Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Watashi wa Miya desu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miya
Keroberos
Miya


Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : A l'academy Cross

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:55

Bonjour
Bonsoir
Bonne Nuit

Je me présente je suis Miya, mon vrai prénom est compliqué.
Je porte aussi d'autres surnoms comme Miir, Miiyu, Miyuki .... Mais celui que je préfère c'est Miya.
Pourquoi Miya, car quand je me suis inscrit(e ?) sur un (mmo)rpg avec ce nom j'ai toujours passé des moments merveilleux.
Je suis en 4°( je suis jeune je sais ).
J'aime la danse, le chant, les mangas, lire, écrire ma fiction ( manque d inspiration en ce moment ). J'aime passer du temps avec mes amies autant qu'être sur l'ordi.
J'aime pas qu'on se moque de moi( Si tu oses te moquer de moi tu es mort ) et j'aime pas les concombres.
Je suis douée en Math, Art plastique, Musique, Allemand, Technologie, Svt.
Je déteste les cours de Français car ma prof est une sorcière, le cours d Anglais car le prof est chiant et le cours de Math ( je suis peut être douée mais je déteste ce cours ).

Niveau caractère je suis une fille très sociable, j'ai toujours un sourire aux lèvres, je suis très gentille. C'est rare de me voir en colère et si je le suis j'explose, je commence vraiment à m’énerver (la preuve : j'ai insulté le prof de math car il m'a mise en colère ). Mais la majorité du temps je suis gentille et un peu gamine; je peux être aussi très calme.Je suis quelqu'un digne de confiance qui s'attendrit facilement et n'hésite pas à faire des pieds et des mains pour protéger ceux que j' aime... quitte à me mettre en danger !

Bon ben je crois avoir tout dit sinon posez-moi vos questions j'y répondrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi68330.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Hajimemashite !     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:06

Hajimemashite !
Je suis très heureuse de te rencontrer ! Et j'espère que tu te plairas sur ce forum ^^
Tu sais la quatrième c'est pas si jeune que ça, profite de ton collège c'est après que ça devient vraiment chiant et qu'on en a assez des professeurs horribles (N'est-ce pas Maiko-chan).
Mais ne parlons pas trop cours ! C'est un sujet tabou ici. Parce qu'on est venu s'amuser et non déprimer en pensant à nos satanés devoirs qui nous pourrissent déjà une bonne partie de la journée.
Alors tu lis des mangas, lesquels ? J'imagine au vu de ta localisation que tu aimes bien vampire knight Very Happy (élu meilleur shojo de l'année par la japan expo). J'ai presque tous les volumes sortis en France, et c'est une bonne série ! Avec en prime un super ending (Kanon Wakeshima   Watashi wa Miya desu. 184976 ).
Tu fais de l'allemand ? Moi aussi ! Enfin... Disons que je suis physiquement présente en cours... Je crois que c'est la matière où je suis la plus nulle...
Bon je te souhaite une bonne nuit ! (oui il commence à se faire tard et je vais partir me "coucher" ou plutôt lire un manga ^^)
J'espère te revoir sur le forum !

P.S : ton image perso est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:02

Hajimemashite Miya !!
Enchantée de te connaître. J'espère que tu te plaira sur ce forum ( non je ne répète pas tout ce que tu dis Shana-sama xD)   Watashi wa Miya desu. 907692
Moi aussi j'aimerais bien savoir quels manga tu lis, et si tu aimes la musique japonaise ? <3 ;D
Moi aussi je fais de l'allemand, et depuis le lycée, j'aime pas ça (avec les profs qu'on a eu...) ;D J'adore les maths, mais c'est pas pour ça non plus que j'aime cette matière en cours u_u
Sinon, profites de tes années collège, car le lycée, ça va être vraiment chiant côté cours; mais assez sympa côté ambiance, les liens qu'on a avec ses "camarades" sont différents, et c'est beaucoup mieux ainsi !
PS : Moi aussi je trouve que ton image perso est très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Keroberos
Miya


Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : A l'academy Cross

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:20

Merci de me souhaite la bienvenue !

J'aime beaucoup Vampire Knight. En anime autant qu'en manga.
J'aime changer régulièrement de manga et de lecture, ça veut dire que tout se mélange. Mais j'aime aussi les animes j'en regarde beaucoup quand j'en termine un je passe à un autre. J'adore les chanteuses et chanteurs japonnais leur voix est magnifique ces derniers temps je suis à fond sur toutes les chansons de Aya Hirano.
Merci de trouver jolie mon Image perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi68330.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:35

Tu aimes Aya Hirano ! C'est excellent ! J'adore tes goûts en matière de musique ^^
Moi aussi j'écoute beaucoup de ses chansons. Je l'ai connue grâce à l'animé Suzumiya Haruhi où elle interprète notre chère amatrice de paranormal. J'ai d'ailleurs toutes les musiques de cet animé sur mon mp3 (et me voilà en train de parler de moi...) ! Bref super chanteuse, même si en live elle gère moins...
Si tu veux tu peux poster une fiche sur elle, je serai heureuse de pouvoir donner mon avis dessus(c'est un peu ce que je viens de faire tout de suite... Mais j'ai pas approfondi !).
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Miya
Keroberos
Miya


Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : A l'academy Cross

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:41

Je créerais bien un sujet sur elle mais je la met en tant que musicienne ou seiyuu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi68330.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:43

Je pense qu'en tant que seiyu se serait mieux... Parce qu'au fond les chansons qu'elle a faites sont surtout des musiques d'animés etc.


Dernière édition par Shana-sama le Mer 13 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Miya
Keroberos
Miya


Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : A l'academy Cross

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:09

D'accord je le ferai demain ou plus tard car là je suis un peu épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi68330.skyrock.com/
WR4TH
Mokona
WR4TH


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:47

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:34

*mode modératrice on*
Avis à la population : surveillez votre orthographe ! Je viens de corriger toutes tes fautes (je sais on peut en faire... Mais là y en avait trop !).
Donc on accepte certains trucs, mais quand il y en a plus de cinq par ligne c'est difficile à lire... Rolling Eyes
Gomen ne !
*mode modératrice off*
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:36

Bienvenue Very Happy

Ha ha Shana-Sama, je pense que les fautes d'orthographes n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Watashi wa Miya desu. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Miya desu.     Watashi wa Miya desu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Miya desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Karorin desu
» She's here . Watashi wa Mello desu.
» Watashi wa Ringo-san desu. Watashi wa ao ringo o aishite!
»  Watashi wa Maiko-chan desu.
» Watashi wa WR4TH (Tenebreuse.) desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: