Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Golden Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb =)
Yuuno
Seb =)


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : France

Golden Sun Empty
MessageSujet: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:21

Golden Sun - Obscure Aurore

Golden Sun Moton1268

L'histoire :
L'histoire se déroule 30 ans après l'avennement du Soleil d'Or (dans le jeu L'age Perdu) où
les valeureux Guerriers du Val ont sauvé le monde. Aujourd'hui, ce sont a leurs enfants
parcourir le monde car Terry (le fils d'un des guerriers), ayant détruit le Deltaplume
permettant d'observer le Temple de Sol du Mont Alpha afin de trouver une explication au
phénomène des vortex de psynergie.
Le héros et ses amis se voient donc obligés de partir en quête d'une plume de Rokh (un gigantesque
oiseau de pierre), se trouvant à l'autre bout du continent. Seulement, l'apparition du
Soleil d'Or a complètement modifié l'apparence du monde et de nombreux problème barrerons
la route de nos héros !!

Les personnages :
Matt (le héros) est un mystique de la terre, Kiara une mystique de l'air et Terry un mystique du feu :

Golden Sun Matt-Kiara-et-Terry_607_455

Il y a aussi d'autres personnages mais ils regoindront votre équipe plus tard dans l'histoire :
Robin et Haru (mystiques de l'eau), Stella (une mystique de l'air), Eoleo (un mystique du feu)
et Himi (une mistique de la terre).

Vous recevrez également l'aide de Thélos, un professeur très intelligent qui a fait
équipe avec les guerriers du Val, lors de l'avenement du Soleil d'Or.

Cela fait en tout 8 personnages jouables !!!

La psynergie :
Je pense que vous vous demandez pourquoi les héros sont des "mystiques" et pas les autres, hein ? C'est
parcequ'ils utilisent la psynergie. C'est une forme de magie élémentaire et par exemple, seuls les
mystiques du feu peuvent utiliser la psynergie du feu. Mais pas tout a fait, car il y a aussi une histoire de
Djinn...

Les djinns :

Golden Sun Djinns2

Ce sont de petites créatures (comme des pokémons xD) qui vous donnent des pouvoir que
l'on appelle "psynergie". Sans djinn, vous ne pouvez pas l'utiliser.

On trouve 4 catégories de Djinns :
- les Vénus, ils donnent la psynergie de la terre
- les Mars, ceux qui donnent la psynergie du feu
- les Jupiter, ils donnent la psynergie de l'air
- les Mercure, qui donnent la psynergie de l'eau

Après, il vous suffit de les lier a un personnage pour lui donner différents pouvoirs =)

Mon avis :
Un très bon jeu, même si parfois l'histoire est un peu trop prévisible... Les graphismes sont
plutot bons, les musique aussi. Si vous ne savez pas quoi faire durand les vacances, c'est le jeu idéal !!!
Ce qui fait aussi le charme du jeu, c'est le nombre de personnages jouables (8 au total) ce
qui est assez rare dans un jeu vidéo ou en général on a un seul personnage jouable ou deux parfois =)

En bonus, quelques images du jeu :

Golden Sun 38ebe954dd-golden-sun%20obscure-aurore-20657 Golden Sun 1ff97b60df-golden-sun%20obscure-aurore-20645 Golden Sun 0000303595


Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:01

Une amie à moi m'en avait parlé ^^
Elle m'a dit que côté scénario c'était pas top mais que sinon ce jeu était plutôt pas mal. Et puis en me baladant sur jeuxvideo.com j'ai vu que golden sun était classé 10ème dans le hit-parade des jeux DS ! Il occupe donc une super place.
Je vais donc peut-être aller l'acheter Very Happy

En tous les cas c'est une très jolie fiche ! Merci beaucoup Seb =) (en plus on manque cruellement de fiches dans la section jeux vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
 
Golden Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: ビデオゲーム ♥ Jeux vidéo :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: