Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
Sujet: Rin et Len Kagamines (vocaloides) Mar 5 Juil - 15:57
Tout d'abord, je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas de vrais chanteurs, mais de voix créées par ordinateur en modifiant des vraies voix =)
Voici Rin (la fille) et Len (le garçon) :
Rin et Len sont frère et soeur, ils ont le même âge (14 ans)
Rin et Len sont des personnages créés dans le projet "vocaloïde" par Crypton Future Media qui a aussi créé Atsune Miku (autre chanteuse vocaloïde). La voix originale de Len et de Rin est celle de la seiyuu et actrice Asami Shimoda.
Le style des Kagamines sont : l'electro-pop et le rock. Ils font aussi des concert sous leur vrai forme en images projetées (oui, c'est incroyable ^^) :
Ils font des chansons en duo tel Adolescence :
Mais Len chante aussi en solo dans Butterfly :
Et Rin dans Daughter of Devil :
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
Sujet: Re: Rin et Len Kagamines (vocaloides) Mar 5 Juil - 18:37
Je connais ! J'ai même un poster d'eux dans ma chambre^^ Je les trouve plutôt mignons, et l'idée de faire des vocaloids et intéressantes. Seulement... Je n'arrive pas à me faire à ces voix robotisées ! Je trouve que l'évolution à ses limites, et qu'il faut savoir s'arrêter : les chansons devraient être réservées aux êtres humains !
Mais ce n'est que mon avis ^^ Je sais que c'est un phénomène qui plait a beaucoup de gens... En tous les cas : merci pour ta fiche ! Elle est très jolie
Rin et Len Kagamines (vocaloides)
Page 1 sur 1