Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimi wa Pet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Kimi wa Pet Empty
MessageSujet: Kimi wa Pet   Kimi wa Pet Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:53

Kimi wa Pet
きみはペット




Kimi wa Pet 1are12



genre : romance, amitié, comédie
Support : drama
Auteur original : Yayoi Ogawa
Scénariste : Omori Mika
Compositeur : Bice
Nombre d’épisodes : 10
Chaîne de diffusion : TBS
Réalisateurs : Kato Arata, Kaneko Fuminori
Année : 2003


Résumé :

L’histoire commence alors que Sumire Iwaya, jeune femme belle, ambitieuse, froide et faisant partie de l’élite japonaise, trouve un carton en bas de chez elle. Mais ce carton est plus qu’une simple boîte ! C’est aussi la maison d’un jeune SDF.

Elle décide alors de lui donner le gîte et le couvert, mais devant la détermination de son hôte à rester chez elle, elle se voit contrainte de l’accueillir en tant qu’animal de compagnie et lui donne même le nom Momo.

Mais comment va bien pouvoir évoluer cette relation étrange entre un animal de compagnie et son maître ?




Kimi wa Pet Transi15



Personnages principaux :


Kimi wa Pet Jun10
Goda Takeshi ou Momo (Matsumoto Jun) :
Jeune garçon SDF, Takeshi a été découvert par Sumire dans un carton… Désireux de rester vivre chez elle, il devient son animal de compagnie et obtient donc le gîte et le couvert.
Il est en réalité passionné par la danse moderne puisque trop petit pour faire des premiers rôles dans les ballets classiques.


Kimi wa Pet Sumire10
Iwaya Sumire(Koyuki) :
Jeune femme très grande au goût plutôt masculin (lire des shônen par exemple ^^’), Sumire est une jeune femme qui a préféré mettre sa vie sentimentale de côté au profit de sa vie professionnelle. Rédactrice au sein d’un journal majeur, elle n’en est pas moins dépressive et pleine d’angoisse. Le jour où son mari la quitte pour sa maîtresse elle perd le contrôle d’elle-même et en arrive à frapper son pauvre patron (qui est quand même assez méchant…). La voilà donc rétrogradée dans la rubrique des faits divers… Mais lors de cette horrible journée où le mauvais sort semble s’acharner sur elle, elle fait la rencontre d’un jeune SDF qu’elle transforme alors en animal de compagnie pour s’amuser mais aussi pour rendre service à ce jeune qui ne sait pas où aller.




Kimi wa Pet Transi14



Avis Personnel :

Un joli petit drama qui a pour but de faire réfléchir sur les relations humaines ! Je l’ai aimé mais sans plus… D’ailleurs je ne suis même pas sûre d’avoir terminé la série ^^’
Je l’avais commencé parce Jun Matsumoto jouait dedans et que j’étais dans ma période « je veux regarder tous les dramas des acteurs d’Hana Yori Dango »… Au final ça m’a distrait mais ça ne m’a pas marqué plus que ça ^^’

Les acteurs jouent plutôt bien, ils sont attachants etc. Jun Matsumoto est très mignon dans son rôle d’animal de compagnie ce qui a dû plaire à bon nombre de ces fans. Mais après je trouve l'idée d'un humain en tant qu'animal de compagnie un peu exagérée pour un scénario, et lorsque je suis passée outre le côté mignon de la série, j’ai trouvé ce drama relativement plat et sans aucun rebondissement pour maintenir l’intrigue…

Bref, j’ai été un peu déçue, mais sans plus. C'est un drama qui n'a, à la fois, laissé aucun mauvais souvenir, mais également aucun bons...Mais ça n’empêche pas que c’est une bonne série ! Et qu’elle peut plaire à beaucoup de gens !
Je la conseille donc à tous ceux qui ont du temps à perdre et qui cherche un drama amusant à regarder Very Happy


Kimi wa Pet Fin_bm10
Ma note : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Kimi wa Pet Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa Pet   Kimi wa Pet Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:34

Merci pour cette jolie fiche Shana-sama !
Je n'ai jamais regardé de drama, mais celui-ci me semble pas mal !
L'histoire est simplette mais certainement, distrayante ! Et Dieu sait que j'ai besoin de distraction en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Little Nena
Yune
Little Nena


Messages : 53
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 133
Localisation : Avignon

Kimi wa Pet Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa Pet   Kimi wa Pet Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:00

Ce drama m'a l'air pas mal, j'en avais déjà entendu parler...

Jun Matsumoto est super kawaii dans ce rôle dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-yume.xooit.com
Nami-chan
Camo
Nami-chan


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Kimi wa Pet Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa Pet   Kimi wa Pet Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:20

C'est le seul dramma que j'ai regarder(pour l'instant U.U ) Se dramma est vraiment bien, belle histoire d'amour ^^ <3

Kimi wa Pet 951873 Kimi wa Pet 951873 Et momo est troooop beau !!!!!!! Kimi wa Pet 951873 Kimi wa Pet 951873

Enfin bref je vous le conseil il est vraiment bien ! (au fait c'est pas plutôt kimi wa petto ? )


Kimi wa Pet 230672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi wa Pet Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa Pet   Kimi wa Pet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi wa Pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ni Shika Kikoenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: テレビ放送 ♥ Télévision :: Drama-
Sauter vers: