Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
+2
Karorin
Yume
6 participants
AuteurMessage
Yume
Mokona
Yume


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : In MurderLand (*o*)

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:32

Pandora Hearts Mod_article1525693_1

Supports par Ordre Chronologique : Manga, Anime.
Type : Shônen
Genre : Action/Drame/Fantastique & Mythe

Manga :
Auteur : Mochizuki Jun
Année : 2006 - ...
Éditeur VF : Ki-oon
Nombre de Tome(s) : En Cours

Anime :
Studio : XEBEC
Année : 2009
Licence VF : Non Licencié
Nombre d'EPS : 25 EPS de 25 Min'. (+ 5 OAV de 5 Min'.)

Génériques :
Opening (1) : Parallel Hearts - FictionJunction
Ending (1) : Maze - Savage Genius
Ending (2) : Watashi wo Mitsukete - Savage Genius

Résumé (Source Wikipédia) :

Oz Vessalius est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un événement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chain" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

Trailer / Bande Annonce :



Mon Avis :
J'éditerai plus tard, désolée.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.eklablog.net
Karorin
Yune
Karorin


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:03

J'adore ce manga.
J'ai vu les 10 premiers épisodes de l'animé et j'ai tous les tomes sortis en France à ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:05

Encore une fois, je n'ai lu que le manga et je n'ai pas regardé l'anime (même si j'adore l'opening Pandora Hearts, que j'ai sur mon mp3 ^^).
Je trouve que les dessins sont très beaux (les visages en particulier sont charmants), et que l'histoire est prenante dès le début. Je n'ai lu que les 3 premiers tomes, mais on peut déjà voir que l'histoire va aller en s'étoffant, et que les gens de Pandora sont plus obscurs qu'ils en ont l'air (ça, l'auteur le dit clairement), mais on arrive pas encore à discerner pourquoi, et c'est aussi ce qui donne envie d'en lire plus. Enfin, ça et le fait que l'histoire soit déjà très intéressante avec les méchants "avérés". Sur les trois premiers tomes, je n'ai pas trouvé de défaut suffisamment important pour que quiconque se détourne de cette série une fois entamée. Après, ce n'est que mon point de vue.
Mais personnellement, j'aime bien essayer de relever les défauts d'une série, même si je l'adore. Alors, des idées? (à vrai dire, j'en ai quelques unes, mais je voulais vous laisser réfléchir d'abord ^^, ça forge l'esprit critique... et puis je préfère parler en premier du positif, pour inciter un maximum les gens à lire ce manga, qui est super)
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:37

Alors... Moi, je n'ai pas accroché. Je sais, tout le monde est fan. Mais je ne vois pas en quoi c'est si bien !
J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas spécialement aimé ; j'ai lu le premier volume et j'ai trouvé ça assez long avec des combats mal dessinés. Bref, je n'arrive pas à m'y mettre (et ce n'est pas faute d'avoir essayé ^^').
Je vais quand même continuer la série parce qu'elle s'améliorera peut-être avec le temps. Mais je ne pense pas que mon avis va changer...

Les dessins sont pas trop mal, mais sans plus. Comme je l'ai dit, les combats ne sont pas super bien retranscrits, mais j'ai vu pire. Les personnages sont quand même assez mignons donc sur ce point là ça passe.

Le scénario est, je trouve, vu et revu. C'est banal... Mais on va dire que si ça marche dans d'autres séries, c'est normal de reprendre l'idée. Après j'ai hâte de voir l'évolution des relations entre les personnages (trahison ?? <== J'aime quand un personnage trahit un autre Pandora Hearts 951873 ).

C'est tout ce que je peux dire avec un épisode et un volume ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:30

Même si ma chère amie Shana n'accroche pas, l'intrigue m'intéresse ! Et je vais donc certainement me lancer dans la lecture de cette série dont on parle temps ! J'aime également les graphisme, le design n'est vraiment pas mal !
Pandora Hearts 907692
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Camo
Nami-chan


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:46

Super manga vraiment, même si j'ai pas fini j'adore ! Je le conseil a tous ceux qui ne l'on pas vu ^^

Pandora Hearts 2377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: