Hana Yori Dango
Boys Over Flowers
花より男子
genre : romance, amitié
Support : drama
Nombre d’épisodes : 9
Compositeur : Yamashita Kosuke
Chaîne : TBS
Auteur Original :Kamio Yoko
Réalisateurs : shii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Scénariste: Takuma Takayuki
Année : 2005
Opening : WISH, d'Arashi
Ending : Planetarium, d'Ai Otsuka
Résumé :Makino Tsukushi, jeune fille issue d’un milieu modeste, est une élève du célèbre lycée privé
Eïtoku qui rassemble tous les enfants des plus riches familles ! C’est à cause de son manque d’argent qu’elle se fera remarquer en mal par le
F4 (groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches, les plus influents et les plus beaux du lycée).
Après avoir attaqué violemment un des membres de ce groupe (suite à une humiliation), elle se retrouve à faire plus ou moins partie de leur bande…
Mais que va-t-il se passer ??
Personnages principaux : Dômyôji Tsukasa (Matsumoto Jun) : Riche jeune homme, qui fait partie du
F4 et qui en est en quelque sorte le chef. Au début de l’histoire il n’apprécie pas particulièrement
Makino Tsukushi… Mais depuis le violent coup qu’il s’est pris d’elle, il va en quelque sorte la faire rentrer dans son groupe d’amis ! ^^
Makino Tsukushi (Mao Inoue) : L’héroïne de l’histoire ! Sa famille n’est pas très riche, et elle n’est pas très douée pour les études… Mais cela ne l’empêche pas d’étudier dans le meilleur (et aussi le plus cher) lycée de la ville ! Le fait qu’elle vienne d’un milieu peu aisé va attirer l’attention du
F4 qui veut se moquer d’elle le plus possible. Seulement,
Makino n’est pas le genre de fille se faire marcher sur les pieds. Elle va donc mettre un bon coup de poing dans la tête du joli
Dômyôji ! Sa vie va changer à partir de ce moment.
Avis Personnel :Mon tout premier drama ! Je pense que c’est pour ça que je l’ai bien aimé ^^ Et dire que je n’ai même pas fini la deuxième saison… Je vais m’y remettre (si j’ai pas tout oublié
).
Je pense que l’
adaptation du manga est pas mal ! J’ai même préféré le drama au manga ou même à l’animé ! Et pourtant d’habitude c’est pas le cas !
Les personnages sont intéressants ! Et j’aime beaucoup l’héroïne ! Elle est super mignonne et elle se bat bien ! L’actrice qui la joue n’est même pas une chanteuse ! Ça veut dire qu’elle a su se démarquer grâce à son
talent d’actrice ! J’ai vu quelques-unes de ses autres séries et je pense que c’est ce rôle qui lui va le mieux ! (Et si je ne m’abuse c’est aussi celui-là qui l’a fait connaître, non ?)
La musique est pas mal et l’action est intense. Un drama comme je les aime, mais faut pas en abuser ! Je pense que c’est tout ce que j’ai à dire pour l’avis personnel !
Regardez-le car il est très bien !
Ma note : 16/20