Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niebelungen : un nain pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niebelungen
Mokona
Niebelungen


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : Dijon

Niebelungen : un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Niebelungen : un nain pas comme les autres   Niebelungen : un nain pas comme les autres Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

Bonsoir à tous,
Je me présente : moi c'est Niebelungen un nain avare comme tout les nains.
IRL je ne me nomme Pascal et je suis fonctionnaire dans la ville de Dijon. J'habite près du bon vin et de la moutarde soit dans le meilleur des mondes. Je joue de temps en temps aux jeux vidéo ainsi qu'au jeu de rôle. J'ai un bon groupe d'amis dans ce domaine là que je pourrai peut-être ramener. Shana-sama m'a demandé de me joindre à vous.

J'aime le folklore et les légendes japonaises. Je ne lis pas trop de manga, mais ça ne me dérange pas de lire un volume d'une bonne série (Doubt par exemple). J'espère que je m'intègrerai bien à cette petite communauté.

Si vous avez des questions : n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Lapinou
Kuma


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

Niebelungen : un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Niebelungen : un nain pas comme les autres   Niebelungen : un nain pas comme les autres Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:11

Hey Niebelungen.
Tu as un joli pseudo. Je me suis inscrite récemment aussi mais je pense que je peux quand même te souhaiter la bienvenue sur ce petit forum.
Je peux te poser quelques questions si ça te fait plaisir Wink
Aimes-tu la cuisine japonaise ?
Aimes-tu l'histoire japonaise ?
Aimes-tu les légendes japonaises ?
As-tu des notions de japonais ?
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Niebelungen : un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Niebelungen : un nain pas comme les autres   Niebelungen : un nain pas comme les autres Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

HAJIMEMASHITE ! Niebelungen : un nain pas comme les autres 907692
Contente de voir qu'il y a de plus en plus de personnes sur le forum Very Happy
Petites questions Niebelungen : un nain pas comme les autres 2377 :
* Tu aimes le bon vin => Aimes-tu le saké ? (moi, je n'ai jamais goûté ... Embarassed )
* Tu aimes la moutarde => Qu'en est-il du wasabi ? (personnellement, je trouve ça trop trop fort ...)
Voilà voilà ... A bientôt ! Niebelungen : un nain pas comme les autres 230743
PS : j'adore ton avatar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

Niebelungen : un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Niebelungen : un nain pas comme les autres   Niebelungen : un nain pas comme les autres Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Aye, aye! Ravie de te rencontrer! Tu aimes Doubt? Mais c'est génial! J'adore ce manga, même si il est court mais au moins j'ai pu les acheter vite!^w^ Des légendes japonaises? Génial j'en ai jamais entendu parler donc j'espère que tu nous exposeras ta connaissance!\(*^*)/
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Niebelungen : un nain pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Niebelungen : un nain pas comme les autres   Niebelungen : un nain pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niebelungen : un nain pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: