Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Empty
MessageSujet: ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'   ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

Bon, bon... Que devrais-je dire? C'est pas la première fois que je me présente mais quand même... J'ai toujours un peu le traque!^^' #SBAFF#
Non plus sérieusement! Avant d'être enchantée de vous rencontrer et parler de ma vie... Il faut que j'avoue quelque chose...u.u
Non je n'ai pas pêché pour les curieux (ô.o) mais j'ai juste envie de dire que je me suis fais recrutée sur mon blog skyrock comme beaucoup d'autre et donc... Curieuse comme je suis bah... Me voilà!xD ENFIN BREFOUILLE on va abréger et faire cette présentation dans la bonne humeur!

Pseudo: Sakura412 (depuis que j'ai mon blog Skyrock je m'appelle comme ça)
Âge: 14 bougies et 15 l'année prochaine. (s'il y en à une!)^^
Caractère: Gentille, trèèès gentille! (Amiiiiie~!*__* #PAN#)

Il faut aussi avouer que je créais des mots... Très... Bizarre vous me direz mais bon!
On va achever ça par ce que j'aime le plus in the world! C'est simple, j'aime les mangas, les animes, écrire, manger, délirer, parler, découvrir (mais pas apprendre °3°) et ... Et plein d'autres trucs! :p Petite parenthèse sur quelque chose dont je ne peux VRAIMENT pas supporter: LES MATHÉMATIQUES!Laughing (de la torture)
Bon promis c'est fini, juste pour dire que si vous pensez que je suis folle... Bah vous vous êtes pas trompé! Mais pas d'inquiétude, je suis inoffensive et je veux juste passer de bons moments sur ce forum, donc j'espère que vous arriverez à me supporter! ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' 2377
(Nyah je kif les émoticônes de ce forum! ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' 184976 ) xD

Sur ceux, je vous dis à bientôt et je suis désolée si je n'ai pas dis bonjour à tout le monde!x)

PS: Je modifierais parfois ma présentation, gomen!xD


Dernière édition par Sakura412 le Dim 15 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'   ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

Bonjour et BIENVENUE SUR HAJIMEMASHITE, Sakura412 ! ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' 230743
J'espère que tu te plaira ici !!
N'hésite pas à nous faire part de ton avis sur les différentes fiches de ce forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à moi et à Shana-sama (nous sommes les créatrices du forum) ^^

Enfin bon ...
* Quels sont tes mangas préférés ?
* Aimes-tu la cuisine japonaise ?

Je ne vais pas te traumatiser plus que ça Wink


A très bientôt ! ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' 907692

PS : c'est moi qui t'ai recruté ! ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' 630861 *trop fière d'elle ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'   ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:53

Oh tu es celle qui m'a recruté?
Hé bien merci à toi alors!^^

Bien sûr, j'ai hâte de donner mes avis futurs ici, pour l'instant je suis un petit peu occupé!xD
Hum mes mangas préférés?
Je vais pas le cacher c'est Fairy Tail que j'aime le plus en ce moment! ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' 230743
Sinon il y a Naruto, Bleach, One Piece, Soul Eater, Lovely Complex, Kimi ni Todoke, Inuyasha et tout plein d'autre que je présenterais au cas ou ils vous seraient inconnus! Very Happy

Si j'aime la nourriture japonaise?
Hé bien j'ai déjà gouté à des ramens, des sushis et plein d'autre mais...
Oui j'aime beaucoup! Enfin il faut que je goutte avant de pouvoir le dire~!:3

Enfin non tu ne m'as pas traumatisé, si tu as d'autres questions, je serais ravi d'y répondre!*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
arexu-chan
Lapinou
arexu-chan


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'   ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:05

Konnichiwa Smile
Bienvenue sur Hajimemashite !
J'espère sincèrement que tu te plaira ici !
Mmmmmmmmmmmm .... C'est à MON tour de te poser des questions ! Wink (petite tradition d'Haji !)
Alors voyons ...
♥️ Regardes-tu des dramas ? Si oui, lesquels ?
♥️ As-tu été à la JE cette année ?

Bah c'est tout (... pour le moment.... Twisted Evil ) Wink
A la prochaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'   ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

Merci d'être passé Arexu-chan! J'espère moi aussi me plaire ici.

◘ Alors si je regarde des dramas? Hé bien je me lance doucement~! J'ai déjà regardé Paradise Kiss, 200 pounds beauty et 100 days with Mr. Arrogant...
Faut dire je connais vraiment pas beaucoup!>w<" Il y en a un autre mais je me rappelle plus du nom... Par contre c'est dur de trouver un drama que j'aime vraiment bien. Neutral

◘ Oui j'ai été à Japan Expo cette année, pour la première fois de ma vie!^^ Les quatre jours entier! cat

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'   ... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Que dire? Bah... Moi devoir me présenter voilà. ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: