Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:52

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-
動画工房 11eyes




11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- 1are10




“La Fameuse Nuit Rouge est survenue tout d’un coup…
Réel pourtant irréel… Un autre monde dans un autre espace-temps…
Et les monstrueux chevaliers noirs ont attaqué la jeune fille,
Et le jeune homme se trouvant ici, les appelant « Fragments ».
Qu’est-ce qui se passe ? Et pourquoi cela leur arrive-t-il à eux ?
Une réponse se trouve-t-elle à la fin de ce cauchemar ? “



type : Seinen (manga), Eroge et Visual Novel (jeu video)
genre : action, fantasy, romance
Support : manga, animé, jeu vidéo
Auteur :Lass (scénario), Naoto Ayano (dessin)
Editeur : Kadokawa Shoten (au Japon : pas encore sorti en France)
Nombre de Volumes : 5 (série en cours)
Nombre d’épisodes : 12 et 1 OAV
Studio : Dogakobo
Réalisateur : Masami Shimoda
Année : 2009 (pour tous les supports)
chaîne de 1ère diffusion : Chiba TV
opening : Arrival of Tears de Ayane
ending : Sequentia de Asriel



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Transi10



Résumé :


L’animé commence alors que Kakeru Satsuki et Yuka Minase sont en route pour aller faire des soldes. Soudain, alors qu’ils traversent un pont suspendu, la terre s’ébranle, le ciel devient rouge, et les habitants disparaissent. Ils se retrouvent ainsi prisonniers de ce qu’ils nomment « la nuit pourpre», là le risque de mourir est omniprésent. En effet, ce monde parallèle est peuplé de créatures terrifiantes qui en veulent à la vie de nos jeunes héros.
Cet étrange monde les rapprochera également beaucoup et leur fera faire la rencontre de jeunes gens hors du commun possédant tous un pouvoir particulier.
Mais vont-ils réussir à survivre aux nombreuses nuits pourpres ??



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Tous_e10



Personnages principaux :



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Kakeru10
Kakeru Satsuki (Daisuke Ono) :
C’est le personage principal de l’histoire ! Sa sœur s’est suicidée lorsqu’il était tout jeune et depuis il ne veut pas tourner la page et continue à vivre son deuil. Il est également orphelin et semble travailler dans un café pour gagner son pain. C’est à l’orphelinat qu’il a fait la rencontre de Yuka son amie d’enfance. Il tient beaucoup à elle, et dès la première nuit pourpre il prend la décision de la protéger quoi qu’il arrive (un bon gars Very Happy).
Il porte un cachet au niveau de l’œil droit parce que celui-ci est aveugle et qu’il est d’une couleur différente de celle de l’œil gauche.
[spolier] En réalité son œil est l’ « œil d'Aeon » et lui donne son pouvoir : voir le futur. [/spoiler]
Lorsqu’il arrive pour la première fois dans la nuit pourpre il n’a aucun pouvoir et se sent très inutile.



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Yuka10
Yuka Minase (Oto Agumi) :
C’est l’amie d’enfance du héros. Elle aussi orpheline, elle a eu la chance d’être adoptée par une riche famille sans enfant. Elle est très candide et gentille. Yuka est aussi grande qu’une gamine mais a déjà des formes développées (dixit Yukiko).
Elle est follement amoureuse de Kakeru et est très heureuse qu’il la protège, même si au fil des épisodes elle se sent de plus en plus inutile… (bah oui, elle ne possède aucun pouvoir jusqu’à tard dans la série). Par malchance c’est sur sa pauvre petite tête blonde qu’est tombée la grande majorité du fanservice de la série… Rolling Eyes
Spoiler:
Elle a un caractère très complexe… Et est un peu trop possessive. A dire vrai, elle me fait un peu peur ^^’



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Sempai11
Misuzu Kusakabe (Haruka) :
Elle a un an de plus que Yuka et Kakeru et est dans le même lycée qu’eux. Elle les sauve lors de leur deuxième passage dans la nuit pourpre. Misuzu est l’héritière d’une grande famille de Ninja. Elle a réussi à remporter les 5 grands sabres (détenant tous un grand pouvoir comme l’eau, le feu etc.) lors de tournois justes. Elle les cache dans ses ongles et porte donc toujours des gants. Maîtrisant avec perfection les sabres, elle donne des cours à Kakeru sur ce sujet. Son manoir sert aussi de lieu de rendez-vous.
On peut donc presque affirmer que Misuzu est la leadeur du groupe ^^



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Yukiko10
Yukiko Hirohara (Miru) :
Une jeune fille qui est en apparence très souriante et extravertie. Mais en réalité elle souffre d’un traumatisme qu’elle a subi lorsqu’elle était encore toute petite… De ce traumatisme ont découlé deux personnalités : l’une sombre prête à tuer tout ce qui bouge, et l’autre sensible et joyeuse. Ce dédoublement de personnalité n’agit que lorsque Yukiko enlève ses lunettes.
Son pouvoir lui a conféré un corps immortel. Elle peut marcher sur des bombes se faire traverser par des chaînes : son corps se régénèrera quoi qu’il arrive. Cette régénération donne à Yukiko une image très péjorative d’elle-même.
Elle est également orpheline et tient beaucoup à ses amis.



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Ta10
Takahisa Tajima (Andarushia) :
Ancien enfant des rues, il a été adopté par l’infirmière de son lycée. Mais il garde de son enfance un horrible souvenir ce qui l’a transformé en loup solitaire. Il ne veut aider personne et ne recevoir de l’aide de personne. Mais cela ne l’empêchera pas de se lier d’une grande amitié avec Yukiko (amitié qui vire malheureusement vers l’amour… Rolling Eyes ).
Son pouvoir consiste à faire apparaître du feu.
Spoiler:



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Kukuri10
Kukuri Tachibana (Risa Matsuda) :
Jeune fille très étrange qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la sœur morte de Kakeru. Elle est muette et s’exprime donc à l’aide d’un carnet.
Spoiler:



11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Meurtr10



Avis Personnel :

J’étais un peu réticente à regarder cette série… Parce qu’au début c’était trop fanservice, trop romance, trop ce qu’il ne fallait pas… Avec Yuka qui pleurait tout le temps, Kakeru qui servait à rien. Bref c’était nul. Mais plus les épisodes passent, plus j’ai envie de regarde cette série (oui je ne l’ai pas encore totalement terminée ^^’).

Et oui, le scénario est de mieux en mieux. Et même si les histoires d’amour occupent toujours une place très importantes dans l’animé, elles se font moins remarquer (l’habitude ?). Les combats quant à eux deviennent de plus en plus intenses : ce qui n’est pas pour nous déplaire Wink

Du côté des graphismes : y a mieux mais y a largement pire. Je trouve juste que les dessinateurs ont accordé trop d’importance au fanservice qui gâche toute la série… Y compris dans les moments les plus dramatiques. Moi qui ai l’habitude d’en regarder (c’est devenu tellement courant dans les animés…) j’ai trouvé qu’ici c’était de trop…


11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Dernia11
Ma note : 14/20

Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: Re: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:28

Très belle fiche Smile j'ai déjà écouté cet anime et je l'ai aimé mais seulement au milieu ... il y a seulement la fin que j'ai détesté et cela a fait en sorte que j'ai beaucoup moins aimé cet anime ... je suis d'accord avec toi à propos du fait que le début est trop romance et tout mais que plus l'anime continue plus ça devient intéressant avec les combats et l'histoire qui s'en découle ... ce n'est pas un anime que je conseillerais il y en a des bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: Re: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:07

Je l'ai regardé ! Alors... un des seuls souvenirs qui me revient à l'esprit est la fâcheuse habitude des réalisateurs à montrer les petites culottes des demoiselles... Ce manque de pudeur à fait perdre beaucoup de son charme à cette série !

Sinon, j'ai adoré la série ! J'étais juste un peu déçue par la fin... Qui est trop condensée...
Spoiler:

De plus, le héros est très chevaleresque ! Ce qui lui donne un attrait particulier... Mais parfois je lui trouve aussi une ressemblance avec un geek... Son physique est donc très changeant 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- 230743


11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- 630861 Damoiselle Chibineko 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- 630861
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: Re: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:08

moi je ne supporte pas le fait qu'ils les montrent toujours ... abat le ecchi pour moi !! XD ... le seul que j'ai été capable c'est rosario+vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Allen
Lapinou
Allen


Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec ma Neko

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: Re: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:27

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Alors que je suis un garçon... Le ecchi est quelque chose d’inutile et même de déplacé... Et pourtant on en retrouve dans presque toutes les séries... Cela montre bien la bassesse humaine !

J'ai moyennement aimé cette série... Elle se regarde mais ne se dévore pas... C'est aussi une des seules séries où le héros m'a déplu au plus haut point ! Malgré son courage, sa bravoure et son envie de progresser dans l'art du combat, il est impatient et manque cruellement de bon sens... Rolling Eyes
Quant à l'héroïne, je n'en parle même pas ! La démence semblait l'avoir frappée tout comme la stupidité et la jalousie. Elle n'avait rien d'une bonne héroïne.

En ce qui concerne la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: Re: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:13

Faby-chan a écrit:
Très belle fiche Smile
Merci beaucoup ^^ Mais ça aide quand les graphismes sont pas mal !

Je vois que je ne suis pas la seule qui a été gênée par la forte présence de petites culottes et autres dans cet animé ! Je suis d'accord avec Faby-chan : on ne devrait pas voir ça... Ça met mal à l'aise et je ne vois pas comment cela peut plaire à des gens ! Surtout dans cette série !
J'ai lu Negima : du fanservice il y en avait plein... Pourtant ça ne me dérangeais pas. Mais là c'est vraiment déplacé ! Donc je tolère, mais sans plus.

Comme Faby-chan et Allen, j'ai été un peu déçue par la fin.
La série gagne en intensité avec le temps, mais à la fin fait tout retomber à zéro...
Spoiler:

Et je pense également que la fin a été trop condensée. 2/3 épisodes de plus n'auraient pas été de trop. Mais bon... Tant pis. Cela reste un animé qui m'a donné une bonne impression 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- 230743
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: Re: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:57

La fin est la chose que j'ai le plus détestée. Ceux qui savent ce qui c'est passé peuvent comprendre de quoi je parle ...

( je dis la fin )
Spoiler:

Mais en tous cas ... c'est vrai que dans negima on voit souvent les culottes mais ça fait quand même partie de l'histoire alors ce n'est pas dérangeant ou exagéré mais dans celui-là je suis complètement d'accord avec vous c'est trop et ce n'est pas vraiment le genre d'animé qui vas avec ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Empty
MessageSujet: Re: 11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-   11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11eyes -Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: