Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HunterXHunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

HunterXHunter Empty
MessageSujet: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:37

je vais vous présenter HunterXHunter il fait partie de mes animes préférer

Résumer:

Gon a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter. Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues ect... Son père, jin qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. c'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter. Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. ont dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul chandidat tous les trois ans devient hunters à sa première tentative. Durant les épreuves il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

genre: aventure, combat, amitier
HunterXHunter Images13 HunterXHunter Hunter16

j'aime beaucoup HunterXhunter Smile il est amusant a regarder et je trouve qu'on s'attahce vrm vite au personnage

l'auteur du manga est yoshihiro togashi

Je vais vous présenter les personnage HunterXHunter 425835

Gon:
Gon Freecss est avec Kirua Zoldik le héros de Hunter X Hunter. Il est le fils du légendaire Jin Freecs. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Jin), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père, était mort, mais elle lui avouera plus tard qu'il est vivant, et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.

Ayant passé son enfance sur l'île de la Baleine, une rencontre avec un Hunter, Kaito, disciple de Jin, a décidé Gon à aller passer l'examen de Hunter, pour retrouver son père et voir à quoi ressemble son travail. Bien que très doué (comme une personne sur 10 000 000, dira Wing, son maître de nen), il n'est pas forcément le plus fort physiquement. Son caractère équilibré, sa force morale et son instinct lui permettent néanmoins, de sortir de situations critiques.
HunterXHunter Images14

kirua:
Kirua a été, dès sa plus jeune enfance, entraîné à tuer par sa famille, et initié à toutes les techniques de combat, et ce afin de prendre la succession. Sa famille l'estime très doué, voire le plus prometteur des cinq fils. Il a également été entraîné à supporter toutes sortes de tortures.

Tout comme Gon, il a 12 ans lorsqu'il se présente à l'examen de hunter pour la première fois . Il l'a fait contre l'avis de sa famille, ayant attaqué sa mère et son frère pour pouvoir s'y rendre.
HunterXHunter Images15

kurapica :
Kurapika est l'un des quatre principaux personnages . Il est le dernier descendant d'un clan anéanti par la Brigade fantôme : le clan Kuruta. Les membres de ce clan ont des yeux dont l'iris devient écarlate lorsqu'ils sont en proie à la colère ou à toute émotion violente (d'un rouge pur que l'on dit être l'une des sept plus belles couleurs du monde), et reste de cette nuance s'ils meurent à ce moment. L'éclat légendaire de ces yeux écarlates fait qu'ils sont très recherchés comme des pièces de collection.
HunterXHunter Images16HunterXHunter Images18

Léorio:
Léorio prétend ne vouloir devenir hunter que pour gagner de l'argent, mais ne précise pas que cet argent lui servira à être médecin et à soigner les gens dans le besoin gratuitement. Il est très gentil mais s'énerve rapidement.Contrairement à Kurapika, Gon ou d'autres, il est ordinaire. Il sert un peu de référent pour le lecteur, se semblant plus normal, plus proche de lui.
HunterXHunter Images19

Hisoka:
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu. Mystérieux, menteur, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga. Se considérant comme un « chasseur », il est aussi doué pour le combat, que pour la tromperie. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs,

Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer. À cet égard, il passe également du temps à trouver des gens potentiellement puissants et les suit pour pouvoir les abattre à leur apogée; c'est pour cette raison qu'il surveille en permanence Kirua et Gon, tout en se retenant à chacune de leurs rencontres de ne pas les massacrer sur place.
HunterXHunter Images20HunterXHunter Images21

Plusieurs anime sont montrer sur ce site: www.anime-faby.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:29

J'aime bien ce manga ! J'en ai regardé peut-être 2 ou 3 épisodes ! Mais j'ai assez vite abandonnée , je préfère les Shôjo pur fruit pur sucre ! :O
Mais c'était plutôt sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:45

Moi j'aime beaucoup beaucoup HunterXHunter ses l'un de mes anime préférer Smile j'aimerais bien pouvoir me l'acheter en manga mais je n'ai pas asser d'argent ... je veut dire que sa coute vrm chère :O .... ta tu des exemple d'anime shôjo pure et sucre Razz ( j'aime bien ton expression XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:48

J'avoue n'être qu'au tome 5 et pourtant je peux vous dire que dès le premier tome, j'étais ACCRO !
Oui oui, totalement prise dans l'histoire, n'attendant qu'une chose: lire la suite !! (malheureusement je dépend de celle qui les achète et me les prête ^^)

Un des plus grand shônen du jump! Les dessins s'accordent parfaitement avec la trame, alors même si au début quand vous l'ouvrez vous êtes un peu rebuté, ne vous fiez pas à cette première impression !

Encore une série à lire ou regarder obligatoirement pour prétendre être un véritable otaku !!

Merci pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:46

je suis complètement d'accord avec toi c'est vraiment un anime/manga a lire et regarder... moi aussi je suis devenue une véritable acro dès que je l'ai commencer et il fait maintenent partie de mes anime préférer HunterXHunter 951873
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
sophie sophie chopper
Lapinou
sophie sophie chopper


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Woippy

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:51


Salut !
Hunter x hunter (le manga) est un manga que je trouve plutôt sympa à lire mais je n'en suis pas particulièrement fan.
Le personnage de Gon ne me plait pas vraiment...mais je ne saurais pas dire pourquoi HunterXHunter 179706
En revanche j'aime beaucoup kirua, je le trouve plus naturel...et plus mignon aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:28

Moi j'aime beaucoup Gon mais j'ai aussi un faible pour killua ^^ ses vrai qu'il est beau et j'aime beaucoup son style Razz

HunterXHunter Images47
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HunterXHunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés-
Sauter vers: