Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tears no Tiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawn
Camo
Arawn


Messages : 25
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Tears no Tiara Empty
MessageSujet: Tears no Tiara   Tears no Tiara Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:48

Tears no Tiara

Tears no Tiara Tears-to-tiara

Genre : Aventure, drame, fantastique et mythe
Catégorie : Animé
Nombre d’épisode : 26 épisodes de 25 minutes
Réalisateur : Studio Aquaplus
Année de production : 2009
Studio : White Fox, Olm, Lantis

Résumé : Depuis la création du monde plusieurs Ages se sont succédés : tout d’abord l’âge des Elfes, puis l’âge des hommes. Dans un petit village vivent deux descendants Riannon et Arthur du roi des Elf Pwyll. Pendant l’absence des hommes, un prêtre de l’empire attaque le village et enlève Riannon pour en faire offrande au roi des démons Arawn, symbole de la destruction. Cependant, son plan échouera avec l’arrivée d’Arthur venu sauver sa sœur ainsi que l’apparition d’Arawn dont le caractère se révèlera différent de ce que les légendes laissaient supposer. La tribu de Gaël décide de suivre Arawn devenu chef de cette tribu.

Personnages :

Tears no Tiara ArawnArawn, aussi appelé roi des démons, personnage principal de cette histoire. Il sera obligé de devenir le chef de la tribu de Gaël (conséquence de nombreux malentendus).

Tears no Tiara Arthur Arthur, premier guerrier de la tribu de Gaël et grand ami d’Arawn. Il sera entrainé tout au long de l’aventure à devenir roi.

Tears no Tiara Riannon Riannon, sœur d’Arthur et prêtresse de la tribu de Gaël. Elle se fait enlever par un prêtre de l’empire et est sauvée par Arawn. Elle veut donc devenir sa femme.

Tears no Tiara Tears+to+Tiara+-+18+-+Large+10Morgane (fille archer) et Octavia (blonde). Morgane est la meilleure ami d’Arthur et de Riannon, elle va rencontrer Octavia a un combat de gladiateur de l’empire et va devenir son amie. Octavia va être sauvée par Arawn pendant un vol de vivres de l’empire.

Tears no Tiara Char_ogamOgam, sage et magicien est le professeur d’Arthur et de Riannon et un vieil ami d’Arawn. Il nous réserve quelque surprise. ^^

Avis personnel :
Je trouve cet animé très excitant, complet. C’est une histoire intéressante avec pas mal de rebondissements et de surprise, mais aussi avec de l’action. Quelques disputes entre les personnages dont on arrive toujours à se réconcilier. Ainsi que quelques mystères sur la vie passé d’Arawn jusqu’au dénouement de l’histoire. On arrive bien à rentrer dans l’histoire et on prend de l’affection pour les personnages. Je conseil a tous ceux qui ne connaissent pas de vite le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Tears no Tiara Empty
MessageSujet: Re: Tears no Tiara   Tears no Tiara Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:00

J'imagine que ton pseudo vient de cette série et plus particulièrement du héros de l'histoire ^^ (Moi il vient de Shakugan no Shana (cela n'a rien à voir avec le sujet mais mon plus grand objectif dans la vie est que tout le monde connaisse cette merveilleuse série. Désolée de faire une petite parenthèse sur ta fiche Tears no Tiara 240513 ))

Jolie fiche en tout cas (en ce moment il y en a de plus en plus et elles sont toutes parfaites, Haji (surnom de Hajimemashite) devient grand).
Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de cette série (deux ou trois pas plus... Après je suis partie en vacances et j'ai oublié de continuer.), mais je me souviens que ça commençait pas trop mal et que Tears no Tiara s'apparentait grandement à un animé prometteur (après je ne peux pas en dire plus, n'ayant pas tout vu...). En plus je trouve que les graphismes sont magnifiques ! (Rien qu'à voir la première image que tu as mise et on a tout compris sur la splendeur de ceux-ci.) Mais bon, je sais très bien qu'on ne doit pas juger un animé qu'à la finesse de ses dessins (même si pour moi ça contribue grandement à la qualité de la série... Je ne dois pas me focaliser dessus !), n'empêche que c'est un point positif pour la série !

En tout cas voir ta fiche m'a donné envie de continuer cet animé que j'avais pourtant oublié. De ce fait je te remercie grandement !
Arigatou 有難う !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
 
Tears no Tiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi Rittoru no Namida (One litre of tears)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés-
Sauter vers: