Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amalrik l'homme "fort au combat"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalrik
Mokona
Amalrik


Messages : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi

Amalrik l'homme "fort au combat" Empty
MessageSujet: Amalrik l'homme "fort au combat"   Amalrik l'homme "fort au combat" Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:44

Salut tout le monde.
J'ai choisi comme pseudo "Amalrik" car celui-ci signifie en normand "fort au combat". Faisant de la boxe depuis plus de 8 ans, je trouve que cette signification me correspond bien.
Je m'intéresse pas mal aux animés et manga, je vais d'ailleurs à la Japan Expo ce mois-ci (ça va être trop bien !)
J'aime bien D. Gray Man, 07 Ghost etc.
Le japon est encore une terre inconnue pour moi (je n'y ai jamais mis les pieds). Mais j'espère pouvoir m'y rendre un jour.
J'espère être bien accueilli sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Amalrik l'homme "fort au combat" Empty
MessageSujet: Re: Amalrik l'homme "fort au combat"   Amalrik l'homme "fort au combat" Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:26

Salut, salut !
Je te souhaite aussi la bienvenue sur Hajimemashite ! J'espère que tu t'y plairas et que je te reverrai sur le forum (enfin tu as déjà posté pas mal de messages : donc je pense qu'on va se revoir assez vite Smile ).
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
HanaJoker
Mokona
HanaJoker


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : mimizan

Amalrik l'homme "fort au combat" Empty
MessageSujet: Re: Amalrik l'homme "fort au combat"   Amalrik l'homme "fort au combat" Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:36

Salut Amalrik Amalrik l'homme "fort au combat" 522159
j'aime bien 07 ghost aussi Amalrik l'homme "fort au combat" 492387 et je te souhaite la bienvenu meme si je suis moi aussi nouvelle Amalrik l'homme "fort au combat" 329919
enfin voila j'espere te reparler sur le forum
bisous Amalrik l'homme "fort au combat" 97737
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-amour-sucres.skyrock.com/profil/
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

Amalrik l'homme "fort au combat" Empty
MessageSujet: Re: Amalrik l'homme "fort au combat"   Amalrik l'homme "fort au combat" Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

Yo! Toi aussi tu es allé à Japan Expo? C'était trop génial je trouve! Bon j'avais un peu mal au pied mais je me suis achetée plein de souvenir! Enfin je passe dire un petit bonjour/bonsoir et j'espère qu'on s'entendra bien! x3 A bientôt sur le forum~!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amalrik l'homme "fort au combat" Empty
MessageSujet: Re: Amalrik l'homme "fort au combat"   Amalrik l'homme "fort au combat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalrik l'homme "fort au combat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: