Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+6
Faby-chan
Hayate-chan
sophie sophie chopper
Karorin
Shana-sama
maikochan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:05

Ce n'est pas faux ^^
Comme tu l'as fait remarqué dans un autre de tes messages, Faby-chan, tous les personnages de Fairy Tail ont subi une expérience douloureuse... Peut-être que cet évènement douloureux a traumatisé certaines personnes qui ont alors refusé d'utiliser leur pouvoir ! Mais ce n'est qu'une hypothèse Wink
Merci pour ta réponse Faby-chan !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Faby-chan
Onigri
Faby-chan


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada/Québec

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

ha bin sa fait plaisir ... je ne fesaique dire ce que je pensais par rapport a ta question

fairy tail est un anime/manga vrm long et je trouve aussi très intéressant ... il corespond a mon style et il ma acrocher dès le début ... en ce moment j'écoute doucement les épisode qui arrive ... mais je voulais s'avoir si vous saviez s'il en restais beaucoup ?? parceque je n'ai pas le gout que cela s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-faby.skyblog.com
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: