Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos un mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Nos un mois Empty
MessageSujet: Nos un mois   Nos un mois Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:45

Oyé, oyé braves gens !
Aujourd'hui est un jour très important, aujourd'hui nous sommes le 03 novembre et Haji a précisément 1 mois ! Peu de monde le connaisse depuis sa création mais j'imagine que vous comprenez tous qu'il grandit et qu'il est commence à devenir un merveilleux petit forum.
25 membres en un mois c'est plus que ce que j'espérais ! C'est pour ça que je tenais à tous vous remercier de votre inscription et de vos messages! L'équipe de modérateurs est très heureuse de voir ce petit forum grandir. Ainsi je parle pour eux (mais cela ne les empêche pas de venir dire un petit truc pour ce premier non-anniversaire) : merci à tous !
Nos un mois 522159

Mais ne restons pas sur nos lauriers : Haji doit encore grandir ! C'est pour cela que je compte sur vous pour qu'il gagne encore plus de membres, et qu'il y est encore plus de sujets et de messages ! L'avenir d'hajimemashite repose sur vos épaules (petit coup de pression Very Happy ).
C'est désormais à vous de jouer !

Nos un mois Toi_10
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
 
Nos un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi-
Sauter vers: