Titre : C'est finis
Note : Une espèce de OS qui qui ne parle pas d'un groupe en particulier, il s'adresse à tous fan. Je l'ai écrit car je me suis souvenue...Je me suis souvenue de la douleur qu'on ressent quand un groupe qu'on aime particulièrement ce sépare....Alors, imaginez le groupe que vous ne voudriez jamais qu'ils se séparent....
....
Elle regardait son écran avec le sourire aux lèvres...Un sourire immense et joyeux , en regardant son sourire, on pouvait voir la joie infini de voir ce qu'elle voyait. Pourtant.....Pourtant quelque chose n'allait pas à ce beau tableau. Ses yeux riaient, son sourire était beau, mais.....Il y avait des larmes. Oui, de ces magnifiques yeux sortaient de fine larmes salées qui venait s'échouer sur ses joues....Et pourtant elle souriait toujours....Mais une seule pensée traversée son esprit...
C'est fini.
Elle qui le jour d'avant riait joyeusement avec ses amis en regardant leurs dernier clip, leurs chansons, les chansons qui la faisait pleurer, rire, déprimer, chaque jour encore et encore...
Mais tout ça, c'était fini.
Il n'y aurait plus jamais ces chansons là, seuls les bons souvenirs devront persister. Que devait-elle faire ? Certes, la Terre ne s'arrêter pas de tourner, le monde se ficherait éperdument de son malheur, mais....
Tout était vraiment fini.
Il n'y aura plus ces moments où elle serait excitée par l'arriver de leurs nouveau single ou album....Plus jamais. C'était sûrement la vérité la plus dur à accepter. Et elle observait son écran en les entendant dire....
"Nous somme désolé, mais c'est fini"
Elle voyait qu'ils pleuraient eux aussi, effondrer, mais si ils étaient si triste, pourquoi se séparer ? Elle ne comprenait pas...Et elle ne voulait pas comprendre. Alors elle souriait, d'une telle façon qu'on avait l'impression qu'elle était heureuse de leurs séparation, mais non....Elle voulait juste voir ce live comme un simple live comme un autre, ceux qui la rendait heureuse.....
Mais cette fois, c'était vraiment fini.
Oui....Fini. Encore et toujours ce mot, qui ce répétait sans fin.....Et elle revenait à la réalité. Oui, c'est fini. Fini, fini, fini, fini, fini, fini, fini, FINI. Et elle explose, ce rendant compte de cette horrible vérité qui s'abattait sur elle. Et elle pleure, pas comme au début, mais réellement, sans fin. Regardant toujours son écran en hurlant son désespoir....Elle en avait besoin.
Oui, c'est réellement fini.
Fini.....Comment ce simple mot peut-il briser quelqu'un à ce point ?
"Nous ne voulions pas en arriver là. Mais cette fois, c'est fini"
Menteurs....Si ils ne voulaient pas, qu'ils ne le fassent pas ! Aller, c'est une simple blague....N'est-ce pas ?
Non. C'est vraiment fini.
Les larmes continuez à couler sur ses joues....Les images qu'elle voyait défiler sur l'écran la faisait encore plus pleurer....
Oui, c'est fini. Et les jours passeront, le temps, la vie, et personne mis à part les fans comme elle ne se soucieront de cette séparation. C'est comme ça, et rien ne pourra le changer. On aura beau crier à la Terre entière notre mal être, la Terre continuera à tourner. Faut-il oublier ? Non. Faut-il rester dans ses souvenirs ? Non plus. La seule chose à faire, c'est de continuer à vivre. N'oubliez jamais le groupe qui vous a fait pleurer et rire, car il a fait partit de vous. Et il continuera à jamais...
Mais la seule vérité reste et restera toujours la même quoi que l'on dise ....
Oui, c'est fini.
....
J'ai mis beaucoup de vieux souvenirs dans cet OS ^^. Par rapport à un groupe qui à l'époque c'était séparé et j'en avait été profondément affectée....
Bon, par contre je sais que ce texte n'est pas formidable, mais ça me tenait à cœur de l'écrire ^^.
Autre chose, si il y a trop de fautes, dîtes le moi ^^.