Aya-chan Camo
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Ven 29 Juin - 2:22 | |
| Hajimemashite !!! Je m'appelle Aya-Chan, j'ai 21 ans, et je suis actuellement étudiante à Paris (eh ouais, soit pas dég' ! ;D ) Comment suis-je arrivée ici ?? En cherchant une recette de Melon Pan (MIAM !) ... (et en furetant un peu sur Nautiljon ^^) Voilà voilà ! J'espère que ce forum va reprendre vite et bien ... A bientôt, j'espère ! | |
|
Samaël Mokona
Messages : 8 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Ven 29 Juin - 2:27 | |
| Salut Aya-chan ! Je suis nouveau aussi : te souhaiter la bienvenue est donc peut-être un peu arrogant J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on se recroisera sur le forum ! | |
|
Usagi Mokona
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Ven 29 Juin - 4:04 | |
| C'est vrai que Paris est une belle ville : j'aimerais bien y habiter. Au moins pour le shopping. Ça peut-être pas mal ! Par contre tout est super cher Bienvenue à toi Aya-chan. Je suis également nouvelle, donc tout comme pour Samaël, mon message de bienvenue n'a peut-être pas énormément de valeur mais je pense que c'est quand même gentil de te souhaiter la bienvenue ! A plus tard sur le forum sans doute ! | |
|
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu ! Sam 30 Juin - 13:45 | |
| Konnichiwa Aya-chan ! Bienvenue sur Haji ! J'espère que tu te plaira ici Quels sont tes drama préférés ? C'est vrai que tu as de la chance d'habiter à Paris ! Moi aussi, comme Usagi, j'aimerai y habiter pour le shopping ;D A bientôt ! | |
|
Sakura412 Yuuno