Aya-chan Camo
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Ven 29 Juin - 2:22 | |
| Hajimemashite !!! Je m'appelle Aya-Chan, j'ai 21 ans, et je suis actuellement étudiante à Paris (eh ouais, soit pas dég' ! ;D ) Comment suis-je arrivée ici ?? En cherchant une recette de Melon Pan (MIAM !) ... (et en furetant un peu sur Nautiljon ^^) Voilà voilà ! J'espère que ce forum va reprendre vite et bien ... A bientôt, j'espère ! | |
|
Samaël Mokona
Messages : 8 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Ven 29 Juin - 2:27 | |
| Salut Aya-chan ! Je suis nouveau aussi : te souhaiter la bienvenue est donc peut-être un peu arrogant J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on se recroisera sur le forum ! | |
|
Usagi Mokona
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Ven 29 Juin - 4:04 | |
| C'est vrai que Paris est une belle ville : j'aimerais bien y habiter. Au moins pour le shopping. Ça peut-être pas mal ! Par contre tout est super cher Bienvenue à toi Aya-chan. Je suis également nouvelle, donc tout comme pour Samaël, mon message de bienvenue n'a peut-être pas énormément de valeur mais je pense que c'est quand même gentil de te souhaiter la bienvenue ! A plus tard sur le forum sans doute ! | |
|
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Sam 30 Juin - 13:45 | |
| Konnichiwa Aya-chan ! Bienvenue sur Haji ! J'espère que tu te plaira ici Quels sont tes drama préférés ? C'est vrai que tu as de la chance d'habiter à Paris ! Moi aussi, comme Usagi, j'aimerai y habiter pour le shopping ;D A bientôt ! | |
|
Sakura412 Yuuno
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Dim 15 Juil - 21:32 | |
| Oh je ne savais pas que souhaiter la bienvenue pouvait être interprété comme de l'arrogance... Ne m'en veut pas s'il te plaît!>w<" J'ai hâte de faire connaissance avec toi et tout les autres pour parler de mangas, cuisine, drama, musique, jeux vidéos et plein d'autres choses! En espérant passer de bons moments avec toi, je te dis à bientôt! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! | |
| |
|