| Watashi wa Miya desu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya Keroberos
Messages : 4 Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : A l'academy Cross
| Sujet: Watashi wa Miya desu. Dim 10 Oct - 21:55 | |
| Bonjour Bonsoir Bonne Nuit Je me présente je suis Miya, mon vrai prénom est compliqué. Je porte aussi d'autres surnoms comme Miir, Miiyu, Miyuki .... Mais celui que je préfère c'est Miya. Pourquoi Miya, car quand je me suis inscrit(e ?) sur un (mmo)rpg avec ce nom j'ai toujours passé des moments merveilleux. Je suis en 4°( je suis jeune je sais ). J'aime la danse, le chant, les mangas, lire, écrire ma fiction ( manque d inspiration en ce moment ). J'aime passer du temps avec mes amies autant qu'être sur l'ordi. J'aime pas qu'on se moque de moi( Si tu oses te moquer de moi tu es mort ) et j'aime pas les concombres. Je suis douée en Math, Art plastique, Musique, Allemand, Technologie, Svt. Je déteste les cours de Français car ma prof est une sorcière, le cours d Anglais car le prof est chiant et le cours de Math ( je suis peut être douée mais je déteste ce cours ).
Niveau caractère je suis une fille très sociable, j'ai toujours un sourire aux lèvres, je suis très gentille. C'est rare de me voir en colère et si je le suis j'explose, je commence vraiment à m’énerver (la preuve : j'ai insulté le prof de math car il m'a mise en colère ). Mais la majorité du temps je suis gentille et un peu gamine; je peux être aussi très calme.Je suis quelqu'un digne de confiance qui s'attendrit facilement et n'hésite pas à faire des pieds et des mains pour protéger ceux que j' aime... quitte à me mettre en danger !
Bon ben je crois avoir tout dit sinon posez-moi vos questions j'y répondrai ! | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Hajimemashite ! Dim 10 Oct - 22:06 | |
| Hajimemashite ! Je suis très heureuse de te rencontrer ! Et j'espère que tu te plairas sur ce forum ^^ Tu sais la quatrième c'est pas si jeune que ça, profite de ton collège c'est après que ça devient vraiment chiant et qu'on en a assez des professeurs horribles (N'est-ce pas Maiko-chan). Mais ne parlons pas trop cours ! C'est un sujet tabou ici. Parce qu'on est venu s'amuser et non déprimer en pensant à nos satanés devoirs qui nous pourrissent déjà une bonne partie de la journée. Alors tu lis des mangas, lesquels ? J'imagine au vu de ta localisation que tu aimes bien vampire knight (élu meilleur shojo de l'année par la japan expo). J'ai presque tous les volumes sortis en France, et c'est une bonne série ! Avec en prime un super ending (Kanon Wakeshima ). Tu fais de l'allemand ? Moi aussi ! Enfin... Disons que je suis physiquement présente en cours... Je crois que c'est la matière où je suis la plus nulle... Bon je te souhaite une bonne nuit ! (oui il commence à se faire tard et je vais partir me "coucher" ou plutôt lire un manga ^^) J'espère te revoir sur le forum ! P.S : ton image perso est trop jolie ! | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Lun 11 Oct - 13:02 | |
| Hajimemashite Miya !! Enchantée de te connaître. J'espère que tu te plaira sur ce forum ( non je ne répète pas tout ce que tu dis Shana-sama xD) Moi aussi j'aimerais bien savoir quels manga tu lis, et si tu aimes la musique japonaise ? <3 ;D Moi aussi je fais de l'allemand, et depuis le lycée, j'aime pas ça (avec les profs qu'on a eu...) ;D J'adore les maths, mais c'est pas pour ça non plus que j'aime cette matière en cours u_u Sinon, profites de tes années collège, car le lycée, ça va être vraiment chiant côté cours; mais assez sympa côté ambiance, les liens qu'on a avec ses "camarades" sont différents, et c'est beaucoup mieux ainsi ! PS : Moi aussi je trouve que ton image perso est très jolie !! | |
|
| |
Miya Keroberos
Messages : 4 Réputation : -1 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : A l'academy Cross
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Lun 11 Oct - 13:20 | |
| Merci de me souhaite la bienvenue ! J'aime beaucoup Vampire Knight. En anime autant qu'en manga. J'aime changer régulièrement de manga et de lecture, ça veut dire que tout se mélange. Mais j'aime aussi les animes j'en regarde beaucoup quand j'en termine un je passe à un autre. J'adore les chanteuses et chanteurs japonnais leur voix est magnifique ces derniers temps je suis à fond sur toutes les chansons de Aya Hirano. Merci de trouver jolie mon Image perso ! | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Lun 11 Oct - 18:35 | |
| Tu aimes Aya Hirano ! C'est excellent ! J'adore tes goûts en matière de musique ^^ Moi aussi j'écoute beaucoup de ses chansons. Je l'ai connue grâce à l'animé Suzumiya Haruhi où elle interprète notre chère amatrice de paranormal. J'ai d'ailleurs toutes les musiques de cet animé sur mon mp3 (et me voilà en train de parler de moi...) ! Bref super chanteuse, même si en live elle gère moins... Si tu veux tu peux poster une fiche sur elle, je serai heureuse de pouvoir donner mon avis dessus(c'est un peu ce que je viens de faire tout de suite... Mais j'ai pas approfondi !). A+ | |
|
| |
Miya Keroberos
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Lun 11 Oct - 18:41 | |
| Je créerais bien un sujet sur elle mais je la met en tant que musicienne ou seiyuu ? | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Lun 11 Oct - 18:43 | |
| Je pense qu'en tant que seiyu se serait mieux... Parce qu'au fond les chansons qu'elle a faites sont surtout des musiques d'animés etc.
Dernière édition par Shana-sama le Mer 13 Oct - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Miya Keroberos
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Lun 11 Oct - 19:09 | |
| D'accord je le ferai demain ou plus tard car là je suis un peu épuisée. | |
|
| |
WR4TH Mokona
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Mar 12 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| |
| |
Ringo-san Shinigami
Messages : 56 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. Lun 25 Oct - 16:36 | |
| Bienvenue Ha ha Shana-Sama, je pense que les fautes d'orthographes n'ont qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Miya desu. | |
| |
|
| |
| Watashi wa Miya desu. | |
|