Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baka Piknik' : Le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Baka Piknik' : Le retour ! Empty
MessageSujet: Baka Piknik' : Le retour !   Baka Piknik' : Le retour ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:36


Hello mes chers amis otaku !

Même si Haji' n'est pas très actif en ce moment, j'espère que ce post sera lu Very Happy


La bakassoc' ré-organise un piknik' animé au plan d'eau ! En espérant que le temps s'améliorera d'ici là...

Petite fiche...

Jour : DIMANCHE 12 JUIN
Heure : A partir de 12h
Lieu : Metz - Plan d'eau (derrière la patinoire pour ceux qui ne viendrait pas de Metz)

Petit copié/collé de la fiche de l'évènement sur facebook...

"En savoir plus
Rendez-vous devant le portique rouge, au plan d'eau de Metz. Pique-nique et animations seront au rendez-vous !

- Prévoyez votre repas
- Si vous avez des nappes, n'hésitez pas à les amener !
- Cosplay, lolitas, tenues plus traditionnelles... tout est permis ! N'hésitez pas à faire prendre l'air à vos costume !
Petite précision toutefois : nous sommes en plein air, évitez donc tout ce qui est arme blanche (pas de katana donc) ou arme susceptible de faire peur aux gens ! Majeurs, prenez vos responsablilités, mineurs... Pas d'armes blanches du tout."


VOILI VOILOU !! J'espère que certains pourront venir :3

JAA !
Baka Piknik' : Le retour ! 230743
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
 
Baka Piknik' : Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka Party !
» Baka Soseiseki: Présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Evènements-
Sauter vers: