Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mangathèque du Forum Haji

Aller en bas 
AuteurMessage
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

La mangathèque du Forum Haji Empty
MessageSujet: La mangathèque du Forum Haji   La mangathèque du Forum Haji Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:14

Principe de cette mangathèque :
Chaque membre de Haji fait un sujet avec la liste de ses mangas. ( dans l'orde alphabétiques, auteurs, genres, c'est comme vous voulez ). De préférence mettre un tome par un tome ( en tous cas pour ce qui sont comme moi --"' et qui on des tomes d'un manga mais pas le début ).

ça sert à quoi ?
A rien et a beaucoup de chose enfaite. Pour ce qui habite près d'un autre membre vous pourriez vous les preter, ou alors un échange de mangas si tu n'aime pas un manga et qu'un autre le veut,vous vous les échangé simple non ? Mais aussi a voir un peu le nombre de mangas qu'on les membres et a discuté aussi.

A pas faire :
Evitez a tous pris de critiquer ( c'est déjà arrivé pas ici, mais vaut mieux prévenir que guérir ) c'est pas parce qu'une personne a 4mangas qu'il ne peut pas être un otaku ( j'en connais un ).


Fin bon je pense que c'est tous ce qui est à savoir sur la mangathèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
 
La mangathèque du Forum Haji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi-
Sauter vers: