Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une petite question ? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keita-kun
Keroberos
keita-kun


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans mon univers

une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:52

bonjour

excuser moi jai une petite question Question
jai vu sur la rubrique manga que l'on pouvait donner ces impression sur des manga que l'on avait lus
mais peu t'on donner ces impression sur les manga que l'on a vus Question
merci de me repondre asser rapidement
une petite question ? ^^ 472152
une petite question ? ^^ 230672
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:12

Bien sûr que tu peux donner ton opinion sur les mangas que tu as vus! Tout avis constructif est bon à prendre! Merci d'avoir posé la question, je suis sûre que ça aidera d'autres personnes! une petite question ? ^^ 582696
En plus, cela nous permettra de voir si une adaptation animé d'un manga est bien faite (ce n'est pas toujours le cas, malheureusement). La catégorie "manga et animé" sert aussi à ça, après tout...
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question! Et oui, en l'absence de shana-sama, maiko-chan et ringo-san, je suis la seule administratrice et modératrice restante, donc je vais faire de mon mieux... Oui, j'ai le pouvoir sur le forum! Mwahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:19

mais est-ce qu'on peut faire dans le sens inverse, par exemple code geass , à la base c'est un animé, si je dis que le manga est pourri, je le dis où ?
si t'es la seul admin présente, mieux vaut se caacher, ca devient dangereux une petite question ? ^^ 63101
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:45

Hmm... Etant donné qu'à la base c'est un animé dérivé en manga, tout dépend de l'importance que tu veux donner au manga. Si tu veux juste en parler rapidement parce que tu trouve qu'il est pourri, parles-en dans la section 'Animés'. Sinon, si tu veux donner la même importance au deux supports, va dans 'Animés et Manga'.
A toi de voir.

Et non, Onee-chan n'est plus seule sur ce forum... Ceci aurait été bien trop dangereux. Autant que la fois où un illuminé a voulu renommer le forum Ringo-san 4ever...
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:59

mais imaginons, que je hais tellement un animé que dés que je le vois je meurs de rire ou alors je vomis, mais par contre , j'adore le manga (ou l'inverse), et que je ne veuille parler que du manga, maisd 'autres gens risquent de refaire la fiche dans animé. je fais quoi, je fais la fiche dans manga, ou alors je fais dans animé et mangas, mais j'écris que je ne dirai pas un mot de l'animé ?
sinon, je ne sais pas si c'est bien que tu sois là pour illuminer, ton image perso me fait peur avec la tête de sadique une petite question ? ^^ 7053
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:00

Bin je pense que si tu aimes juste le manga, par exemple, met ta fiche dans la catégorie "Manga". Si quelqu'un aime le manga et l'animé, il mettra une fiche dans Animés et Manga, et puis tant pis. Une fiche, c'est surtout pour poster ton avis, donc voilà, fais comme tu veux.
Et de toute façon, il y a pas assez de membres sur Haji pour que ça arrive.
Et Bonne année, aussi, tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Skyppy44
Mokona
Skyppy44


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : vers Nantes;)

une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

une petite question? euh non une plus grosse xD: c'est un peu vide le fofo, enfaite jsuis un peu tout seul parce que ya plus grand monde sur le fofo qui c'est co depuis longtemps, sa serai possible de relancer ce fofo? J'espère qu'un admin voit mon message xD moi je veux que tout le monde reviennent jsuis seul la xD moi en attandant je vai essayer de répondre aux sujet, sa pourra toujours faire avancer le fofo et jsui préssé d'avoir passer 7jours car je me suis inscrit aujourd'hui et je peux pa mettre de liens externe il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite question ? ^^   une petite question ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire de l'ère Edo
» Petite mise à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Questions diverses-
Sauter vers: