Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mao Inoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Mao Inoue Empty
MessageSujet: Mao Inoue   Mao Inoue Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26

Mao Inoue
井上真央


Mao Inoue Inoue_10


Informations personnelles :

♥ Date de naissance : 9 janvier 1987 (capricorne)
♥ Lieu de naissance : Yokohama (Japon)
♥ Groupe sanguin : O
♥ Taille : 1m58
♥ Poids : 41kg
♥ Profession : actrice
♥ Diplomée de : l’université Meiji (littérature)
♥ Passe-temps : Basket, Badminton, Théâtre, Musique Japonaise, peinture à l'huile.
♥ Début de sa carrière : à l’âge de 5 ans
♥Agence : Seventh Avenue
♥ Site officiel : http://www.mao-inoue.jp/

Née au Japon à Yokohama, Mao Inoue débute sa carrière en 1992 alors qu’elle n’est âgée que de 5 ans. Réussissant avec succès sa vie professionnelle, elle a joué dans de nombreux drama depuis lors. Elle doit sa réussite dans ce milieu grâce à son apparition dans la série Wars Kids (1999-2003) où elle fut repérée par le public.
Mais son rôle le plus connu reste celui de Makino Tsukushi dans Hana yori dango (2005), où elle apparaît aux côtés de garçons japonais très populaires : Matsumoto Jun, Oguri Shun, Matsuda Shota et Tsuyoshi Abe. La série marchant très bien, les téléspectateurs ont désiré une suite, elle interprète donc également le rôle principal dans la saison 2 d’HYD. Elle a d’ailleurs été nominée meilleure actrice grâce à ces deux saison (au 47th Television Acadamy Awards pour la première, et au 10th Nikkan Sports Drama Grand Prix, pour la seconde).

Elle décide de faire une pause dans sa carrière après le succès de son film Hana Yori Dango Final (2008) pour pouvoir se concentrer sur ses études. En mars 2009 elle est diplômée de l’université Meiji, et peut donc à nouveau se concentrer sur sa carrière. Elle tourne donc dans un nouveau film « Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu» (l’adaptation cinématographique d’un manga magnifique que je vous conseille de lire ^^)

Dramagraphie :

1992 : Manatsu no Keiji
1992 : Gakkou go Abunai
1992 : Itsumitemo Haran Banjō
1992 : Tsubusareta Kao! Zankoku na Shashin
1993 : Kokoro no Tabi Series
1994 : Kagishi
1994 : Mayonaka no Jōkyaku
1994 : Ninja Sentai Kakuranger
1995 : Tōryanse
1995 : Kura
1996 : Genki o Ageru
1996 : Asahi ni Wakare no Seppun o
1997: Abarenbō Shōgun VII
1997: Mito Kōmon 25th Series
1997 : Terakoya Yume Shinan
1997 : Shin Hanshichi Torimonochō
1997 : ourmet Mystery Onna Shutchō Ryōrinin ga Iku
1997: Kin no Tamago
1998 : Hi no Ryōsen
1998 : Tōyama no Kinsan vs Onna Nezumi
1999 : Kai
1999 : Kids War ~Zaken na yo~
2000 : Kids War 2 ~Zaken na yo~
2000 : 2000 FNS 1 Oku 2700 Mannin no 27 Jikan Television Yume Rettō ~Kazoku-ai Love You~ Special Drama
2001 : Kids War 3 ~Zaken na yo~
2002 : Kids War Special ~Zaken na yo~
2002 : Kids War 4 ~Zaken na yo~
2002 : Kids War Special ~Ai Koso Subete da! Zaken na yo~
2003 : Kids War 5 ~Zaken na yo~
2003 : Kids War Special ~Kore de Final ! Zaken na yo~
2004: Home drama
2005 : Kyumei Byoto 24 Ji
2005 : Hana Yori Dango
2005 : Hotaru no Haka
2007 : Hana Yori Dango 2
2007 : Osama no Shinzo
2007 : Hanaikusa
2007 : First Kiss
2008 : Anmitsu Hime
2009 : Anmitsu Hime 2
2009 : Tengoku de Kimi ni Aetara


Filmographie :

2006 - Check It Out ! Yo
2007 - Gegege no Kitarou
2007 - Kaidan
2008 - Hana Yori Dango Final
2009 - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sa
2010 - My darling is a foreigner / ダーリンは外国人


Les publicités :

Panky (2007)
KAGOME (2007)
Dralion (2006)
Kateikyoushi no Try (2006-2007)
MIZUHO (2006)



Avis personnel :

Comme beaucoup de monde j'ai connu Inoue Mao grâce à son interprétation de Makino Tsukushi dans Hana Yori Dango. Et je dois dire que je l'ai trouvé excellente. Elle ne sur-joue pas (pas comme certaines actrices taiwanaises...), sa voix n'est pas horrible et en plus elle est plutôt jolie. En d'autres mots : elle a tout pour réussir une très bonne carrière au Japon, et c'est sûrement grâce à ces qualités qu'elle a pu rentrer facilement dans le monde su show business.
Même si je donne l'impression de ne pas trop l'aimer, ce n'est pas vrai. Je trouve que son jeu s'améliore de jour en jour et que la diversification de ses rôles fait qu'elle s'améliore de plus en plus. Seulement ce n'est pas mon actrice préférée (normal puisque je n'ai pas d'actrice préférée... ou du moins pas japonaise).
Petite remarque : j'adore son vernis-à-ongle dans le première épisode de first kiss. (oui elle ne servait à rien cette remarque...)


Mao Inoue 20081123164848


Dernière édition par Shana-sama le Ven 29 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Mao Inoue Empty
MessageSujet: Re: Mao Inoue   Mao Inoue Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:00

Je n'ai pas vu son vernis-à-ongle ! Pourtant j'ai vu toute la série... Faudra que je m'y remette Smile

Elle fait dix centimètres de moins que moi ! C'est trop fort ! Et elle fait x kilos de moins que moi avec x ∈ ]10 ; +∞[ ... Je sors d'un DS de maths. Excusez-moi. Ah !! Non seulement je pense aux maths mais en plus je pense à mon sur-poids... I want to be dead, or thin. Non pas anglais !! I hate english. No !!

Bon je vais aller me coucher...Mao Inoue 68274
Mais avant tout, je tenais à dire (et oui je vais donner mon avis personnel au lieu de pourrir ce joli forum Very Happy ), qu'Inoue Mao était la seule actrice japonaise que je connaisse qui ne soit qu'actrice ! J'ai remarqué que la plupart des acteurs asiatiques étaient des chanteurs, c'est pour ça que je pense que c'est EXCEPTIONNEL qu'une jeune fille ne soit qu'actrice.

Bravo Inoue Mao !
Mao Inoue 384189
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Mao Inoue Empty
MessageSujet: Re: Mao Inoue   Mao Inoue Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:35

Sakura… Cela fait longtemps qu’on ne t’a pas vu sur le forum… C’est triste ! Reviens !! Haji a besoin de ton aide (et de l’aide d’autres gens, n’oubliez pas de faire de la pub Wink ).

Je poste ici pour poser une question (bon… Je doute que quelqu’un me réponde. Mais je la pose quand même ^^ Au pire je ferai un double-post) :
Inoue Mao joue dans le film Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu, adapté du manga my first love. Ce manga étant un mature shôjo (=avec des scènes osés), comment le réalisateur va-t-il se débrouiller pour enlever toutes les scènes choquantes ?
Est-ce que quelqu’un a vu le film ? Si oui, qu’en pense-t-il ? (je ferai peut-être une fiche dessus ^^)

Mao Inoue Film_i10

Pour reprendre ton message Sakura, c’est vrai que c’est très étrange que toutes les actrices japonaises soient chanteuses. En fait je crois qu’au pays du soleil levant, jouer dans un drama ne sert qu’à gagner de la popularité, et donc à faire vendre plus de disques.
Inoue Mao a vraiment beaucoup de chance (ou de talent ou de mérite) pour avoir réussi à percer dans ce milieu sans chanter !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Mao Inoue Empty
MessageSujet: Re: Mao Inoue   Mao Inoue Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:00

Ah ! Je la connais grâce à Hana Yori Dango ! (qui, soit dit en passant, est un manga GE-NI-AL !)

Pour être brève : je trouve que c'est une très bonne actrice ! Elle est trop choupi ! En plus c'est une artiste => elle fait de la peinture à l'huile !

Je suis d'accord avec Sakura : Mao est strictement la SEULE et l'UNIQUE célébrité japonaise féminine et se consacrer à un seul domaine, ce qui lui réussi plutôt bien, puisque c'est une actrice phénoménalement géniale !

En bref =>

Mao Inoue 384189 MAO CHAN Mao Inoue 384189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao Inoue Empty
MessageSujet: Re: Mao Inoue   Mao Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: タレント ♥ Célébrités :: Acteurs/actrices-
Sauter vers: