Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SHAZNA

Aller en bas 
AuteurMessage
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

SHAZNA Empty
MessageSujet: SHAZNA   SHAZNA Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:35

SHAZNA

SHAZNA 4a069fc5b26ef

SHAZNA est un groupe de visual kei formé en 1992. Il est composé de Izam (aujourd'hui producteur du groupe féminin HANGRY& ANGRY) au chant A.O.I. à la guitare, NIY à la basse, et Katsura à la batterie (jusqu'en 1995). Le groupe commence avec une musique de genre hard rock pour se tourner ensuite vers une musique plus pop comme melty love ou piece of love. Le groupe se sépare en 2000 , se reforme en 2006 puis mais fin à ses activités en 2009.

Raspberry time :





mon avis : c'est un groupe très sympathique que j'ai découvert totalement par hasard, il a eu un certain succès à un moment au japon, je trouve ça dommage que si peu de gens connaissent ce groupe, de plus la musique est très accessible.
Et, juste une petite remarque, on trouve rarement une chanson de SHAZNA sans le mot love...
Revenir en haut Aller en bas
 
SHAZNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: タレント ♥ Célébrités :: Musiciens-
Sauter vers: