| Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
| Sujet: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Lun 20 Juin - 22:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me nomme Hachiko et je suis ravie de vous rejoindre ! J'ai 17ans (bientôt 18) et je suis une grande Otaku ! Je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasard (des commentaires sur Nautiljon, il me semble ^^) J'adore les Shôjo ! Et oui, je suis une grande sensible ! J'aime les histoires d'amours, le romantisme .. ! On peut dire que je suis encore une grande gamine dans ma tête ! Voilà, voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Lun 20 Juin - 23:24 | |
| Bienvenu sur Hajimemashite, Hachiko ! on espère que tu t'y plaira (même si le forum est un peu mort en ce moment ... XD) Je ne sais pas si tu as vu, mais ici, nos nouveaux membres doivent subir un TERRIBLE interrogatoire ! Niark niark niark ! Je ne vais pas te cacher qu'il est extrêmement dur et que tu as peu de chances d'arriver à y répondre ... Mais tu peux toujours essayer !! (c'est une blague, hein ? ) Bref : - Que lis-tu/regardes-tu comme manga/animé ? - Pourquoi préfères-tu Hachi à Nana (si c'est bien de Nana que viens ton pseudo ... ) - Aimes-tu les framboises ?(<3) - Quel est ton animal préféré ? (VIVE LES CHATONS!) ... A suivre .... ? ;p | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Mar 21 Juin - 8:24 | |
| Yeah une nouvelle membre ! Bienvenue sur hajimemashite Hachiko En ce moment le forum est un tout petit peu mot... Tout petit peu ^^ Mais ne t'inquiète pas : dès que le bac sera terminé, hajimemashite revivra ! On serait donc super heureuse si tu te joignais à nous pour ce projet ! En tous les cas j'espère que tu te plairas sur notre petit forum ! | |
|
| |
Hachiko Yune
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Mar 21 Juin - 19:55 | |
| Merci de voter chaleureux accueil! C'est vrai que ces questions sont VRAIMENT dure ! vous y aller fort :-( Je ne sais pas si je pourrais y répondre ! Mais qui ne tente rien n'a rien, après tout ! - Comme manga/ animé générallement je ne lis que des Shôjo ! Je suis peu ouverte aux Shônen ! Il m'arrive aussi de lire des Yaoi ^^ *baveeee* Sinon, je lis TOUS les Aï Yazawa <3 <3 ! J'adore aussi la Fille des Enfers, Special A, C'était nous, Lovely Complex, Mew Mew, Passion Ballet, Subaru .... Et j'en passe ! ;D - Oui mon pseudo vient de la série Nana, que j'affectionne particulièrement ! <3 Et NON je ne suis pas fan de Nana Osaki, parce que je la trouve inhumaine et dépourvue de sentiments ! On dirait qu'elle fait tout pour souffrir toujours plus ! Hachi est plus mignonne, plus fashion, plus kawai -^u^- - J'aime pas trop les framboise (désolée ^^') par contre j'ADORE les cerises ! - J'avoue que j'adore les chatons (c'est quoi ton ddélire ?? ^^') mais je préfère les chiens ! Mes préférés sont les Bergers allemands et les border collie | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Mer 22 Juin - 7:44 | |
| Et les pingouins tu aimes les pingouins ??? C'est parce qu'on a un petit délire dans notre classe : tout le monde a un nom d'animal... Qu'on a tous plus ou moins choisi ^^'
Tu as un surnom ? Les cerises c'est trop bon ! J'ai un cerisier dans mon jardin et il donne des supers beaux fruits !
Et sinon tu habites où ? | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Mer 22 Juin - 10:44 | |
| Il FAUT aimer les pingouins et les chatons Moi aussi j'adore les chiens, même si je ne suis qu'un petit chaton, tout mignon et adorable Moi aussi j'aime la cerise d'abord ! NA ! Mais juste au naturel, je n'aime rien fait à partir de cerise (comme les confitures les yaourt et autre :/ ) Et tu te dois d'adorer les pingouins; parce que Shana est le plus adorable des pingouins ;D | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Dim 26 Juin - 22:22 | |
| bienvenue ^^ en fait c'est marrant parce que je connais quelqu'un sur un autre forum qui a presque le même pseudo que toi O.O (en fait ça fait super longtemps que je suis pas venue et je suis venue ici, et je m'ennuyait allors je suis revenue pour ceux qui se demaneraient ^^) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Lun 27 Juin - 10:38 | |
| Fraise !!! Ça fait super longtemps !! Je suis très heureuse de te voir de retour ^^ Ce soir avec Maiko-chan on va tout faire pour qu'Haji renaisse de ses cendres. On va donc faire un tri dans les sujets (surtout dans les fiches etc ^^'). En tout cas c'est avec joie qu'on te relit !
Désolée d'avoir polluer ta présentation.... | |
|
| |
Sakura Yune
Messages : 59 Réputation : 9 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Lun 27 Juin - 23:34 | |
| Ouah ! Mais je rêve !! Hajimemashite revit !! Super je vais pouvoir continuer à polluer ce petit forum Mais c'est que j'en deviens impolie ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Hachiko En espérant que tu te plairas sur hajimemashite !! Mais entre nous, tu ne peux que t'y plaire au vu du nombre de fiches avec des beaux mecs ^^' | |
|
| |
Hachiko Yune
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! Mer 29 Juin - 13:39 | |
| Pour répondre aux questions de Shana-sama : - Non, je n'aime pas trop les pingouins ! Je n'aime pas les animaux marins ! - mon surnom principal est Hachi ! Après, pour les non otaku c'est globalement Mimi (mon prénom étant Myriam!) - j'habite en Picardie, je ne communique jamais plus de détails sur le net ^^' J'espère que es questions vont vous satisfaire Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! | |
| |
|
| |
| Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu ! | |
|