Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est finis

3 participants
AuteurMessage
zora
Yuuno
zora

C'est finis Empty
MessageSujet: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:05

Titre : C'est finis

Note : Une espèce de OS qui qui ne parle pas d'un groupe en particulier, il s'adresse à tous fan. Je l'ai écrit car je me suis souvenue...Je me suis souvenue de la douleur qu'on ressent quand un groupe qu'on aime particulièrement ce sépare....Alors, imaginez le groupe que vous ne voudriez jamais qu'ils se séparent....
....

Elle regardait son écran avec le sourire aux lèvres...Un sourire immense et joyeux , en regardant son sourire, on pouvait voir la joie infini de voir ce qu'elle voyait. Pourtant.....Pourtant quelque chose n'allait pas à ce beau tableau. Ses yeux riaient, son sourire était beau, mais.....Il y avait des larmes. Oui, de ces magnifiques yeux sortaient de fine larmes salées qui venait s'échouer sur ses joues....Et pourtant elle souriait toujours....Mais une seule pensée traversée son esprit...

C'est fini.

Elle qui le jour d'avant riait joyeusement avec ses amis en regardant leurs dernier clip, leurs chansons, les chansons qui la faisait pleurer, rire, déprimer, chaque jour encore et encore...

Mais tout ça, c'était fini.

Il n'y aurait plus jamais ces chansons là, seuls les bons souvenirs devront persister. Que devait-elle faire ? Certes, la Terre ne s'arrêter pas de tourner, le monde se ficherait éperdument de son malheur, mais....

Tout était vraiment fini.

Il n'y aura plus ces moments où elle serait excitée par l'arriver de leurs nouveau single ou album....Plus jamais. C'était sûrement la vérité la plus dur à accepter. Et elle observait son écran en les entendant dire....

"Nous somme désolé, mais c'est fini"

Elle voyait qu'ils pleuraient eux aussi, effondrer, mais si ils étaient si triste, pourquoi se séparer ? Elle ne comprenait pas...Et elle ne voulait pas comprendre. Alors elle souriait, d'une telle façon qu'on avait l'impression qu'elle était heureuse de leurs séparation, mais non....Elle voulait juste voir ce live comme un simple live comme un autre, ceux qui la rendait heureuse.....

Mais cette fois, c'était vraiment fini.

Oui....Fini. Encore et toujours ce mot, qui ce répétait sans fin.....Et elle revenait à la réalité. Oui, c'est fini. Fini, fini, fini, fini, fini, fini, fini, FINI. Et elle explose, ce rendant compte de cette horrible vérité qui s'abattait sur elle. Et elle pleure, pas comme au début, mais réellement, sans fin. Regardant toujours son écran en hurlant son désespoir....Elle en avait besoin.

Oui, c'est réellement fini.

Fini.....Comment ce simple mot peut-il briser quelqu'un à ce point ?

"Nous ne voulions pas en arriver là. Mais cette fois, c'est fini"

Menteurs....Si ils ne voulaient pas, qu'ils ne le fassent pas ! Aller, c'est une simple blague....N'est-ce pas ?

Non. C'est vraiment fini.

Les larmes continuez à couler sur ses joues....Les images qu'elle voyait défiler sur l'écran la faisait encore plus pleurer....

Oui, c'est fini. Et les jours passeront, le temps, la vie, et personne mis à part les fans comme elle ne se soucieront de cette séparation. C'est comme ça, et rien ne pourra le changer. On aura beau crier à la Terre entière notre mal être, la Terre continuera à tourner. Faut-il oublier ? Non. Faut-il rester dans ses souvenirs ? Non plus. La seule chose à faire, c'est de continuer à vivre. N'oubliez jamais le groupe qui vous a fait pleurer et rire, car il a fait partit de vous. Et il continuera à jamais...

Mais la seule vérité reste et restera toujours la même quoi que l'on dise ....

Oui, c'est fini.

....

J'ai mis beaucoup de vieux souvenirs dans cet OS ^^. Par rapport à un groupe qui à l'époque c'était séparé et j'en avait été profondément affectée....

Bon, par contre je sais que ce texte n'est pas formidable, mais ça me tenait à cœur de l'écrire ^^.
Autre chose, si il y a trop de fautes, dîtes le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:44

ça a du être comme ça à l'ancien dernier live de Xjapan. Je l'ai vu, toshi et yoshiki se sont jetés dans leurs bras et ont pleuré. C'était triste(et dire qu'àce moment j'avais même pas un an O.O).
magnifique texte. Ca me fait aussi penser au départ de bou d'an cafe.
zora
Yuuno
zora

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:11

Heureuse qu'il te plaise ^^. J'ai essayé de retranscrire au mieux les sentiments que j'ai ressenti ce jour là, un romanisant un peu la chose...Mais c'est plutôt difficile de le faire sans chialer u_u
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

au fait, tu parles de quel groupe dedans ?
zora
Yuuno
zora

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:35

PIERROT =3.

Je pense que tu connais, et j'avais été très heureuse quand j'ai appris que Aiji allait dans un nouveau groupe ^^. Pareil pour les autres u_u. Mais ça m'avait foutu un coup u_u. Et j'étais plus jeune à l'époque et je comprenais pas pourquoi ils se séparaient u_u. Et je prefère toujours pierrot aux autres groupes u_u
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16

oui, je connais, mais j'ai pas écouté beaucoup encore. Mais c'est bien qu'aiji soit allé dans lmc après ça. mais ils font quoi maintenant les autres membres ?
zora
Yuuno
zora

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:40

Le chanteur le bassiste et le batteur ont crées un nouveau groupe qui s'appelle Angelo ^^.
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:56

merci ^^ en tout cas ce texte est très bien écrit.
Et puis, pierrot à tout de même duré plus de dix ans, c'est déja pas mal. Si ça se trouve y vo nt faire comme Xjapan, dix ans de pause XD
zora
Yuuno
zora

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:00

Il y a peu de chances XD

Ils ont tous des carrières différentes maintenant.

Et merci =3
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:50

c'est vrai que pour X, c'était différent, c'était juste toshi et yosh qui s'étaient disputés. et yoshi et hide voulait reformer le groupe. Et la mort de hide a peut être joué dedans aussi.
mais sinon, je connais pas très bien pierrot, il faudrait surement que j'écoute plus.
zora
Yuuno
zora

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:29

PIERROT, il faut que tu écoutes è_é.

Ce groupe était juste génialissime *o* !
美月 むら
Maki
美月 むら

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:04

J'aime ton texte!
Hanw PIERROT (*0*) J'ADORE! dommage qu'ils se soient séparé (;_Wink
Mais Angelo est un bon groupe aussi (^-^)

(HS: C'est u qu'on fait les live repport? histoire que j'en face un pour celui de MIYAVI qui à eu lieu hier O_O?)
zora
Yuuno
zora

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:07

Merci, moi aussi je l'aime 8D *SBAF*

Et oui, c'est dommage ^^. Angelo est peut-être un bon groupe, mais je préférais PIERROT. Mais bon, sans la séparation du groupe il n'y aurais pas de LM.C, donc bon....
Contenu sponsorisé

C'est finis Empty
MessageSujet: Re: C'est finis   C'est finis Icon_minitime

C'est finis
Page 1 sur 1