Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 World destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

World destruction  Empty
MessageSujet: World destruction    World destruction  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:16

titre: World Destruction - Sekai Bokumetsu no Rokunin
Studio: IG
Genre: Heroic Fantasy, Aventure, Comédie


Résumer :

Dans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose qu'ils craignent est un groupe se faisant appeler le "Comité de destruction du Monde" dont le seul but comme son nom l'indique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier n'est en vérité constitué que d'un seul membre : Morte, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le "Destruct Code", un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors qu'elle est pourchassée par le "Comité de sauvegarde du Monde", Morte va faire la rencontre de Kylie, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de Toppy, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde.
World destruction  Images42
Personnage :

Kyrie Ilnis:
Kyrie est un jeune homme travailleur et attentionné, en travaillant tranquillement dans un bar en se faisant passé pour un Jyuujin, (mi-animaux, mi-humains) il tombe sur une étrange personne... qui ferait parti du "Comité de Destruction du Monde" qui est composé de... un membre pour l'instant... le prend en otage, mais celui-ci qui portait de fausse oreilles, les laissent tomber sans faire exprès...
Les Jyuujins qui pointaient leurs armes sur cet étrange personne, tira sans aucune hésitations !

C'est ainsi que Kylie fut embarqué dans la quêtes pour détruire le monde. Ceci bien entendu contre sa volonté, car lui ne veut pas que le monde soit détruit...
World destruction  Images41 World destruction  Ilnis_12

Morte Ashela:
Morte (ou Morute) est une jeune fille de 16 ans qui as un mauvais caractère.
Elle est la seule membre du "Comité de Destruction du Monde" car elle cherche à détruire le monde grâce au "Code de Destruction", elle veut le détruire après avoir subi une lourde perte dans son passé, ce qui lui brisa le coeur et renforça sa haine envers les Jyuujins.
Elle prit en otage Kylie pour pouvoir s'en sortir après avoir été retrouvé par les membres du "comiter de salut du monde".
Mais Kylie qui n'était pas un Jyuujin, ils tira sans aucune hésitation
World destruction  Images43
Toppy:
Toppy ( ou toppie) est un petit ours (un Jyuujin) à l'air mignon qui ne souhaite qu'une chose, devenir un héros !
Malgré son air mignon qu'il déteste, c'est un ours courageux qui n'hésite pas à aller à la rencontre de l'ennemi.
Il accompagnera nos deux amies Morte et Kylie dans leur quête pour la destruction du monde. Malgré que lui non plus ne souhaite pas sa destruction...
Ce qui fait au total maintenant trois membres dans ce comité inventé par le "Comité de Salut du Monde" qui fera tout pour les en empêcher.
Toppy accompagne Morte pour découvrir les raisons qui la pousse à agir ainsi et fera comme Kylie n'importe quoi pour l'en dissuader.
World destruction  Topura10
Madoru Agan:
Agan est un convoyeur, d'un air toujours joyeux et sûr de lui, son métier est de transporter tout et n'importe quoi du moment qu'à la fin il est payé. Donc il peux aider le "Comité de destruction du Monde" comme il peux tout aussi bien aider le "Comité de Salut du Monde". Ce qui veut dire que dans l'anime c'est un personnage plutôt neutre.
World destruction  Images44
Dragonell Lia:
Lia est une Jyuujin de type Dragon, elle est de nature colérique et impatiente.
Lia est la dernière Jyuujin de sa race, et fais parti tout comme Naja qui l'accompagne du "Comité de Salut du Monde".
Elle affrontera à de nombreuse reprises le "Comité de destruction du Monde" car sa mission est comme celle de Naja, de les arrêter.
World destruction  Dragon11
Gurefu Naja:
Naja est un Jyujin de type Renard, de nature calme et réfléchi, il préfère la parole à la violence.
Ses capacités à ruser et à réfléchir vite peuvent être très utiles face à l'ennemi, mais face au "Comité de Destruction du Monde" qui est un groupe imprévisible, il montre quelques difficultés...
Toujours accompagné de Lia, il feront tout leurs possibles pour enfin arriver à accomplir leur mission.
World destruction  Gurefu10

Avis personnelle :
Cette anime je l'ai écouter un été et depuis ce temp je l'aime beaucoup... La preuve je lai recomencer pour la 3e fois il y a pas longtemp... c'est un anime qui n'a pas beaucoup d'épisode mais dès quon est embarquer dans l'histoire on ne peut pas s'empecher de terminer. je vous le conseil fortement. pendant que je l'écoutais je me suis rapidement attacher au personnage et au fils du temps on commence a comprendre pourquoi ils agisse comme sa et au bout du fils tout est lier...j'aime également beaucoup la fin...

World destruction  Images45
World destruction  Images46
World destruction  Worldd10
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:16

Très jolie fiche ! Je ne connaissais pas cet animé mais ça me donne envie de regarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:10

Très belle fiche , bien réalisé avec beaucoup d'image , bref j'aime ^^

PS: sinon c'est quoi ces oreilles de chat sur le deuxième image de Kyrie Ilnis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

dans le fond ses que c'est un monde avec des humain et des hommes-bêtes mais ce sont les hommes-bêtes qui gouverne tout alors pour pouvoir trouver un travail il a du mettre des oreille de chat sinon il n'aurais pas été acepter ^^ sa peut sembler compliquer mais ses un très bon anime de 12 épisode si je ne me trombe pas ... ses pas long mais ses vrm bon World destruction  47410
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:43

Je voulait juste demander ce que représente ces oreilles , de renard , de chat , loup , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:57

a okais ... ce n'est pas spécifier dans l'anime :s
Entka si il le dise je ne me souvien pas ... eceque c'est vraiment important de s'avoir sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:49

Non mais bon c'est pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:22

okais Razz ... ta tu déjas écouter world destruction ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:22

pour l'instant j'ai juste vu le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:27

et alors ?? eceque tu compte continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:35

Oui , j'en suis a l'épisode 6 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:49

Ha Nice Smile tu m'en donnera des nouvelle quand tu auras fini World destruction  47410
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





World destruction  Empty
MessageSujet: Re: World destruction    World destruction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés-
Sauter vers: