| Salutations sincères de Chibineko ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibineko Camo
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 28 Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3
| Sujet: Salutations sincères de Chibineko ! Mar 28 Juin - 0:55 | |
| Je vous salue brave gens, je me nomme Damoiselle Chibineko ! (ou Neko Chan pour les honnêtes hommes ) Par préciosité je vais omettre de mentionner mon âge ! ;D J'ai connu les manga il y a fort bien longtemps, j'y ai également initié mon cher jumeau, le preux chevalier Allen, également inscrit (grâce à moi) sur ce forum ! Je lis exclusivement des shôjo et des matures shôjo ! Je ne suis points ouvertes aux autres genres bien trop barbares ou déplacés pour une jeune damoiselle pure et droite, tel moi. Outre cela, je suis une jeune femme douce et vertueuse qui affectionne son frère tout particulièrement <3 Bien à vous, Chibineko ! | |
|
| |
Allen Lapinou
Messages : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 28 Localisation : Au Moyen-Âge avec ma Neko
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! Mar 28 Juin - 1:11 | |
| ~~Salutation gente demoiselle !~~ C'est avec grand plaisir que je vous croise par pur hasard dans cette bonne auberge. Votre cœur est pur, je comprends donc pourquoi vous ne pouvez être ouverte aux autres genres. Votre vertu est grande, et c'est pourquoi tous les autres vous aiment. Et, je pense que c'est cet amour qui a fait de vous la fleur douce et délicate que vous êtes... Voilà pourquoi seuls les shôjo vous attirent. Je me permets de vous poser quelques questions, gente demoiselle : -Quel est votre jour préféré de l'année ? -Quel est votre personnage de manga préféré ? C'est donc avec une inclination toute particulière, qu'un frère se doit de donner à sa sœur, que je me réjouis d'échanger avec vous ces quelques lignes. Votre preu chevalier Allen. | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! Mar 28 Juin - 2:29 | |
| Deux nouveaux membres !! En ce moment on en a beaucoup ! Ça fait du bien à Haji ^^ Bienvenue à tous les deux sur haji ! J'espère que vous vous y plairez ! Mais normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème les gens sont sympathiques ici J'imagine que si tu t'appelles chibineko, c'est parce que tu aimes bien les chats : c'est ça ? Tu as un chat à la maison ? Tu fais quoi comme étude ? As-tu un style vestimentaire particulier ? Aimes-tu un fruit en particulier ? Un livre ? Et enfin... Pourquoi te fascines-tu pour le style moyenâgeux ??? En tous les cas c'est une présentation originale et agréable à lire ! | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! Mar 28 Juin - 18:50 | |
| Bienvenue. t'es une sweet lolita ? :3 j'aime les lolita ♥ elles sont choupies ♥
tu lis du inclassable ? ^^ | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! Mer 29 Juin - 12:40 | |
| Bienvue à toi, chère Shibineko ! J'espère que tu va te plaire sur Haji !! Et merci de nous ramener des membres !! (ton frère :p) Je pense que toutes les questions ont été posée Encore une fois, merci de nous rejoindre, et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous !!! | |
|
| |
chibineko Camo
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 28 Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! Mer 29 Juin - 15:31 | |
| Mais cela en fait des réponses à donner ! En gente damoiselle que je suis, je me dois d'y répondre ! Fraise : Je suis une lolita autant gothique que sweet (même si je préfère les robes roses ). Je suis très heureuse de savoir que tu aimes bien les lolita. Parce que, d'habitude les gens jugent trop sur le paraître et n'aiment pas les autres qui sont différents... Je ne sais pas si je lis du inclassable... Et je dois même t'avouer que je ne sais pas trop ce que c'est Aurais-tu la bontés de me l'expliquer, gente demoiselle ? Shana-sama : Je n'ai malheureusement pas ce chat à la maison... Père et mère trouvent ce genre d'animaux impropres... Quel dommage ! Je viens de terminer ma seconde. Partagée entre ma passion pour l'art et celle pour les sciences, j'ai finalement opté pour une première scientifique. Ainsi je pourrai rester dans la même classe que mon frère J'ai une grande inclination pour les framboises. Fruits qui me semblent être d'une grande noblesse. Allen : mon jour préféré de l'année n'est qu'autre que le 12 décembre, jour où Dieu qui fait tout bien, te fit mon frère adoré. Je vous remercie pour ce chaleureux accueil Damoiselle Chibineko
Dernière édition par chibineko le Sam 2 Juil - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! Mer 29 Juin - 19:33 | |
| Bienvenue à toi Chibineko ! Je suis sure que tu te plairas ici !! C'est un forum GENIAL ! Comme je vois que tout le monde le fait, je vais moi aussi te poser quelques questions ! ^-^' Mmmmmmmmmmmmmmm ... Alors ... que penses-tu de : - Où habites-tu ? - Quel est ton jour préféré de la semaine ? Voilà, voilà ! A très bientôt ! | |
|
| |
chibineko Camo
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! Sam 2 Juil - 12:25 | |
| J'habite en Bretagne en compagnie de mon cher frère... Mon jour préféré est le dimanche, jour où je peux prendre soin de mon corps ainsi que faire des ballades au bord de la mer (sur des plages de sables blancs ). Voilà ! Je vous prie de m'excuser pour avoir tant tarder à vous répondre ! Damoiselle Chibineko | |
|
| |
Faby-chan Onigri
Messages : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 29 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Bonjour :) Sam 2 Juil - 16:54 | |
| Bonjour chibineko je te souhaite la bienvenue dans ce furum ... moi aussi je suis nouvelle alors jespère que l'on poura bien s'entendre Pour la première fois je vais poser des question a quelqun ^^ je vais voir si je peux bien y arriver Question 1. Quel sont tes passe-temps appart les manga/anime je sai que tu étudie en art et en science comme tu la dit un peu plus tot mais il a t'il autre chose ?? Question 2. si tu avais un chat tu l'appelerais commen ?? moi j'ai deux chien fanny et junior(que l'on appelle toujours bébé) Question 3. a tu d'autre frère et soeur ?? tu a un jumeau sa doit être agréable ^^ Voila pour mes question a très bientot jespère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations sincères de Chibineko ! | |
| |
|
| |
| Salutations sincères de Chibineko ! | |
|