Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Empty
MessageSujet: Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu   Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:34

-supprimée-


Dernière édition par nintendi-doremi le Mer 17 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu   Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:55

Bienvenue parmi nous !
15ème c'est excellent ! Je te félicite et suis très honorée d'avoir quelqu'un comme toi sur notre forum ! C'est qu'on commence à avoir plein de gens qui aiment les jeux vidéo ici !
En plus tu es en ES, ce qui est plutôt pas mal, parce qu'entre S on commençait à se sentir mal (ne le prenez pas mal mes amis S...).
Toi aussi tu détestes le pop-corn ? C'est incroyable comme c'est vicieux ces petites créatures ! J'ai déjà failli m'étouffer avec en plein milieu d'un film, depuis je n'en prends plus et raconte mon histoire à tous les gens qui vont avec moi au cinéma (non je ne suis pas barbante...).
Et pour ta taille, tu t'y habitueras. Je suis aussi très complexée par la mienne, mais avec le temps j'ai fini par plus ou moins l'apprécier et...voilà...
Bon j'arrête de parler de moi !
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce nouveau forum !
Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu   Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:36

Bienvenue Very Happy
Moi aussi j'aime Magical Doremi (oui, même si je suis un gars, je trouve ça marrant), et pour les 2mn du Peuple... J'a-do-re ça.
Il faudra que tu nous montre celles que tu fais, j'en ai déjà vu avec des doublages sur du FF, et c'était hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu   Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:30

Merci pour cet accueil ^^

Ensuite, de rien pour l'inscription, il faut bien se lancer quand même, sinon qui le ferra ? .... Je vous laisse méditer là dessus.
Heureuse de savoir que enfin quelqu'un comprenne le danger pop-cornifique du pop-corn, je me sens moins seule.
Pour les 2 minutes du peuple, j'en ai fait que 3 : une avec Wakfu et 2 avec Soul Eater. Mais bon, je compte en faire d'autres dès que j'ai le temps ^^
Et aussi, j'ai oublié de dire que je tiens un blog qui a... ma foi, une petite, toute petite renommée : http://nintendo-doremi.skyrock.com/

C'est tout... Bon, j'essairais de ramener du monde sur ce fofo (enfin, du monde que ça peut intéresser), mais je promets rien. En attendant, je me descendrais bien une petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu   Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Omega (nintendi-doremi) desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Karorin desu
» She's here . Watashi wa Mello desu.
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Ringo-san desu. Watashi wa ao ringo o aishite!
» Yosh ! Watashi wa Fubuki desu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: