Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations sincères de Chibineko !

Aller en bas 
+3
Shana-sama
Allen
chibineko
7 participants
AuteurMessage
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:55

Je vous salue brave gens, je me nomme Damoiselle Chibineko ! (ou Neko Chan pour les honnêtes hommes Wink ) Salutations sincères de Chibineko ! 630861
Par préciosité je vais omettre de mentionner mon âge ! ;D
J'ai connu les manga il y a fort bien longtemps, j'y ai également initié mon cher jumeau, le preux chevalier Allen, également inscrit (grâce à moi) sur ce forum !
Je lis exclusivement des shôjo et des matures shôjo ! Je ne suis points ouvertes aux autres genres bien trop barbares ou déplacés pour une jeune damoiselle pure et droite, tel moi.
Outre cela, je suis une jeune femme douce et vertueuse qui affectionne son frère tout particulièrement <3
Bien à vous, Chibineko !
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Lapinou
Allen


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec ma Neko

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:11

~~Salutation gente demoiselle !~~


C'est avec grand plaisir que je vous croise par pur hasard dans cette bonne auberge.

Votre cœur est pur, je comprends donc pourquoi vous ne pouvez être ouverte aux autres genres.
Votre vertu est grande, et c'est pourquoi tous les autres vous aiment. Et, je pense que c'est cet amour qui a fait de vous la fleur douce et délicate que vous êtes... Voilà pourquoi seuls les shôjo vous attirent.

Je me permets de vous poser quelques questions, gente demoiselle : Salutations sincères de Chibineko ! 425835
-Quel est votre jour préféré de l'année ?
-Quel est votre personnage de manga préféré ?

C'est donc avec une inclination toute particulière, qu'un frère se doit de donner à sa sœur, que je me réjouis d'échanger avec vous ces quelques lignes.


Votre preu chevalier Allen.
Salutations sincères de Chibineko ! 68274
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:29

Deux nouveaux membres !! Shocked
En ce moment on en a beaucoup ! Ça fait du bien à Haji ^^

Bienvenue à tous les deux sur haji ! Salutations sincères de Chibineko ! 522159
J'espère que vous vous y plairez ! Mais normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème les gens sont sympathiques ici Very Happy

J'imagine que si tu t'appelles chibineko, c'est parce que tu aimes bien les chats : c'est ça ? Salutations sincères de Chibineko ! 630861
Tu as un chat à la maison ?
Tu fais quoi comme étude ?
As-tu un style vestimentaire particulier ?
Aimes-tu un fruit en particulier ? Un livre ?

Et enfin... Pourquoi te fascines-tu pour le style moyenâgeux ??? En tous les cas c'est une présentation originale et agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:50

Bienvenue. t'es une sweet lolita ? :3 j'aime les lolita ♥ elles sont choupies ♥

tu lis du inclassable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:40

Bienvue à toi, chère Shibineko ! J'espère que tu va te plaire sur Haji !!
Et merci de nous ramener des membres !! Very Happy (ton frère :p)
Je pense que toutes les questions ont été posée Wink
Encore une fois, merci de nous rejoindre, et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

Salutations sincères de Chibineko ! 63101 Mais cela en fait des réponses à donner !
En gente damoiselle que je suis, je me dois d'y répondre ! Salutations sincères de Chibineko ! 521692

Fraise : Je suis une lolita autant gothique que sweet (même si je préfère les robes roses Salutations sincères de Chibineko ! 270308 ). Je suis très heureuse de savoir que tu aimes bien les lolita. Parce que, d'habitude les gens jugent trop sur le paraître et n'aiment pas les autres qui sont différents...
Je ne sais pas si je lis du inclassable... Et je dois même t'avouer que je ne sais pas trop ce que c'est Salutations sincères de Chibineko ! 230743
Aurais-tu la bontés de me l'expliquer, gente demoiselle ?

Shana-sama
: Je n'ai malheureusement pas ce chat à la maison... Père et mère trouvent ce genre d'animaux impropres... Quel dommage !
Je viens de terminer ma seconde. Partagée entre ma passion pour l'art et celle pour les sciences, j'ai finalement opté pour une première scientifique. Ainsi je pourrai rester dans la même classe que mon frère Salutations sincères de Chibineko ! 68274
J'ai une grande inclination pour les framboises. Fruits qui me semblent être d'une grande noblesse.

Allen : mon jour préféré de l'année n'est qu'autre que le 12 décembre, jour où Dieu qui fait tout bien, te fit mon frère adoré.
Je vous remercie pour ce chaleureux accueil Salutations sincères de Chibineko ! 539634


Salutations sincères de Chibineko ! 630861 Damoiselle Chibineko Salutations sincères de Chibineko ! 630861


Dernière édition par chibineko le Sam 2 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

Bienvenue à toi Chibineko !
Je suis sure que tu te plairas ici !! C'est un forum GENIAL !
Comme je vois que tout le monde le fait, je vais moi aussi te poser quelques questions ! ^-^'
Mmmmmmmmmmmmmmm ...
Alors ... que penses-tu de :
- Où habites-tu ?
- Quel est ton jour préféré de la semaine ?
Voilà, voilà ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:25

J'habite en Bretagne en compagnie de mon cher frère...
Mon jour préféré est le dimanche, jour où je peux prendre soin de mon corps ainsi que faire des ballades au bord de la mer (sur des plages de sables blancs Salutations sincères de Chibineko ! 270308 ).
Voilà ! Je vous prie de m'excuser pour avoir tant tarder à vous répondre !


Salutations sincères de Chibineko ! 630861 Damoiselle Chibineko Salutations sincères de Chibineko ! 630861
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Bonjour :)    Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:54

Bonjour chibineko Smile

je te souhaite la bienvenue dans ce furum ... moi aussi je suis nouvelle alors jespère que l'on poura bien s'entendre

Pour la première fois je vais poser des question a quelqun ^^ je vais voir si je peux bien y arriver Razz

Question 1. Quel sont tes passe-temps appart les manga/anime je sai que tu étudie en art et en science comme tu la dit un peu plus tot mais il a t'il autre chose ??

Question 2. si tu avais un chat tu l'appelerais commen ?? moi j'ai deux chien fanny et junior(que l'on appelle toujours bébé)

Question 3. a tu d'autre frère et soeur ?? tu a un jumeau sa doit être agréable ^^

Voila pour mes question Smile

a très bientot jespère Salutations sincères de Chibineko ! 47410
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salutations sincères de Chibineko ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères de Chibineko !   Salutations sincères de Chibineko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations sincères de Chibineko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: