Comme c'est frustrant de se rendre compte au moment de poster une fiche que quelqu'un nous l'a volée sans même nous demander notre avis. Comme c'est énervant après plusieurs heures de préparations (
j'exagère un peu ^^), de voir un de nos chers amis profiter de notre lenteur pour poster notre travail à notre place.
Mais que pouvons-nous faire contre cette fatalité ?
Ce topic va proposer à tous les membres d'
hajimemashite une solution à ce problème frustrant.
Désormais au lieu de se demander constamment si oui ou non quelqu'un va poste à notre place le sujet qui nous intéressait, il suffira de
réserver sa fiche.
Pour ce faire rien de plus simple : On répond à ce forum en donnant le
nom de la fiche et la
catégorie à laquelle elle appartient.
Génial, non ?
Par contre dès que votre demande de réservation sera acceptée, vous bénéficierez de
trois semaines pour faire votre travail et le rendre (j'ai l'impression d'être devenue une prof... Ah ! Non !). Si vous n'avez pas fini dans les délais : pas de panique ! Vous pourrez toujours la poster. Seulement quelqu'un d'autre pourra également le faire à votre place... Et oui...
Que la vie est injuste.Cela sous-entend également que si vous avez envie de faire une fiche vous passez d'abord par ce coin du forum pour regarder si elle est déjà réservée, ou non. Si jamais vous la postez et qu'un membre avez déjà dans ses projets de la faire, je lui demanderai son avis par
mp pour savoir si on peut garder la fiche (et ce sera vraiment méchant de votre part...). Bref, respectez vos camarades et ne volez pas leurs sujets préférés.
Vous avez donc
trois semaines pour rédiger ce que vous voulez rédiger.
Une autre contrainte : vous ne pouvez pas réserver plus de
trois fiches, prenez donc bien le temps de choisir celles que vous allez faire.
Sujets déjà réservés :Recettes de cuisine :
-Maki (arexu-chan)
Anime/Manga :
- Canaan (Samaël)
- Boku wo imouto ni koi wo suru
- Special A
Jeux vidéo :
Drama :
- Boku To Kanojo no XXX