| Un petit avis pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 19:12 | |
| Salut ^^ J'étais en train de penser a faire venir de nouveaux membres sur le forum comme me l'a demandé shana_sama et j'ai eu soudain une idée. Il faudrait donner un "style" plus personnel au forum en créant un logo (par exemple) propre au forum (parceque sur la bannière Hajimemashite est écrit en tout petit xD) mais aussi le rendre plus beau et accueillant (et non pas un pauvre fond bleu sur les cotés...). Voila, c'est une idée comme une autre, mais c'est uniquement pour essayer de faire revivre ce merveilleux forum sur le Japon | |
|
| |
美月 むら Maki
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 20:53 | |
| Faudrait demande a shana_sama, je pense =) En tout cas, j'aime bien le design du forum mais nous fait pas un truc dans le même thème pour Haji | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 20:57 | |
| Nan mais un design sa se fait en fonction du sujet déjà xD... du genre de forum. C'est un forum joyeux pour les passioner du japon, avec une bonne ambiance.
J'suis une artiste à la base alors j'suis capable de faire quelque chose en minimum en rapport avec ce qu'il y a sur le forum quand meme, avec des couleurs et des montage qui pourraient satisfaire un minimum les membres du forum. | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 20:58 | |
| Ouai ^^ Il me tarde de voir ce que ca va donner alors | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:02 | |
| Je pense garder du bleu dans le theme, peut-être dessiner moi-même les personnages que je pourrais mettre dans le thème, faire leur colo. Faire un message d'acceuil. 'Fin bref j'vais attendre un eventuel feux vert pour y refflechir vraiment xD | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:05 | |
| Bon... Shana-sama et onee-chan sont en train de réfléchir au sujet... On veut bien voir ce que cela va donner Qu'as-tu en tête exactement ? | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:10 | |
| Un fond en fleur de cerisier déjà, avec un effet de vent surement, dans la banière je ne fais pas vraiment, peut-être une geisha en kimono rose et bleu, peut etre une sweet lolita, une ecoliere ou les trois xD un truc du genre, qui ramène à la rencontre, au japon traditionelle et moderne ^^ | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:12 | |
| Un peu comme ça ? | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:14 | |
| non pas du tout xD mais l'idée de base ressemble xD
| |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:19 | |
| Bah, il y a un cerisier, un effet de vent une geisha et une écolière ^^ sinon : | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:21 | |
| peut-être mais c'est pas pour cela que l'idée est la même. Le fond est different les message aussi xD | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:23 | |
| je vais faire un essais de dessin de mon coté et si je le trouve réussit, je tente une petite colo assez pastel | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:25 | |
| ok ^^ moi je pense commencer a y refflechire a faire des croquis! pour voir mes dessins c'est simple go to ma galeri de dessin xD | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 21:27 | |
| je n'ai pas encore créé de galerie mais mon avatar est de moi ^^ | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 22:55 | |
| Euh... Nous ne sommes pas contre l'idée mais est-ce que cela ne ferait pas trop "fille" ?? A dire vrai on aimerait réussir à recruter des garçons... Mais si c'est trop féminin je ne sais pas si on y arrivera... Il faudrait trouver un concept qui soit assez neutre pour convenir à tout le monde (d'où le bleu ^^'). Dans ce cas-là une petite mascotte (ou un animal), style Mokona, serait plus adaptée qu'une geisha en rose. Mais l'idée des fleurs de cerisier nous plait ! Qu'en pensez-vous ?? Seb =) ! Tu dois nous aider à créer un forum pas trop féminin ! P.S : Merci de nous aider à recruter des membres | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 22:58 | |
| on peut partir sur les symbole du japon comme un maneki neko par exemple ^^. | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 22:59 | |
| J'ai trouvé ca en cherchant un peu xD | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 23:06 | |
| Oui c'est pas mal ! Si jamais on part dans le style traditionnel on peut aussi rajouter une jeune fille en lolita ^^ Ça choquera moins ! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 23:12 | |
| sinon on ajoute du moderne à du traditionnel, genre un homme degisé en maneki neko comme les costume integrale de pikachu etc avec une jeune lolita ^^ | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 23:12 | |
| ou un banniere avec en premier un samourail, puis on avance dans le temps jusqu'a aujourd'hui =) ca fera comme une chaine chronologique ^^ | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 23:14 | |
| j'sais pas j'trouve bien le fait de se trouver une sorte de mascotte xD | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 23:16 | |
| ouai... un maneki neko ou un calamar sans oublier le drapeau du japon !! | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 23:17 | |
| On aime bien ton idée Seb=) (je rappelle que je suis avec Onee-chan ^^) ! Elle est pas mal ! Avec le fond en fleurs de cerisier !!
On comprends ce que tu veux dire 美月 むら... La mascotte pourrait être au milieu (entre le samouraï et la jeune fille) et pourrait tenir une pancarte avec marquée Hajimemashite ! | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Ven 8 Juil - 23:19 | |
| Pour la mascotte on en voyait bien une créée de toute pièce à la façon d'un pokemon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum | |
| |
|
| |
| Un petit avis pour le forum | |
|