Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liar Game

5 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:22

Liar Game
ライアーゲーム

Liar Game 1are11

genre : mystère, psychologie, Thriller
Support : Drama
Scénariste : Furuya Kazunao
Auteur original : Kaitani Shinobu
Nombre d’épisodes : 11 (1ère saison)
Réalisateurs : Matsuyama Hiroaki, Taiboku Ayako
Compositeur : Nakata Yasutaka
Année : 2007
chaîne de 1ère diffusion : Fuji TV
opening : Sugarless Girl, de Capsule

Résumé :

Kanzaki Noa, l’héroïne de l’histoire, a la mauvaise réputation d’être trop naïve voire même un peu stupide… Elle se fait donc toujours avoir par tous les tours possibles et inimaginables…

Un jour elle reçoit une jolie petite boîte contenant cent millions de Yens… A cette « petite » somme était ajoutée une cassette expliquant à notre jeune héroïne qu’en ouvrant le colis elle avait accepté de rejoindre le jeu du « Liar Game ».

La première manche du jeu consiste à voler les cent millions de Yens à un autre joueur. Celui qui arrive à récupérer l’argent de l’autre à le droit de garder les cent millions qu’il a gagné. Le perdant, lui, est obligé de payer une dette de cent millions à la société organisatrice du jeu…

Étant sûre de perdre, Kanzaki Nao décide de rendre l’argent aux organisateurs et de décliner l’offre. Mais c’est impossible… La voilà donc entraînée dans un jeu dangereux, où elle se fait voler dès les premiers jours ses millions de yens…

Totalement perdue, elle décide alors d’avoir recours à un scélérat tout juste sorti de prison : Akiyama Shinichi… Mais que va-t-il se passer ???

Liar Game Tran10

Personnages principaux :

Liar Game Nao_bm10
Kanzaki Nao (Toda Erika) :
Jeune fille candide, un peu sotte sur les bords et qui se fait avoir par tout le monde… Et ce sans exception… Le jour où elle ouvre la boîte contenant cent millions de yens, elle se retrouve embarquée dans un jeu où elle est sûre de perdre et donc de s’endetter… Elle va donc utiliser l’ultime méthode pour gagner : engager un escroc tout juste sorti de prison…

Liar Game Shin10
Akiyama Shinichi (Matsuda Shota) :
Jeune escroc sorti de prison, il va aider kanzaki Nao dans le jeu du Liar Game en échange d’argent… Il est très manipulateur et pas forcément sympathique. Sa grande connaissance en matière de manipulation psychologique va être d’une grande aide à l’héroïne durant la 1ère manche du jeu !

Liar Game 2_bmp10

Avis Personnel :

Liar Game est un des premiers dramas que j’ai regardé… Et c’est sûrement l'un des meilleurs qu’il m’ait été donné de voir ! Tout m’a plu, du début à la fin ! Que ce soit les musiques, les acteurs, le scénario : tout était génial.

Le scénario tient en haleine pendant toute la série. Rebondissements sur rebondissements on en vient même à penser que la série ne peut pas se terminer. Le spectateur ne peut plus se décrocher de son ordinateur (ou télé pour ceux qui ont la chance de regarder cette série sur une télévision ^^'), ou même s’arrêter de réfléchir sur la solution de l’énigme proposée.

Les personnages
sont attachants. Même Kanzaki Nao m’a plu alors que d’habitude les filles candides sans une seule pensée manipulatrice ne m’intéresse pas le moins du monde ! De plus on retrouve l’acteur Matsuda Shota qui est toujours aussi bon, toujours aussi beau… Et ça c’est un TRÈS bon point pour la série ^^

Je conseille donc ce drama à tous ceux qui veulent tester leur raisonnement en matière d’énigmes et de mensonges ! Mais je le conseille aussi à tous ceux qui veulent juste passer un bon moment Wink
Bref : un drama parfait fait pour tout le monde ! Very Happy

Liar Game Transi12
Ma note : 17/20

Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Arawn
Camo
Arawn

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:13

Regarder ta fiche m'a donné envie de voir cette série.
C'est mon premier drama et en effet je le trouve très
bien : l'histoire est intéressante et les personnages sont attachants
( comme tu l'as dit dans ta fiche).
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:05

Je suis contente de t'avoir fait découvrir les dramas et plus particulièrement celui-là ^^
Il faut faire attention quand on commence à regarder les séries asiatiques : on devient vite accro !!

Cette série est excellente parce qu'elle rompt avec les dramas habituels où on enchaîne les histoires d'amour... C'est pour ça que pour commencer à regarder des séries japonaises c'est pas mal (ça donne une bonne première image !) !

Arrives-tu à trouver les solutions aux énigmes avant qu'on te les donne ?
Arawn
Camo
Arawn

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:19

Non je n'y arrive pas. Mais c'est vrai on devient
vraiment accro à ces séries. Mais c'est aussi parce
qu'elles sont géniales.
Little Nena
Yune
Little Nena

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:12

Oh, je n'avais pas vu ce topic...

Perso, le drama m'a déplu (contrairement au manga), je ne sais pas pourquoi...
Je ne sais même plus s'il est fidèle au manga tiens !

http://ajia-no-yume.xooit.com
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:14

Tu l'as vu avant d'avoir lu le manga, ou pas ??
Sans avoir lu le manga j'ai trouvé cette série vraiment bien ! On retrouve de vrais casse-têtes et ça change des dramas qui ne se sont portés que sur les histoires d'amour. Après tous les goûts sont dans la nature ^^

Arawn : il faut que tu fasses attention !! Je connais plein de gens qui ont commencé des dramas et qui n'ont jamais arrêté d'en regarder... Ce qui fait que tout le temps qu'ils passaient à regarder des animés et à lire des manga, ils le passent désormais à regarder des dramas !! Après, je suis d'accord avec toi : c'est parce que ces séries sont vraiment bien ^^ Mais mieux vaut être prévenu ! (Moi-même, lorsque j'ai commencé, j'ai totalement laissé tomber la japanimation...)
Little Nena
Yune
Little Nena

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:34

J'ai commencé à lire le manga avant.

Après je pense que pour Liar Game manga/drama c'est la même base, mais totalement différent. Parfois ça passe ou ça casse. Par exemple, le film - je peux prendre l'exemple d'un film - Sakuran ( vous me verrez souvent prendre cet exemple, désolée ) est très différent du manga. Pourtant, j'ai adoré les deux !

Liar Game - le drama - c'est pas trop passé.

Cependant il est vrai que ça change des drama romantiques - très en vogue - et c'est très bien !

Bien évidemment, c'est mon avis personnel Smile
http://ajia-no-yume.xooit.com
Nouky
Lapinou
Nouky

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:08

Oh j'ai trop adoré ce drama, au départ j'ai regardé pour Toda Erika (que j'adore), une série qui rend accro. vous avez vu les deux saisons ? Moi oui !

J'essayais de trouver les solutions avant que ce ne soit dévoilé mais j'y arrive pas ! (Je serais pas détective alors x) ).

C'est vraiment le drama à voir, qui tiens en haleine...

Ma note : 5/5
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:41

J'ai connu Toda Erika grâce à ce drama ^^' C'est vrai qu'elle est super comme actrice en plus elle est très jolie.
Je n'ai vu que la première saison, après j'ai arrêté (et je ne sais même pas pourquoi...). C'est dommage parce que c'est vraiment une excellente série !
Nouky, tu préfères quelle saison ???

En ce qui concerne les énigmes, j'en ai trouvé une (pour le vote à la minorité !). C'est assez dure à trouver ! Il faut vraiment se creuser la tête. Les scénaristes ont dû vraiment galérer pour rédiger le scénario... Mais c'est sûrement pour ça que la série est si prenante !
Nami-chan
Camo
Nami-chan

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:45

Je viens juste de terminer la saison 2 ! Alors je suis passer pour trouver un autre Dramma à regarder quand je suis tomber sur ta fiche... Elle est très jolie j'aime beaucoup ! Liar Game 2377 Et Liar Game est un excellent Dramma avec suspence et tout j'ai beaucoup aimer !! Et je le conseil a tous Liar Game 861280
Contenu sponsorisé

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Liar Game
Page 1 sur 1