je vais vous présenter HunterXHunter il fait partie de mes animes préférer
Résumer:
Gon a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter. Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues ect... Son père, jin qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. c'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter. Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. ont dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul chandidat tous les trois ans devient hunters à sa première tentative. Durant les épreuves il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...
genre: aventure, combat, amitier
j'aime beaucoup HunterXhunter
il est amusant a regarder et je trouve qu'on s'attahce vrm vite au personnage
l'auteur du manga est yoshihiro togashi
Je vais vous présenter les personnage
Gon:Gon Freecss est avec Kirua Zoldik le héros de Hunter X Hunter. Il est le fils du légendaire Jin Freecs. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Jin), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père, était mort, mais elle lui avouera plus tard qu'il est vivant, et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.
Ayant passé son enfance sur l'île de la Baleine, une rencontre avec un Hunter, Kaito, disciple de Jin, a décidé Gon à aller passer l'examen de Hunter, pour retrouver son père et voir à quoi ressemble son travail. Bien que très doué (comme une personne sur 10 000 000, dira Wing, son maître de nen), il n'est pas forcément le plus fort physiquement. Son caractère équilibré, sa force morale et son instinct lui permettent néanmoins, de sortir de situations critiques.
kirua: Kirua a été, dès sa plus jeune enfance, entraîné à tuer par sa famille, et initié à toutes les techniques de combat, et ce afin de prendre la succession. Sa famille l'estime très doué, voire le plus prometteur des cinq fils. Il a également été entraîné à supporter toutes sortes de tortures.
Tout comme Gon, il a 12 ans lorsqu'il se présente à l'examen de hunter pour la première fois . Il l'a fait contre l'avis de sa famille, ayant attaqué sa mère et son frère pour pouvoir s'y rendre.
kurapica : Kurapika est l'un des quatre principaux personnages . Il est le dernier descendant d'un clan anéanti par la Brigade fantôme : le clan Kuruta. Les membres de ce clan ont des yeux dont l'iris devient écarlate lorsqu'ils sont en proie à la colère ou à toute émotion violente (d'un rouge pur que l'on dit être l'une des sept plus belles couleurs du monde), et reste de cette nuance s'ils meurent à ce moment. L'éclat légendaire de ces yeux écarlates fait qu'ils sont très recherchés comme des pièces de collection.
Léorio:Léorio prétend ne vouloir devenir hunter que pour gagner de l'argent, mais ne précise pas que cet argent lui servira à être médecin et à soigner les gens dans le besoin gratuitement. Il est très gentil mais s'énerve rapidement.Contrairement à Kurapika, Gon ou d'autres, il est ordinaire. Il sert un peu de référent pour le lecteur, se semblant plus normal, plus proche de lui.
Hisoka: Hisoka est un personnage charismatique et ambigu. Mystérieux, menteur, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga. Se considérant comme un « chasseur », il est aussi doué pour le combat, que pour la tromperie. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs,
Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer. À cet égard, il passe également du temps à trouver des gens potentiellement puissants et les suit pour pouvoir les abattre à leur apogée; c'est pour cette raison qu'il surveille en permanence Kirua et Gon, tout en se retenant à chacune de leurs rencontres de ne pas les massacrer sur place.
Plusieurs anime sont montrer sur ce site:
www.anime-faby.skyblog.com