Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : vers Nantes;)
Sujet: Yui ogura <3 Mar 10 Avr - 3:44
Nom Ogura Yui Nom original 小倉唯 Nationalité Japon Japonaise Date de naissance 15/08/1995 Age 16 ans Genre Seiyu Appartient aux groupes YuiKaori (en activité) (Chant) Happy! Style (en activité) (Chant) RO-KYU-BU! (en activité) (Chant) StylipS (en activité) (Chant)
Biographie Profil :
Nom : Ogura Yui (小倉唯) Surnom : Yui-Chan Taille : 150 cm Date de naissance : 15 août 1995 Lieu de Naissance : Gunma Préfecture Groupe Sanguin : A Mensurations : 71/53/73 Taille des pieds : 21, 5cm (35) Loisirs : Shopping, promener son chien Conan, les gâteaux, karaoké Compétences : Danse (Dance, Jazz, Ballet, Claquettes), chorégraphie (Idol, Jazz), natation Choses qu'elle aime : Les gâteaux, Kaori-Chan, le rose, les montagnes russes, la mode, Conan, umeboshi Choses qu'elle n'aime pas : Reptiles, poissons (poissons crus), fruits de mer, choses collantes (comme des vers ou natto), les insectes, les aubergines, les maisons hantées Actrice Préfée : Yui Aragaki
Elle fait partie de YuiKaori & de Team DEKARIS.
Anime Personnage Kami-sama no Memo-chou Alice Ro-Kyu-Bu ! Hakamada Hinata
avis personnel:
c'est mon idole pour commencé xD, elle est trop kawaiii, elle chante beaucoup(plus qu'elle a fait de voix de manga^^) mais en même temps elle n'a que 16ans mais j'adore sa ptite voie^^ exemple de chant:
elle fait même partie d'un groupe et fait un ending de high school DxD (nom de la musique:study x study) :
fin voila, moi je kiffe trop sa voix , en plus elle est trop kawaiiii j'espère qu'elle va faire une super carrière, déja elle commence bien ces une idole au japon xD mais avec moi ces pas qu'au japon, aussi en france je suis la preuve même xD
Yui ogura <3
Page 1 sur 1