Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ao no exorcist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:36

Je vous présente ao no exorcist

Auteur: Kazue Kato
Éditeur : Shueisha
Sortie initiale: avril 2009 – en cours
Studio d’animation: A-1 Picture
Épisodes 24 (+ 1 OAV)
Genre : action, surnaturel,comédie

Résumé :

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes comme une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Le roi du monde des démons, Santan, ne peut pas se rendre dans le monde des humains parce qu'il n'y a aucun corps assez résistant pour le contenir, la possession étant le seul moyen pour les démons de se rendre dans Assiah. Santan a donc engendré un fils avec une femme humaine. On suit donc l'histoire de son fils Okumura Rin, Qui a pour rêve de devenir exorciste pour vaincre le roi des démons.

Ao no exorcist  Images31 Ao no exorcist  Images32
Présentation des personnage

Okumura Rin :
âgé de quinze ans dans l’histoire, Rin est le fils de Satan né d’une femme humaine. Il est aussi l’héritier des pouvoirs de Satan. Ces derniers ont été scellés à sa naissance dans le sabre enchanté Kurikara, ou Komaken, par le père Fujimoto. Cela lui permettait de vivre une vie normale. Rin a pris conscience de sa véritable identité après que Kurikara ne puisse plus contenir les flammes bleues dont il a hérité de son véritable pére Satan.Il est actuellement aspirant et tente d’obtenir la qualification de Chevalier (un exorciste qui se bat avec une épée). Rin peut puiser dans le pouvoir dont il a hérité de Satan en utilisant le katana. Le sabre une fois sortit de son foureau agit alors comme un portail vers la Géhenne qui fait retourner Rin à sa forme démoniaque. Sous forme humaine il présente deja un certain nombre de traits physiques qui sont des signes de sa nature démoniaque, tels que des dents pointues, de légères oreilles pointues, et une queue noire (qu'il tient caché sous sa chemise). Mais sous forme démon, Rin possède deux flammes bleues qui flottent au-dessus de sa tête, de longues oreilles d’elfe, et ses yeux virent au bleu lumineux. Dans ses deux formes Rin peut user de la puissance destructrice de ses flammes bleues.

Ao no exorcist  Images33

Okumura Yukio :
C'est le frère jumeau de Rin. Bien que les pouvoirs de Satan devaient être partagés entre eux, en raison de la faiblesse du corps de Yukio à la naissance, il n'en n’a pas hérité. Yukio a subi un traumatisme à la naissance de son frère, il distinguait donc les démons depuis tout petit, contrairement aux personnes ordinaires et à Rin. Yukio a été secrètement formé pour devenir un exorciste depuis l'age de sept ans afin de veiller sur ce dernier (grâce à l’aide de Fujimoto). Bien que Yukio et Rin soient dans leur première année à l’Académie de la Croix-Vraie, Yukio enseigne déjà à la classe de Rin.

Ao no exorcist  Images34

Suguro Ryuji :
Suguro Ryuji est le rival de Rin et le prodige de la classe. Il était l’enfant du Temple Maudit qui a été détruit par Satan, le jour de la Nuit Bleu, il y a 16 ans.Il prend tout au sérieux et fait de son mieux pour devenir un exorciste assez puissant pour pouvoir un jour vaincre Satan et de reconstruire son Temple. Actuellement il cherche à acquérir le titre d'Aria (une personne qui récite les textes sacrés pour tuer certains démons) et de Dragon (une personne qui se bat avec des fusils et autres pièces d’artillerie lourde).

Ao no exorcist  21813510

Moriyama Shiemi :
Shiemi est une camarade de classe de Rin et aussi son amie. Avant, de rencontrer Rin, Shiemi entretenait le jardin de sa grand-mère tandis que sa mère tenait une boutique Exorcist seulement à l’intérieur de la Vraie Croix Académie. Au cours de sa rencontre avec Rin et Yukio, ces derniers ont pu découvrir que Shiemi avait sa force vitale aspirée par un démon. Après que Yukio ( aidé de Rin) eu exorcisé ce démon, Shiemi décida de devenir exorciste et commenca à assister aux cours. Il a été révélé plus tard que Shiemi avait du talent pour devenir un Tamer (exorciste invoquant un ou plusieurs démon pour se battre), comme elle l’a montré en invoquant un Esprit Greenman pendant la classe.

Ao no exorcist  Images35

Izumo Kamiki :
Kamiki est une des meilleurs élèves. Elle prend souvent les gens de haut et est désagréable avec tout le monde sauf Paku (Paku est son ami d'enfance, et la seule dans son école qui lui parlait, elle la considère comme sa meilleure amie) et est particulièrement en désaccord avec Ruyji, avec qui elle se dispute souvent. Bien que la plupart du temps elle est une personne plutôt difficile. Elle se révèle être un dompteur capable d'invoquer deux Byakko (esprits renards).

Ao no exorcist  Images36

Renzou Shima:
Renzou est un personnage très insouciant,un peu froussard, avec une peur bleue des insectes. Il est très loyal envers Ruyji, son ami d'enfance. Ils ont grandi ensemble avec Konekomaru à Kyoto. Il aime beaucoup les filles et se comporte des fois comme un pervers. Il souhaite devenir un Meister en Aria. Renzou porte sur lui une sorte de bâton pastoral.

Ao no exorcist  Images37

Konekomaru Miwa :
Ami d'enfance de Renzou et Ryuji, il est également de Kyoto. Konekomaru est petit, porte des lunettes rouge et a des oreilles curieusement grande. Malgré son jeune âge, il est déjà le chef de la famille Miwa en raison de la mort de ses parents. Il est le plus fragile de tous les personnages et est habituellement timide quand il s'agit de parler de se qu'il a en tête. Il suit généralement Ryuji et Renzou. Il souhaite devenir Aria comme ses deux amis.

Ao no exorcist  Images38



Ao no exorcist  Images39

Avis personnelle :

j'aime beaucoup ao no exorcist je ne l'ai pas encore écouté au complet parce que les épisodes ne sont pas tous sortis mais je pense qu'il va faire partie de mes animes préférés ^^ Avec le résumé on pourrait s'attendre a ce que ce soit un anime d'horreur ou encore un drame mais ce n'est vraiment pas ça on rigole souvent et on s'attache aux personnages et à leur histoire j'aime également beaucoup le style du personnage principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:51

Jolie fiche ! Et aussi ta première si je me souviens bien ^^ Bravo à toi !
Ao no exorcist  522159
Je n'ai pas encore regardé cet animé, mais il est dans ma sélection d'animés de l'été (oui j'ai fait une sélection...).

Pour ceux que cela intéresse :
Blue Exorcist a la chance de compter parmi les animés diffusés légalement en streaming en France (donc pas besoin d'acheter un DVD !!) ! On peut le retrouver sur la plate-forme de diffusion KZ Play !

Je donnerai mon avis personnel plus tard ^^ Lorsque j'aurai vu la série ! /D
Pour l'instant je ne peux dire qu'une chose : les graphismes sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:58

Non en fait c'est ma deuxième fiche ! Ma première c'et HunterXHunter je l'ai faite le premier jour lors de mon arrivée Razz

c'est vrai que les graphismes sont super et l'opening fait déjà partie de mes préférés Ao no exorcist  951873 je ne l'ai même pas vu au complet et j'ai envie de m'acheter tout les manga XD

Voici l'opening Smile

ses pas génial hien !! Ao no exorcist  47410
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:03

Merci pour la fiche!

Je n'ai pas vraiment regardé l'anime mais en revanche j'ai lu tous les tomes sortis en France à ce jour et je suis une grande fan !!
En effet, même si l'histoire traite d'un sujet plutôt sérieux, on n'arrête pas de rire grâce à Rin !
Selon moi, on a ici tous les ingrédients types du shônen : un héros qui ne se la pète pas trop, un peu débile, de l'amitié, de la baston... Mais Ao no exorcist sait nous rendre vite accro' ! Je ne saurais pas dire ce qui est ci attirant dans ce manga...

Bref, a lire ou voir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:55

Je ne connaissait pas , merci de présenter des mangas qui te tiennent a coeur , en plus tu fait de belles fiches c'est plaisant a regarder , J'irai voir sa des que le temps me sourira
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

Ça fait vraiment plaisir ^^ j'aime présenter aux autres les animes que j'aime. C'est pour ça que je suis ici ... Pour ça et pour connaitre de nouveaux animes !


Ao no exorcist est un anime que j'ai connu récemment mais je l'ai tout de suite aimé ...il n'est pas encore fini mais j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:46

Kita !!! Tu les as tous lu ? Est-ce que ça veut dire qu'ils sont à toi ??? Si oui, pourra-t-on profiter d'un cours de latin pour que tu me les prêtes ? J'ai vraiment envie de lire cette série !

Faby-chan : comme tu as l'air vraiment emballé pour cette série je vais la regarder Wink Tu m'as donné envie ! Mais comme je pars en Angleterre mardi, je ne m'y mettrai qu'à mon retour (sinon je serai sûre d'arrêter...) ! Voilà !
J'avais oublié ta première fiche... (alors que je l'ai lu en plus... Gomen !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:50

Quand tu l'aura commencer ou que tu l'aura fini tu me dira ce que tu en pense ^^ Pour moi c'est génial mais je voudrais conaitre ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:10

ce manga est génial ! je n'ai lu que les 4 premier, mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:51

Shana : Oui, je les ai tous lu et acheté (c'est tellement bien que la question ne s'est même pas posé:je ne pouvais que les ajouter à ma collection ^^). Pas de problème, à la rentrée je te passe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:30

l'anime n'est même pas encore fini mais je l'aime déjas beaucoup beaucoup ... je voudrais vrm lacheter Wink sa serais un des manga que je voudrais acheter le plus ... le premier ses HunterXHunter.. mais lui ses le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:49

au fait, quelqu'un pourrait me dire à quel tome on en est en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:09

hum... ça devrait pte être fini en ce qui concerne les manga parce qu'il y a 26 épisodes il me semble. L'anime en est au 23ème alors d'après moi les manga devraient sûrement être tous sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ao no exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist    Ao no exorcist  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: