Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
Sujet: Décès de Isshi (kagrra) Sam 30 Juil - 19:46
Isshi, le chanteur de kagrra est décédé le lundi 18 juillet (le landemain du décès de taiji) dans son appartement. Il avait 32 ans et venait d'entamer une carrière solo peu après lma séparation de son groupe.
R.I.P.
Little Nena Yune
Messages : 53 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 134 Localisation : Avignon
Sujet: Re: Décès de Isshi (kagrra) Mer 10 Aoû - 23:58
C'était un chanteur avec une voix EXCEPTIONNELLE. Il avait l'une des voix des plus singulières de la scène musicale nipponne masculine. Je l'aimais beaucoup, et c'est d'ailleurs toujours le cas.
RIP ♥
En hommage, j'aimerais mettre la vidéo de ma chanson préférée de Kaggra, , Uzu.
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
Sujet: Re: Décès de Isshi (kagrra) Jeu 11 Aoû - 11:31
ouaaaaaaaaais ! enfin quelqu'un qui s'interresse à sa mort sur ce forum T_T merci little nena =)
美月 むら Maki
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
Sujet: Re: Décès de Isshi (kagrra) Jeu 11 Aoû - 23:24
J'avais déjà lu le sujet mais j'avais pas eu le courage de posté...
J'aimais beaucoup Isshi et j'attendais avec impatience de voir se qu'allais donné sa carrière solo.
Nan mais fuck quoi... J'en ai marre qu'ils meurt tous les uns après les autres.
fraise Negi-ramen
Sujet: Re: Décès de Isshi (kagrra) Dim 28 Aoû - 18:48
je n'ai jamais rien écouté de sa carrière solo, mais j'ai écouté et j'écoute toujours kagrra. Sa mort m'attriste.
美月 むら Maki
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
Sujet: Re: Décès de Isshi (kagrra) Dim 28 Aoû - 18:50
Normale que tu n'ai rien écouté c'était en cours quand il est décédé, personne n'a pu écouté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décès de Isshi (kagrra)
Décès de Isshi (kagrra)
Page 1 sur 1