keiko-sempai Lapinou
Messages : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : dans les ardenne belge
| Sujet: une situation inattendue Jeu 14 Juil - 0:37 | |
| voilà j’essaie juste pour voir je vous présente une de mes fic hésiter pas a me faire des critiques si ça peut m'aider a évoluer et bien sure dite moi si vous aimez ou pas. Elle sera en 10 chapitre plus un bonus c'est avec les personnages de Naruto remixé a ma façons bonne lecture
Chapitre 1
nous sommes a Konoha au terrain d'entrainement n°7 ou nos trois amis attendent leur sensei qui arrive sourire au lèvre alors qu'il a plus d'une heure de retard. ...:Vous êtes en retard Kakashi sensei (un homme de taille moyenne au cheveux gris dresser sur la tête avec un masque de tissu recouvrant la moitié de sont visage et son bandeaux de ninja positionné de façon a cacher son œil gauche). Kaka: Je sais Naruto (un sublime jeune homme d'une 20 aine d'années blond avec des yeux océan a vous noyer dedans et une peau allée) mais j'ai croisé une grand-mère en détresse alors... ...: encore une de vos excuse bidon ...: Sasuke (un jeune homme d'environ 21 ans sa peau laiteuse est mise en valeur par ses cheveux et ses yeux d'un noir profond et sont visage fin vous fais fondre) a raison vous êtes notre sensei soyez un peut plus sérieux Kaka: oui je sais Sakura (une jeune fille de 20 ans avec de long cheveux rose pale et de sublime yeux émeraudes) mais c'est comme ça. Bon,aujourd'hui pas de mission donc on va s'entrainer.
Après une dure journée d'entrainement,chacun rentra chez sois. Mais,en milieu de soirée alors que les rues de Konoha étaient désertes, un jeune homme blond se glissa hors de chez lui pour se rendre chez un certain brun.
Chez le brun quelque 10 minutes plus tard.
...:Tu es en retard na chan Naru:Gomen sa chan mais Iruka est passé me voir et il a mis un certain temps avant de partir y voulait savoir comment ce passait les missions et si j'allai bien parce qu'on se voit plus trop c'est temps ci d'après lui ce qui n'est pas faut donc on a discuter et on a pas vu le temps passer gomen Sasu en baissant les yeux :C'est pas ta faute mais j'ai eu peur que tu ne Vienne pas.
Naru sourit tendrement: Pour rien au monde je ne renoncerais a venir te rejoindre Sasu enlace Naruto et dit:Je suis heureux que tu me dise ça je t'aime tellement
Naruto embrasse Sasuke et le serre dans ses bras.
Naru: Moi aussi je t'aime plus que la vie.
Nos deux tourtereaux se rendirent dans la chambre de Sasuke ou il passèrent une nuit de folie.
Le lendemain
Sasuke se réveille lentement et souris en sentent un pois sur ça poitrine il baissa les yeux pour pouvoir voire son ange en train de dormir mais il ne vit pas son petit blond mais une sublime blonde totalement nue sous la surprise il se redressa d'un seule coup et fit tomber la blonde par terre.
La blonde:Itaye non mais ça va pas de me faire tomber comme ça qu'est ce qui te prend? Sasu encore surpris: Naruto t'est pas redevenu normal. Naru: Tu veux dire quoi par pas normal hein Sasu: Ben ta sexy méta est toujours activé, t'est toujours en fille Naru: Non c'est une blague tu te fous de moi la ? Sasu: Non c'est sérieux regarde dans le miroir si tu me crois pas
Naruto cour a la salle de bain et regarde le miroir pour y découvrir une belle blonde aux yeux océan écarquillé par horreur.
Naru: Aaaahh Sasu se bouche les oreilles: Arrête de hurler comme ça Naru:Mais c'est quoi ce délire pourquoi je suis toujours une fille d'habitude je redeviens normal avant le matin Sasu: Je sais pas moi essaye d'annuler le jutsu Naru:Bonne idée
Naruto effectue les signe d'annulation du jutsu mais rien ne se passe.
Sasu toujours sur le lit: Alors ça a marcher ? Naru reviens dans la chambre: Ben non Sasu: Merde ça veut dire quoi t pas coincer quand même ressaye tu t peut être trompé
Naruto réessaye devant Sasuke qui vérifie attentivement que sont blond ne commette pas d'erreurs mais toujours aucun effet.
Sasu: Et merde t'a pas fait d'erreurs et ça marche pas. Naru inquiet: Dit Sasu chou et si on allaient voire la vieille Sasu: Bonne idée mais comment tu va t'habiller? Naru:Ben comme dab' avec mon pantalon et ma veste orange et noire j'ai pas trop le choix est ce que je peut t'emprunter un tee shirt noir ? Sasu: Oui pas de problème en même temps tu peut me passer un pantalon et un tee shirt noir oh et si tu veux un boxer y en a des noir dans le tiroir du haut de la commode j'en ai déjà pris un, si on se dépêche on devrais pouvoir y allé sans trop se faire remarquer Naru: Oui tien tes vêtement et merci pour le boxer
Après s'être habillé, nos deux amis se rendent au bureau de l'hokage en passent par les petites rues pour ne pas se faire remarquer. Arrivé a destination, Naruto commence a hésiter
Naru: Heu Sasuke je sais pas si c'est une bonne idée en fin de compte. Sasu: C'est ton idée non? et puis faut bien trouver une solution à moins que tu veuille rester comme ça toute ta vie? Naru: Non mais tout le monde va me voir Sasu:Transforme toi en Sakura personne ne te reconnaitra Naru: Bonne idée
Naruto composa les signes du jutsu et se transforma en Sakura. Ils entrèrent dans la tour pour rejoindre le bureau de Tsunade.
TOC TOC TOC
...: Entrez
Sasuke et Naruto toujours en Sakura entrèrent dans le bureaux de leur hokage . Une fois la porte refermée, Naruto annula sont jutsu et repris sont apparence féminine(ben oui il est toujours coincer). Tsunade (une femme d'une cinquantaine d'année à l'apparence d'une jeune fille de 20 ans avec son visage fin et cheveux blond claire et surtout sont corps a la Pamela Anderson lol)fut surprise de voir Sakura devenir Naruto enfin Naruto en fille.
Tsunade: Mais qu'est ça que ça veut dire pourquoi Naruto est en sexy méta ? Naru: Ben en fait je suis coincer Tsunade intriguée: C'est un problème mais pourquoi a tu utiliser ta sexy méta? Naru: Ça vous regarde pas la vieille Tsunade énervée: Appel moi encore une fois comme ça et je te laisse te débrouiller tout seul Naru: Désolé désolé Tsunade calmée: Bon est ce que tu a essayer d'annuler ton jutsu? Naru: Oui ais ça ben marche pas Tsunade sérieuse: A je vois dans ce cas nous avons un problème dit moi pourquoi tu es en sexy méta ça pourrais nous aider Naru gêner: Ben..heu..en fait .. Sasu agacer: Naruto et moi on sort ensemble Tsunade: Je vois vous êtes ensemble mais ça ne justifie pas que Naruto sois en sexy jutsu et pire qu'il sois coincer Sasuke en rougissant: Ben en fait il a fallu qu'on trouve une solution pour enfin vous voyer de quoi je parle Tsunade: Ha d'accord alors vous avez penser a utiliser la sexy méta c'est pas bête comme idée Naru: Merci mais ça ne m'aide pas pourquoi je suis coincer? Tsunade avec un sourire effrayant: J'ai peut être la solution mais...
A ce moment Kakashi entre sans frapper
Kaka: Tsunade- sama
Naru en essayent de se cacher derrière Sasuke: Aaahh Kakashi sensei Kaka yeux écarquillé: Naruto je tombe mal j'ai l'impression Tsunade: Non pas du tout rester avec Sasuke Naruto viens avec moi
Tsunade emmène Naruto dans une pièce adjointe a son bureaux.
Tsunade: Bon Naruto fais ce teste Naru: Mais t'est pas bien ou quoi tu deviens sénile la vieille Tsunade grosse vaine sur le front: Fait le tout de suite ou bien... Naru: OK OK vous énerver pas mais ça va pas marcher
quelque minute plus tard, le teste fais et son résultat apparut
Naru: AAAAAAAHHHHH
| |
|