur : le Bleu
Attaques et armes
* Arme : Fléchette menthe
* Attaque : Ruban, écho de menthe
Pouvoirs spéciaux
* Elle est la seule Mew mew à pouvoir voler
* Elle peut communiquer avec les oiseaux

Retasu Midorikawa 碧川 れたす(Retasu signifie laitue en Japonais), doublée par Kumi Sakuma

Tokyo Mew Mew Letasu10 Tokyo Mew Mew Letasu11

C'est la 3e Mew Mew découverte, possède l'ADN d'un marsouin aptère, une espèce rare proche du dauphin. C'est une adolescente très timide et sensible, qui hésite toujours à faire le premier pas et qui n'arrête pas de s'excuser, même lorsqu'elle n'est pas en tort ! (trop choupi!) Elle est aussi d'une maladresse, mais personne n'est capable de lui en vouloir tellement elle est adorable ! Avoir de vraies amies lui a permis de s'affirmer, bien qu'elle ne soit encore pas très sûre d'elle. Elle est amoureuse d'Elliott. Sa marque de Mew Mew est au-dessus de sa poitrine.
Age:16 ans
Date de naissance: 19 avril
Couleur : le Vert !
Armes et attaques
* Arme : Coeurs de laitue
* Attaque : Ruban, flots de laitue
Pouvoirs spéciaux
* Elle est la seule Mew mew à pouvoir respirer sous l'eau
* En présence de la substance Mew Aqua, elle est capable de se changer en sirène.

Pudding Hong (Pudding, en Japonais comme en Anglais, cela signifie flan!), doublée par Hisayo Mochizuki

Tokyo Mew Mew Puddin10 Tokyo Mew Mew Puddin11

C'est la 4e Mew Mew, une fillette de 9 ans malicieuse et débordante d'énergie qui a fusionné avec l'ADN d'un singe, le tamarin lion à tête dorée. Elle est sans cesse agitée et tente les acrobaties les plus folles. Rieuse et enjouée, elle est aussi la plus jeune des Mew Mew. Pudding est chinoise. Elle fait preuve de beaucoup de zèle et elle est prête à tous les sacrifices pour aider ceux qu'elle aime. Elle veut devenir l'amie de Taruto qu'elle surnomme souvent Tartare. Sa marque de Mew Mew est sur son front.
Age: 8 ans
Date de naissance: 7 Août
Taille : 1m 38
Couleur : le jaune
Attaques et armes
* Arme : Anneaux doublouline
* Attaque : Anneaux doublouline infernale


Zakuro Fujiwara 藤原 ざくろ (Zakuro signifie grenade), doublée par Junko Noda

Tokyo Mew Mew Zakuro10 Tokyo Mew Mew Zakuro11

C'est l'aînée des Mew Mew ! Elle a fusionné avec l'ADN d'un loup gris. C'est une chanteuse, actrice et mannequin très célèbre. Elle a voyagé partout à travers le monde et parle couramment plusieurs langues. Face aux fans, elle affiche une personnalité chaleureuse et sympathique mais en réalité, c'est une jeune fille très solitaire, renfermée sur elle-même et assez froide avec son entourage. Elle fait preuve de beaucoup de sagesse et d'intelligence, mais ne montre jamais aux autres d'affection directe. Au début, elle ne veut rien avoir à faire avec les autres Mew Mew, préférant rester seule. Il faudra du temps aux filles pour la convaincre de les rejoindre. Elle porte sa marque de Mew Mew près du nombril.
Age: 16 ans
Date de naissance: 6 Septembre
Taille: 1m 72
Couleur : le Violet !
Arme et attaque
* Arme : Fouet grenade
* Attaque : Ruban, grenade pure
Pouvoirs spéciaux
Dans l'anime, elle peut communiquer avec les chiens – sans doute parce que le chien est un animal proche du loup.


Générique : My sweet heart de Rika Komatsu


Mon avis :


Comme l'a si bien dit Shana-sama, cette série est plutôt mal vue par les français, étant donnée qu'elle est passé sur une chaîne pour enfant ... Ca reste tout de même un de es premier manga ! Et franchement, je n'ai pas honte de dire que je l'adore plus que tout ! Very Happy L'histoire est pleine de rebondissement est super chou !! Alors les filles, si vous êtes fan de BON shôjo, regardez sans hésiter !


Dernière édition par Hachiko le Mer 22 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Tokyo Mew Mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mew Mew   Tokyo Mew Mew Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:39

Mon Dieu !! Ta fiche est magnifique !!!
C'est le premier manga que j'ai vu ^^ Je l'ai regardé avec mon frère parce que ma mère voulait que je le surveille quand elle partait chez le médecin... Mais bon c'est peut-être pas plus mal, puisque ça m'a fait découvrir (enfin plus ou moins) les manga.

Je pense que c'est une série très critiquée du fait qu'elle soit sortie sur télétoon... Elle n'aurait jamais été licenciée en France, beaucoup plus de gens l'aimerait ! Moi je la trouve plutôt pas mal. J'aime bien le couple Kish et Ichigo ^^' Mais je crois que je suis une des seules mais c'est pas grave !

En tout cas merci à toi pour cette jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Princesse diamant
Keroberos
Princesse diamant


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Tokyo Mew Mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mew Mew   Tokyo Mew Mew Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:11

J'ADORE cette série ! Sûrement ma préférée, je trouve le couple Marc/Zoé trop kawaii !!! Tokyo Mew Mew 951873
Des tonnes de gens disent que cette série est nulle... mais trop pas ! Je la trouve vraiment trop bien ! C'est un bon magical girl Tokyo Mew Mew 230743
C'est vraiment cool de trouver une fiche de cet animé sur ce forum !
Je conseille vraiment à toutes les girlz qui adorent les love storys de regarder ce super dessin animé !

Zoé est vraiment trop cool ! Nan mais OMG : elle a que des mecs trop canons à ses pieds, quoi ! Tokyo Mew Mew 329919 Dren, Elliot, Marc : nan mais sans blague moi aussi j'aimerais bien être de la même famille que le chat ! En plus c'est trop kawai d'être une neko girl !
Merci Hachiko pour ta fiche elle est vraiment trop cute Tokyo Mew Mew 270308

Quelques images juste pour les nyeux !
Zoe/Elyot :
Spoiler:

Zoé/Marc :
Spoiler:

Zoé/Dren :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Mew Mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mew Mew   Tokyo Mew Mew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Mew Mew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: