Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HanaJoker
Mokona
HanaJoker


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : mimizan

je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Empty
MessageSujet: je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker   je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:13

Hajimemashite minna ! je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker 2377
Watachi wa HanaJoker desu ~
j'ai 13 ans je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker 472152 je ne sais pas si je suis la plus petite sur le forum car je suis nouvelle je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker 230743 je suis collégienne a Mimizan une petite ville a coté de l'Océan Atlantique je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker 727260 je suis une folle professionelle j'ai un surnom completement idiot qu'on ma donné mais enfin bref ...
Je suis arrivé ici alors que j'été sur mon compte Skyrock ou je créé des fictions sur les mangas et jeux et on m'y a invité en voyant que j'aime le japon ^^
et je la remercie ^^ et je serai heureuse de vous reparler sur le forum je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker 47410

Bisous et a bientot je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker 230672
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-amour-sucres.skyrock.com/profil/
Amalrik
Mokona
Amalrik


Messages : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi

je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Empty
MessageSujet: Re: je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker   je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:19

Je ne pense pas que tu sois la plus jeune HanaJoker : ne te fais pas trop de soucis sur ce point de vue Smile Et puis un peu de jeunesse sur un forum ça ne fait pas de mal Wink
Je te souhaite la bienvenue sur Hajimemashite !

Tu écris très bien ! C'est incroyable ! A ton âge je faisais énormément de fautes... Toi tu n'en as pas une (ou du moins pas une qui m'ait sauté aux yeux). C'est un vrai plaisir à lire !

J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
Il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Empty
MessageSujet: Re: je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker   je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:24

Salut, salut !
C'est moi qui t'aies envoyé ce commentaire !! Je suis contente que tu sois venue ! Merci beaucoup à toi je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker 376548


♣♣ Je te souhaite la bienvenue sur Hajimemashite ! ♣♣


Si tu as la moindre question sur le forum : n'hésite pas à m'envoyer un message (par mail ou MP ou même sur ta présentation : comme tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Empty
MessageSujet: Re: je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker   je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:20

HanaJoker ravie te rencontrer! Rien que de voir ta présentation, ça me donne envie de chanter!xD
J'espère bien m'entendre avec toi! Et même peut-être discuter et partager des avis sur des fiches et tout le reste!*O*

Et petite parenthèse: Toi aussi tu écris des fictions? Cool! Je suis pas toute seule dans ce cas alors!^^
Sur ceux... (s'incline) Je te laisse~! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Empty
MessageSujet: Re: je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker   je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je suis nouvelle je m'apelle HanaJoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twenty se présente ici
» Coucou ! Je me présente.
» Baka Soseiseki: Présente
» je me présente, Keiko-sempai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: