| Coucou ! Je me présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rose Mokona
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 26 Localisation : Poésie♥ mu ♥
| Sujet: Coucou ! Je me présente. Mar 15 Fév - 15:42 | |
| Bonjour à tous. Pseudo : Rose. Age : 12 ans et demi.
Pour les mangas: J'apprécie beaucoup les mangas ^^" Les favoris : Mew mew power , Naruto , Elfen lied , Bleach , Death note , Chocolat et vanilla , vampire knight .....^^"
Pour le graphisme : J'utilise gimp , photofiltre ^^"
Pour la musique : Je suis pas trés forte , mais je m'en sors un peu (je joue de la guitare) , j'aime bien les vocaloid ^^"
Pour le sport : Je pratique du basketball et j'aime bien le badminton . Pour le Japon : J'aime bien ce pays , les conditions sociales , l'emprise sur le milieu , la vie de l'agglomération , les régions (Honshu, Osaka,Yokohama.) ... .
Des questions ?
J'éspére passer de bons moments en votre compagnie . Bonne journée. | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Mar 15 Fév - 20:26 | |
| Bonjour Rose ! Sois la bienvenue sur Haji ! Ne te sens surtout pas impressionnée par toutes ces méchantes grandes lycéennes, et fait comme chez toi ! Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum Pour les questions : - Quelles est ta couleur préférée ? - Aimes-tu les moutons ? Les chouettes/hibous ? Les pingouins ? Les chats ? Les lapins ? ;D - Comment as-tu connu Haji ?? Bref, encore une fois bienvenue ! | |
|
| |
rose Mokona
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 26 Localisation : Poésie♥ mu ♥
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Mar 15 Fév - 20:38 | |
| Merci infiniment pour l'acceuil ^^" Pour les questions :
Ma couleur préférée : le mauve . J'aime bien les lapins , les chevaux , les chats.
J'ai connu le forum par hasard , je cherchait un forum sur elfen lied je suis tombée sur çai , et comme j'ai lu le japon j'ai pas hésité à m'inscrire.
Merci encore c'est trés gentille .
Amicalement ♥ | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Mar 15 Fév - 20:57 | |
| coucou, et bienvenue !!! t'aime les poissons ? (pas à manger) XD
sinon, je sais vraiment pas comment tu fais pour te servir de photophiltre... moi chuis trop habitué à photoshop, et donc au collège, je galère trop avec photophiltre --'
sinon, si t'étais quelqu'un de bleach, tu serais qui ?
ps: j'adore ton pseudo XD | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Mar 15 Fév - 23:05 | |
| Bienvenue sur Hajimemashite ! Fraise, arrête avec les poissons !!! J'aime pas du tout... (c'est ma phobie). Tu es là grâce à google ?! Ouah !!!C'est trop bien ! Ravie de te rencontrer deuxième membre venue ici grâce à google Si tu connais des gens intéressés par le Japon n'hésite pas à leur parler d'haji ! | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Mar 15 Fév - 23:11 | |
| vous vous arrêtez pas avec vos pucerons et vos pingouins, alors j'arrête pas avec les poissons , nah ! et puis je hais les pucerons (les vrais) parce que quand on court dans le jardin on en respire plein !
je crois que je vais chercher plein de trucs sur google pour trouver le forum, ça va être marrant. | |
|
| |
rose Mokona
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Jeu 17 Fév - 21:11 | |
| Coucou! Oui j'aime les poissons ^^"
Pour bleach je serais Tatsuki Ou Rukia ^^"
Encore merci beaucoup Pour l'acceuil .
Oui j'hésiterais pas j'en connais des fans ^^"
Je préfére Gimp en tout cas ^^'
Amicalement .♥ | |
|
| |
美月 むら Maki
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Jeu 17 Fév - 21:49 | |
| Bienvenu miss j'espère que tu t'amusera bien parmis nous (decidement je me sens vielle ici 17 ans c'est pas vieu pourtant y_y") | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Ven 18 Fév - 13:56 | |
| faut pas te sentir vieille, c'est nous qui nous sentons jeune... les trois quart de ce forum ont environ 17 ans... Au fait c'est bien elfen lied ? | |
|
| |
rose Mokona
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Ven 18 Fév - 14:27 | |
| Bonjour ^^"
Merci encore une fois . Je m'y plais déja ^^"
Oui j'ai vraiment aimé ce manga (13 épisodes seulement mais vraiment unique ) ^^"
S'il vous plait j'ai une petite question ? j'aimerais poster un topic dans Régions , qui parle des régions actives et autres . Je peux me permettre ?
Amicalement ♥
Bonne journée ♥ | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Ven 18 Fév - 14:35 | |
| je suis pas modo, mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas ^^. Je pense que les modos t'encouragerais même parcequ'elles veulent avoir un forum complet. Je suis pas elles, mais je pense en tout cas...
bon, je vais regarder elfen lied alors ^^. | |
|
| |
rose Mokona
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Ven 18 Fév - 14:45 | |
| Ah Daccord ^^" Merci , j'attendrais leur accord ^^"
Ah j'éspére que tu vas aimer .
Dis s'il te plait fraise tu connais Death note ?
Amicalement ^^" | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Ven 18 Fév - 17:45 | |
| évidemment que je connais, c'est un des mangas les plus connus ^^ même que le test du tome 13 me dit que je suis sois l, sois near, soit mello O.O
et j'en suis à l'épisode 7 d'elfen lied, j'arrive pas à m'arrêter , c'est vraiment bien ! | |
|
| |
rose Mokona
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Ven 18 Fév - 20:48 | |
| ^^" Le manga se termine avec la mort de light xd .
Et angel beats ? "on m'a dit que c'est bien , moi j'ai vu que le premier épisode et ça a l'air interessant "
Amicalement .
| |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Ven 18 Fév - 22:10 | |
| moi j'aime pas light alors j'étais contente XD sinon, angel beats, je connais mais j'ai pas regarder... j'ai juste regarder l'opening, il y a de belles images, mais j'ai peur que se soit un peu trop shoujo pour moi bien que kaya ai dit le contraire. je viens de finir elfen lied ^O^ j'adore la fin, et j'adore l'oav, nana qui perd son bras en coupant de la salade XD
tu sais, t'es pas obligée de mettre des amicalement à la fin de chaque post, même si t'es amical^^ mais, si tu veux, tu peux continuer à le mettre, rien ne t'en empêche^^ | |
|
| |
rose Mokona
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Sam 19 Fév - 21:27 | |
| HH^^"
Pour le "Amicalement" c'est une obligation dans d'autres forums , alors à force j'ai pris l'habitude , même si je me demandais à quoi bon le mettre ^^"
Eu s'il te plait tu connais les vocaloid "un groupe japonais" ? et tu préféres qui ? "Mdr j'arrete pas avec mes questions moi" | |
|
| |
fraise Negi-ramen
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Dim 20 Fév - 19:38 | |
| en fait, j'aime pas trop les vocaloïds... il y en a qui sont pas mal, mais c'est pas trop mon truc. mais, bon, je vais essayer d'écouter "un groupe japonais", mais là ma soeur met la musique à fond (opéra --') alors c'est pas trop possibl XD mais j'écouterais ^^ c'est pas un peu lourd de devoir mettre amicalement à la fin de chaque message O.O | |
|
| |
rose Mokona
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. Dim 20 Fév - 21:23 | |
| J'avoue que oui c'est trop lourd ^^" mais eu si on met pas "A la porte xd"
Oui pas tous ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! Je me présente. | |
| |
|
| |
| Coucou ! Je me présente. | |
|