Bon, bon... Que devrais-je dire? C'est pas la première fois que je me présente mais quand même... J'ai toujours
un peu le traque!^^' #SBAFF#
Non plus sérieusement! Avant d'être enchantée de vous rencontrer et parler de ma vie... Il faut que j'avoue quelque chose...u.u
Non je n'ai pas pêché pour les curieux (ô.o) mais j'ai juste envie de dire que je me suis fais recrutée sur mon blog skyrock comme beaucoup d'autre et donc... Curieuse comme je suis bah... Me voilà!xD ENFIN BREFOUILLE on va abréger et faire cette présentation dans la bonne humeur!
Pseudo:
Sakura412 (depuis que j'ai mon blog Skyrock je m'appelle comme ça)
Âge: 14 bougies et 15 l'année prochaine. (s'il y en à une!)^^
Caractère: Gentille, trèèès gentille! (Amiiiiie~!*__* #PAN#)
Il faut aussi avouer que je créais des mots... Très... Bizarre vous me direz mais bon!
On va achever ça par ce que j'aime le plus
in the world! C'est simple,
j'aime les mangas, les animes, écrire, manger, délirer, parler, découvrir (mais pas apprendre °3°) et ... Et plein d'autres trucs! :p Petite parenthèse sur quelque chose dont je ne peux VRAIMENT pas supporter: LES MATHÉMATIQUES!
(de la torture)
Bon promis c'est fini, juste pour dire que si vous pensez que je suis folle... Bah vous vous êtes pas trompé! Mais pas d'inquiétude, je suis inoffensive et je veux juste passer de bons moments sur ce forum, donc j'espère que vous arriverez à me supporter!
(Nyah je kif les émoticônes de ce forum!
) xD
Sur ceux, je vous dis à bientôt et je suis désolée si je n'ai pas dis bonjour à tout le monde!x)
PS: Je modifierais parfois ma présentation, gomen!xD