Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Midnight Secretary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Midnight Secretary   Midnight Secretary Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:08

Midnight Secretary
ミッドナイトセクレタリ




Midnight Secretary Deb10



type : mature shôjo
genre : romance, fantastique (vampire)
Support : manga
Auteur : TOMU Oomi
Editeur : Shogakukan (Japon), Soleil (France)
Nombre de Volumes : 7(série terminée Sad )
Année : 2007




Résumé :

Kaya Satozuki est une jeune demoiselle pleine de vertu et donc le mérite a su l’élever au stade de meilleure secrétaire. Sa vie va changer lorsqu’elle va se retrouver à travailler pour Kyouhei Toma, un directeur réputé pour ne jamais gardé ses secrétaires plus d’une semaine…
Mais un jour elle découvre le plus grand secret de son patron : celui-ci n’est qu’autre qu’une créature des ténèbres, un vampire. La voici donc décidée à devenir une excellente secrétaire pour vampire, prête à se faire sucer le sang si besoin !

Mais comment va donc évoluer leur relation ?? Midnight Secretary 675243


Midnight Secretary Transi12



Personnages principaux :



Midnight Secretary Kaya10
Kaya Satozuki:
Secrétaire modèle, Kaya a tout donné pour devenir comme elle est et pour ainsi rendre service à sa mère qui l’a élevé depuis la mort de son père… Kaya se cache derrière des lunettes et un chignon serré ce qui l’a fait souvent passé pour une jeune fille sans aucun charme… Mais en réalité elle est fort belle ! Elle a donc réussi à protéger sa vertu pour pouvoir continuer à être la meilleure… Mais depuis qu’elle est la secrétaire de Kyouhei tout est en danger : sa vertu comme son métier.



Midnight Secretary Patron10
Kyouhei Tôma:
Ce bel homme n’est qu’autre qu’un patron sans aucun respect pour ses employés et les femmes qu’il met dans son lit (et il en met beaucoup…). C'est en quelque sorte un homme sans vertu, et qui ne tend nullement vers le bien. En réalité c’est un vampire qui se nourrit du sang des jeunes filles qui lui font du charme. Il va s’intéresser de très prêt à Kaya parce que c’est la seule secrétaire qui a réussi à le supporter plus d’une semaine Very Happy



Midnight Secretary Transi11



L’avis personnel d’une gente damoiselle :

Une histoire plutôt classique qui reprend le thème très utilisé des vampires ! Encore un sujet banal me suis-je dit la première fois que j’ai lu le scénario… Et pourtant mon esprit de gente damoiselle se trompait ! L’histoire avait beau être banale, elle n’en était pas moins intéressante !
De plus j’ai été fascinée par les dessins, et plus particulièrement pour ce qu'ils montraient (Midnight Secretary 951873), me découvrant ainsi une petite inclination pour le genre du mature shôjo… Ma vertu en a pris un coup ! Mais ce n’est pas cela que vous voulez savoir sur ce modeste manga Midnight Secretary 240513

Pour ma part, je le trouve très bon voire excellent ! Et je le conseille à toutes les jeunes demoiselles qui désirent mettre de côté leur vertu pendant quelques instants…



Midnight Secretary Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:09

Les images sont très évocatrices du genre... Tu affiches tout de suite la couleur de la série ^^
Mais c'est pas plus mal : les jeunes adolescents pourraient être choqués en regardant ne serait-ce que le premier volume (enfin ceci dit ils ne sont plus choqués de rien les ados de nos jours... Rolling Eyes) Wink

J'ai lu ce manga ! Le début est excellent ! Mais plus on avant dans l'histoire plus ça devient répétitif et ennuyeux... ce qui fait que je n'ai pas lu tous les volumes ^^'
A tort ?
Les graphismes sont magnifiques ! Et je trouve que la mangaka a fait un très bon travail sur cette série ! (c'est ma préférée de toutes celles qu'elle a faite !)

En tous les cas : c'est un très jolie fiche ! Merci pour ta participation sur Haji !
Midnight Secretary 522159
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:05

Hey ! Hey ! En tant que fan de beaux garçons je ne peux que connaître le mature shôjo ! Alors pour la première fiche dans ce genre-là sur hajimemashite, je vais faire un effort et donner mon avis Midnight Secretary 630861

Je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire !! Vous êtes toutes les deux super fans... Mais moi je n'ai pas aimé plus que ça. Rien que dans le titre on peut savoir que le méchant patron est un vampire ! C'est nul !! Et puis... Il n'est pas super esthétique. Ce n'est as un beau garçon comme j'aime voir passer dans la rue...

Après je pense que cette série a un grand potentiel ! Et ta fiche est magnifique Chibineko-chan !
Revenir en haut Aller en bas
arexu-chan
Lapinou
arexu-chan


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

Entièrement d'accord avec Sakura ! Sauf que moi, personnellement, j'ai carrément pas aimé du tout ^^'
Le design est pas mal. Ca en reste là. L'histoire est plate et assez stupide ^^"
Rien qu'en lisant le titre et les 2-3 premières pages du manga, ça sautait aux yeux : le patron est un vampire et la secrétaire va flasher sur lui ! Quelle originalité !
Non, franchement, j'aime pas ! Gomene !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Secretary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Manga-
Sauter vers: