Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:00

Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Hachiko et je suis ravie de vous rejoindre !
J'ai 17ans (bientôt 18) et je suis une grande Otaku !
Je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasard (des commentaires sur Nautiljon, il me semble ^^)
J'adore les Shôjo ! Et oui, je suis une grande sensible ! Smile J'aime les histoires d'amours, le romantisme .. !
On peut dire que je suis encore une grande gamine dans ma tête ! cat

Voilà, voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:24

Bienvenu sur Hajimemashite, Hachiko !
on espère que tu t'y plaira (même si le forum est un peu mort en ce moment ... XD)
Je ne sais pas si tu as vu, mais ici, nos nouveaux membres doivent subir un TERRIBLE interrogatoire ! Niark niark niark !
Je ne vais pas te cacher qu'il est extrêmement dur et que tu as peu de chances d'arriver à y répondre ... Mais tu peux toujours essayer !! (c'est une blague, hein ? Wink )
Bref :
- Que lis-tu/regardes-tu comme manga/animé ?
- Pourquoi préfères-tu Hachi à Nana (si c'est bien de Nana que viens ton pseudo ... )
- Aimes-tu les framboises ?(<3)
- Quel est ton animal préféré ? (VIVE LES CHATONS!)
... A suivre .... ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:24

Yeah une nouvelle membre !
Bienvenue sur hajimemashite Hachiko Very Happy
En ce moment le forum est un tout petit peu mot... Tout petit peu ^^ Mais ne t'inquiète pas : dès que le bac sera terminé, hajimemashite revivra ! On serait donc super heureuse si tu te joignais à nous pour ce projet !

En tous les cas j'espère que tu te plairas sur notre petit forum !
Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  522159
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:55

Merci de voter chaleureux accueil! Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  184976

C'est vrai que ces questions sont VRAIMENT dure ! vous y aller fort :-( Je ne sais pas si je pourrais y répondre ! Mais qui ne tente rien n'a rien, après tout ! Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  384189

- Comme manga/ animé générallement je ne lis que des Shôjo ! Je suis peu ouverte aux Shônen ! Il m'arrive aussi de lire des Yaoi ^^ *baveeee* Sinon, je lis TOUS les Aï Yazawa <3 <3 ! J'adore aussi la Fille des Enfers, Special A, C'était nous, Lovely Complex, Mew Mew, Passion Ballet, Subaru .... Et j'en passe ! ;D

- Oui mon pseudo vient de la série Nana, que j'affectionne particulièrement ! <3 Et NON je ne suis pas fan de Nana Osaki, parce que je la trouve inhumaine et dépourvue de sentiments ! On dirait qu'elle fait tout pour souffrir toujours plus ! Hachi est plus mignonne, plus fashion, plus kawai -^u^-

- J'aime pas trop les framboise (désolée ^^') par contre j'ADORE les cerises !

- J'avoue que j'adore les chatons (c'est quoi ton ddélire ?? ^^') mais je préfère les chiens ! Mes préférés sont les Bergers allemands et les border collie Very Happy


Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  68274
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:44

Et les pingouins tu aimes les pingouins ???
C'est parce qu'on a un petit délire dans notre classe : tout le monde a un nom d'animal... Qu'on a tous plus ou moins choisi ^^'

Tu as un surnom ?
Les cerises c'est trop bon ! J'ai un cerisier dans mon jardin et il donne des supers beaux fruits !

Et sinon tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:44

Il FAUT aimer les pingouins et les chatons Very Happy
Moi aussi j'adore les chiens, même si je ne suis qu'un petit chaton, tout mignon et adorable Very Happy
Moi aussi j'aime la cerise d'abord ! NA ! Mais juste au naturel, je n'aime rien fait à partir de cerise (comme les confitures les yaourt et autre :/ )
Et tu te dois d'adorer les pingouins; parce que Shana est le plus adorable des pingouins ;D
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:22

bienvenue ^^ en fait c'est marrant parce que je connais quelqu'un sur un autre forum qui a presque le même pseudo que toi O.O
(en fait ça fait super longtemps que je suis pas venue et je suis venue ici, et je m'ennuyait allors je suis revenue pour ceux qui se demaneraient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:38

Fraise !!! Ça fait super longtemps !!
Je suis très heureuse de te voir de retour ^^ Ce soir avec Maiko-chan on va tout faire pour qu'Haji renaisse de ses cendres. On va donc faire un tri dans les sujets (surtout dans les fiches etc ^^'). En tout cas c'est avec joie qu'on te relit !

Désolée d'avoir polluer ta présentation....
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:34

Ouah ! Mais je rêve !! Shocked
Hajimemashite revit !! Super je vais pouvoir continuer à polluer ce petit forum Twisted Evil

Mais c'est que j'en deviens impolie ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Hachiko Wink
En espérant que tu te plairas sur hajimemashite !! Mais entre nous, tu ne peux que t'y plaire au vu du nombre de fiches avec des beaux mecs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:39

Pour répondre aux questions de Shana-sama :
- Non, je n'aime pas trop les pingouins ! Je n'aime pas les animaux marins !
- mon surnom principal est Hachi ! Après, pour les non otaku c'est globalement Mimi (mon prénom étant Myriam!)
- j'habite en Picardie, je ne communique jamais plus de détails sur le net ^^'
J'espère que es questions vont vous satisfaire Smile
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !    Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashiwa Arawn
» Ohayo Minna !
» Ohayo, Konichiwa, konbanwa mina!
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Karorin desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: