Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:08

VAMPIRE KNIGHT
ヴァンパイア騎士, Vanpaia Naito

Vampire Knight Df86ab11

♣️ Type : Shôjo
♣️ Genre : Action, drame, romance, école

♠️ Manga :
Auteur : Matsuri Hino
Éditeur : Hakusensha (Japon) ; Panini (France)
Prépublication : LaLa
Sortie initiale : janvier 2005 (Japon) - 2009 (France)
Volumes : 16 (série en cours)

♥️ Anime japonais
Réalisateur : Kiyoko Sayama
Studio d’animation : Studio Deen
Chaîne : TV Tōkyō (Japon)
Diffusion au Japon : 7 octobre 2008 – 29 décembre 2008
Durée : 24 min
Épisodes : 13 par saison (il y a 2 saisons)

Vampire Knight Vampir10
Résumé de l'histoire

Au sein de l'académie Cross, il y a deux types de classe : la Day Class, dont les cours sont dispensés le jour, et la Night Class, dont les cours se déroulent la nuit … (Ironiquement, les élèves de la Day Class ont des uniformes noirs et ceux de la Night Class sont blanc ! ^^') Les élèves de la Night Class sont tous d'une beauté incroyable, voire inhumaine …
Yûki Cross, fille du directeur, accompagnée de son ami d'enfance Zero Kiryû, sont chargé de maintenir la discipline au sein de l'établissement (surtout lors des attroupement des jeunes filles de la classe de jour autour des beaux jeunes hommes de la Night Class \^o^/ ). Seuls eux deux connaissent le véritable secret de la Night Class: tous ses élèves sont en réalité des vampires, mené par Kaname Kuran, seul vampire de sang pur du groupe. Le véritable travail de Yûki et Zero est alors d'assurer la paix entre vampires et humains à l'académie.
Yûki a été sauvée d'un « méchant vampire » par Kaname lorsque elle avait 5 ans, depuis, il lui voue un amour sincère, tout en entretenant une relation ambiguë avec Zero, avec qui elle partage sa vie quotidienne.
L'histoire de ce manga est alors centrée sur les liens qui vont se développer entre ces trois personnages, contraints de vivre en assumant un passé bien tumultueux qui sera révélé progressivement …

Vampire Knight Vampir11

Les personnages principaux

Vampire Knight Yuki10 Vampire Knight 16459610
Yûki Cross [Seiyū  : Yui Horie]
Ayant perdu la mémoire à l'âge de 5 ans, le premier souvenir de Yûki est Kaname la sauvant d'un vampire terrifiant...Yûki sera alors recueilli par Kaien Kurosu (Cross), ami de Kaname, qui l'adoptera.
A 15 ans, Yûki suit les cours à l'académie Cross, où elle est chargée de discipline avec Zero. Elle est amoureuse de Kaname depuis sa plus tendre enfance, mais préfère lui cacher ses sentiments. Ses sentiments pour Zero sont un un peu flous : un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. Elle tente plus que tout de se rappeler de son passé, tout en ayant une peur certaine de découvrir ce qui se cache dans son passé...


Vampire Knight Zero-k10 Vampire Knight Zero_b10
Zero Kiryû [Seiyū :Mamoru Miyano]
Zero est un jeune homme peu sociable, solitaire, et a l'air souvent triste et renfrogné. En vérité, Zero descend d'une prestigieuse famille de Vampire Hunter (chasseurs de vampires) et voue une haine démesurée aux vampires... Il n'hésite pas à pointer son pistolet (spécial, destiné à abattre les vampires), le Bloody Rose sur les élèves de la Night Class ! Zero est secrètement follement amoureux de Yûki mais ne laisse en aucun cas entrevoir cet amour !


Vampire Knight Kaname10 Vampire Knight Mod_ar10
Kaname Kuran [Seiyū : Daisuke Kishio]
Kaname est un vampire au sang-pur. Froid et autoritaire, il ne se montre doux et chaleureux qu'avec Yûki. Il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs, il a pour but de créer une paix, entre les humains et les vampires. Il aime profondément Yûki et, de ce fait, il tente de la protéger à n'importe quel prix...

Vampire Knight Vampir12
Générique (saison 1) :
Opening : Futatsu No Kodou To Akai Tsumi de ON/OFF


Ending : Still Doll de Kanon Wakeshima


Avis personnel

J'ai bien aimé Vampire Knight, mais sans plus … (je sens la mort peser sur moi tout à coup … NE ME TUEZ PAS !)
C'est vrai que l'histoire est assez prenante, mais je l'ai trouvé un peu plate et très prévisible, surtout … ! On a pu douter un petit instant sur le choix de Yûki quant à l'homme avec qui elle finirait, mais on en a douté qu'une seconde … QUI n'est-il pas d'accord avec moi ? ^^'
Le design des perso est assez bien fait je trouve:) Yûki est toute mimi (surtout dans le manga, moins dans l'anime), Zero et Kaname sont super SEXY *baaaave*
Après tout, ça reste quand même un bon manga, qui est presque qualifié de culte de nos jours ^^'
Ce que j'ai VRAIMENT ADORé, par contre, ce sont les openings (faits par le groupe ON/OFF) ainsi que les fabuleux ending de Kanon Wakeshima ! Vampire Knight 2377
Ça reste un bon shojo, après tout ! Alors bon, si vous aimez les histoires de cœurs farfelues et impossibles dans un monde fantastique, Vampire Knight est fait pour vous ^^

Vampire Knight Mod_ar11
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:27

Moi aussi j'ai trouvé ça bien mais sans plus... L'histoire de vampire... Ça ne m'intéresse pas trop...
(prend un couvercle de poubelle pour se protéger) On se calme!>w<
Certes dans l'ensemble c'est bien, le manga est devenu culte et tout le blabla mais moi j'ai regardé ça à son commencement et... Je me rappelle même plus de la moitié de l'histoire. xD Et puis une histoire de vampire, ça devrait toujours finir mal! J'aime pas quand quelque chose de sombre devient niais.UAU #PAN# Pas taper!TT-TT
Moi qui suis fan du shojo à l'état brute avec de la guimauve dégoulinant des murs et des licornes faisant caca des arcs-en-ciels en passant par les auras brillantes et des petits oursons/lapins dansant en l'air... Bah j'ai trouvé ce manga un petit peu plat.
Mais bon après ce n'est que mon avis. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance in the Vampire Bund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 漫画 ♥ Manga :: Animés et manga-
Sauter vers: