Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Twenty se présente ici Ven 29 Juin - 1:13
Salut tout le monde, ici Twenty. Mon vrai nom c'est Charles, j'habite Paris. J'aime bien les animés et les jeux vidéo. C'est Kuma qui m'a fait découvrir le forum d'hajimemashite. Je me suis dit que c'était cool de m'inscrire par solidarité. Et puis je pense que c'est pas mal de participer à un forum comme ça Voilà ! J'espère rencontrer des gens sympas !
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
Sujet: Re: Twenty se présente ici Sam 30 Juin - 13:40
Salut Twenty ! Bienvenue sur Haji ! J'espère que tu te plaira ici La petite tradition d'Haji, c'est de poser des questions aux nouveaux membre ^^ Tu vas y passer aussi * Quels sont tes animés préférés ? * Que fais-tu dans la vie ?
Sakura412 Yuuno
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°
Sujet: Re: Twenty se présente ici Dim 15 Juil - 21:34
Enchantée de te rencontrer! ( Même si je suis moi-même nouvelle, autant parler avec les autres! ) J'espère m'entendre avec toi, au plaisir: Sakura412! xD