| Un petit avis pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| |
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 11:44 | |
| Je trouve ça super mignon ! Tu dessines vraiment bien !! J'ai hâte de voir la colorisation | |
|
| |
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 11:53 | |
| Je doit déjà finir l'encrage ^^ Et pour la colo, je ferai attention a ce que ca ne fasse pas trop "fille" xD | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 12:19 | |
| Alors tout est OK ! Je suis sûre que ce que vous allez faire sera très beau ! Ce que tu as déjà crayonné est très réussi ! Vraiment très joli ! Bravo !!! J'ai hâte de voir le résultat final !
Dernière édition par maikochan le Dim 10 Juil - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
YukiSaito Mokona
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Harajuku ;D
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 17:34 | |
| Merci Maikochan et Yukisaito Je viens de commencer la colo mais en attendant, voici l'encrage : - Spoiler:
| |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 17:45 | |
| Oooooooooooooh ! Vraiment très beau ! Chapeau ! J'ai hâte de voir cela en couleur ! Merci infiniment Seb ! Tu nous est d'une grande aide ! Une aide précieuse ! | |
|
| |
美月 むら Maki
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 17:47 | |
| Je vous poste mon crayonné ce soir! (je galère à mort j'ai 3 dessins en cours plus celui du fofow a faire xD) Je je vous conseil de posté les dessins sus spoile parce que sa deforme le forum U_u. | |
|
| |
maikochan Shinigami
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 17:57 | |
| Bonne idée 美月 むら ! J'ai hâte de voir ton dessin Au fait, si je peux me permettre, que signifie "美月 むら" ? Cela m'intrigue ! ^^ | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 18:02 | |
| 美月 むら= mizuki mura, mizuki voulant dire belle lune ^^ Bon aller je vous montre en avant première mon dessin en cours xD pour vous faire patienter (ou pas xD) - Spoiler:
| |
|
| |
maikochan Shinigami
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 18:08 | |
| Dieu ! Comme tu dessines bien ! C'est vraiment sublime ! A présent, je suis sûre que l'image d'Haji sera digne de notre magnifique site Merci vraiment beaucoup à vous deux pour votre grande aide ! Le niveau est très haut ! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 18:14 | |
| merci bien ^^ J'éspère que je ne me louperais pas Je ferrais de mon mieu ^_^ | |
|
| |
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 18:37 | |
| Que de bonnes idées mes chers ! Vous dessinez tous si bien ! Personnellement, j'adorerais vous aider un peu, mais malheureusement, ...Je ne sais pas dessiner ! T.T J'adore ton dessin, Seb =) ! Ainsi que celui de 美月 むら ! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 18:46 | |
| héhé merci bien! Sa ne sers à rien d'envier le talent d'un autre parce qu'on a tous un talent différents. Donc le talent que tu as est différent du notre et tout aussi utile au fonctionnement du monde ^^.
| |
|
| |
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 18:58 | |
| Oui ! Tout à fait ! Moi mon talent c'est la danse ! J'en fais depuis 12 ans ! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 19:34 | |
| et moi je ne sais pas dancer xD alors bon xD Mais j'envis pas spécialement les gens qui dansent par ce que je sais que je sais faire quelque choses qu'eux ne savent pas faire comme moi | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Dim 10 Juil - 22:14 | |
| Pas le temps de finir =/ Je pars en vacances demain, désolé... A+ *pars en Grèce* | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Lun 11 Juil - 11:26 | |
| 美月 むら, est-ce que tu veux que je te fasse shinigami pendant un petit temps, pour que tu puisses accéder au tableau de configuration pour changer le design du forum ?? En tous cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^ | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Lun 11 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Lun 11 Juil - 22:42 | |
| Ok ! Je vais te mettre tout de suite shinigami parce que je pars bientôt en vacances (comme presque tous les shinigami...) comme ça tu pourras poster quand tu veux ! En espérant voir rapidement ton projet J'aime beaucoup le dernier que tu as posté ! | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum Lun 11 Juil - 23:53 | |
| Merci bien miss je fais mon possible pour en faire un maximum avant le concert de GACKT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit avis pour le forum | |
| |
|
| |
| Un petit avis pour le forum | |
|