| Baka Soseiseki: Présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soseiseki Lapinou
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les Otakus règnent
| Sujet: Baka Soseiseki: Présente Dim 1 Juil - 18:14 | |
| Konnichiwa minna-san, watashi wa soseiseki desu Mais vous pouvez m'appeler Soso-chan J'ai 13 années de vie derrière moi, 14 en octobre. Je suis une grande fan du Japon et une trèèèès grande fan des mangas. J'adore en lire et en dessiner. Je suis une Otaku geek et je l'assume entièrement. Je suis aussi une grosse Baka Comme certains je pense, je suis tombé sur ce forum parce que j'ai reçu un commentaire sur mon blog Skyrock, et c'est avec un grand plaisir que je m'y suis inscrite. J'espère pouvoir sympathiser avec vous et en apprendre plus sur la culture nippone. Matta-ne | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Dim 1 Juil - 19:54 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Je suis contente que tu aies répondu à mon commentaire ^^ Cela me fait vraiment plaisir de voir que des gens s'intéressent à Hajimemashite (surtout depuis ces derniers jours ! ). Je suis également une otaku geek : il n'y a aucune honte a avoir ! Au contraire il faut en être fière ! Tu joues à des jeux vidéo, alors ? Si oui : auxquels ? Quels sont tes animés/mangas préférés ? Voilà ! Je te re-souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
HanaJoker Mokona
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25 Localisation : mimizan
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Dim 1 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue a toi ^^ Shanna-sama ma aussi invité a rejoindre se forum que j'adore et je suis une otaku entierement folle j'espere te reparler bientot | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Dim 1 Juil - 20:40 | |
| Merci pour ton message HanaJoker ! C'est vraiment cool que tu aimes autant ce forum. Cela me fait vraiment plaisir de lire ça ! J'espère que tu t'y plairas aussi Soseiseki ! | |
|
| |
Aya-chan Camo
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Dim 1 Juil - 22:51 | |
| Bienvenue sur Hajimemashite ! J'espère que tu t'y plaira autant que moi ! C'est un forum super accueillant et il y a toujours beaucoup à faire ! VIVE HAJIMEMASHITE ! A très bientôt ! | |
|
| |
Soseiseki Lapinou
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les Otakus règnent
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Sam 7 Juil - 23:50 | |
| Merci pour votre accueil, ça me fait très plaisir Pour répondre à ta question Shana-sama, je joue souvent à Blazblue Calamity Trigger, Naruto shippuden ultimate ninja storm2, et star ocean sur la X-box360 et quand je m'ennuie je joue à plante VS zombie sur mon ordi Les mangas que j'adore son les mangas de CLAMP, en particulier Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic! Et en anime je regarde Anoter ces derniers temps Je n'ai pas pue bien visiter le forum pour l'instant car j'étais à Paris pour la J.E! Mais maintenant je vais bien le visiter | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Dim 8 Juil - 21:16 | |
| J'étais aussi à la J.E ! On s'est peut-être croisé ! Tu as aimé ? J'adore trop Cardcaptor Sakura ! C'est genre mon premier manga (j'ai fait une fiche dessus). Il restera à jamais un excellent manga à mes yeux. En général les CLAMPs font de très bonnes séries. Tu as donc de bons goûts | |
|
| |
Soseiseki Lapinou
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Mar 10 Juil - 18:09 | |
| J'ai adoré la J.E c'était une grande première pour moi et normalement j'y retourne l'année prochaine pour une plus longue durée Pour moi aussi ça a été mon premier manga et je l'ai A-DO-RÉ. Les mangas de CLAMP sont tous géniaux je suis une grande fan | |
|
| |
Sakura412 Yuuno
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente Dim 15 Juil - 21:01 | |
| Bon bon, autant que je m'incruste moi aussi! Enchantée de te rencontrer Soseiseki-chan! Tu es allé à Japan Expo? Moi aussi!x) C'était magique! (Puisque c'était la première fois que j'y allais) Mais bon, je trouve que les gens ont de la force! J'avais trèèès mal au pied durant les quatre jours! Enfin bref, tout ça pour dire que... J'espère bien m'entendre avec toi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baka Soseiseki: Présente | |
| |
|
| |
| Baka Soseiseki: Présente | |
|