Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu! Empty
MessageSujet: Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu!   Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu! Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:28

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai enfin l'occasion de me présenter sur ce forum, mais vous verrez sans doute bientôt les (merveilleux) articles que je posterai...
Je suis modératrice sur ce forum, hajimemashite, d'où le pseudo de onee-chan qui renvoie à l'image d'une grande soeur, symbole d'autorité... Je blague bien sûr! En fait, c'est juste que je trouve ça trop mignon (et que Shana, c'était déjà pris!), et que je rêverais d'être appelée comme ça par quelqu'un, mais que, pas de chance, je suis la plus jeune chez moi (bouh!)... Mais je ne désespère pas: je compte bien endoctriner mes futurs enfants, leur faire lire des mangas et jouer des jeux vidéos au berceau, et ils auront l'obligation de s'appeler comme ça les uns les autres (enfin, pour les filles bien sûr).

Comment me décrire en quelques mots?
-Geekette, premièrement, ou otaku: je ne vis que pour les mangas, animes, jpop, et surtout pour les jeux vidéos!
-Folle, deuxièmement, mais je crois que vous l'avez déjà remarqué...
-Ambitieuse et manipulatrice, troisièmement, ce que je considère comme de très grandes qualités!
On pourrait en rajouter d'autres, comme malchanceuse, empotée, asociale, incapable de s'adapter au monde réel, accro aux jeux vidéos, ridicule...

Mes mangas/animes préférés sont: Shakugan no Shana, D-Gray man, Doubt, Superior,ou encore XXXHolic. Je préfère plutôt les seinen et les shonen aux shojo, même si j'en lis aussi.
Mes artistes préférés sont: Nana Mizuki, dont je compte faire un article bientôt, et aussi les Buono! et Kanon Wakeshima. J'ai aussi adoré le dernier concert des morning musume à la JE2010!
Mes jeux vidéo préférés sont: les tactical-RPG, ou les RPG simples, avec entre autre Fire Emblem, Final Fantasy, Dragon Quest, Valkyrie Profile, Valkyria Chronicles, Luminous Arc, Tales of Symphonia... Ah il y en a tellement que c'est dur de choisir!!!

Voilà, je crois que j'ai tout dit: je ne révèlerai pas mon prénom, mais je peux vous dire que je suis une fille et que j'ai 16ans, et ma couleur préférée est le rose!
Au fait, je réserves des articles à faire sur Nana Mizuki, One Piece, Fire Emblem, et peut-être Host Club! Merci de votre compréhension!


Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu! 1239915731_n1334885626-30191273-2725
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu!   Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu! Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:40

Une geekette ! Hello one-chan !
Bienvenue sur hajimemashite !
Ah je suis tout à fait d'accord avec toi : le concert des morning musume était excellent ! Le prochain qu'elles font en France j'y vais ! (bon il y aura trois membres en moins mais tant pis...)
Tu vas faire une fiche sur lequel des "fire emblem" ?
Et est-ce que pas hasard tu lis "black butler" ?
Bref, bienvenue sur le forum ! Et n'oublie pas de donner le lien à tous les gens que tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
 
Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Watashi wa Maiko-chan desu.
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !
» ~ Watashi wa Akira-chan desu ~
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Karorin desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: