Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Watashi wa Maiko-chan desu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Watashi wa Maiko-chan desu.     Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:12

Konnichwa !!! Hajimemashite <3 !
Je suis Maiko-Chan ! Enchantée de vous rencontrez tous Very Happy
J'espère, en premier lieu, que ce forum vous plaira et que vous prendrez du plaisir en le visitant (et en postant quelques petites fiches ^^).
Suis-je vraiment obligée de me présenter ...  Watashi wa Maiko-chan desu.  675243 Bon... Puisque vous insister tant ...
Alors je suis une fille très banale qui ne passe jamais inaperçu car elle s'habille (soit disant) très bizarrement (style lolita, parfois visual kei, parfois plutôt punk...). Les gens me prennent souvent pour une dépressive ... Ce qui n'est pas toujours le cas !!
J'aime m'éclater, rigoler, les MANGA (non, on s'en doutait troooop pas xD), les animés, le JAPON (Non, c'est vrai ? O.o) <3
Je suis passionnée par la culture japonaise depuis ... la 5e ! (je suis en 1ère YOUPI  Watashi wa Maiko-chan desu.  319479 )
J'aime, entre autre, Hajimemashite ! xD
Je suis également connue sur skyblog et nautiljon en tant que x-maiko-chan !
Bah, voilà je crois que c'est tout ! (Quoi ? Vous en voulez encore ? Haha mais c'est donnant-donnant ! A VOUS DE VOUS PRESENTER ! )

ET VIVE HAJIMEMASHITE <3
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Bienvenue Maiko-chan    Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:30

Hajimemashite !
Bienvenue sur ce magnifique forum (bon tu es la deuxième membre donc ça fait longtemps que je t'ai déjà dit "bienvenue" Very Happy ).
Ah, un style vestimentaire particulier ? C'est bien ! Il faut savoir affirmer ses goûts et son style. J'ai remarqué en France que les gens avaient tendance à tout de suite juger les autres par rapport à leurs vêtements. D'ailleurs comme tu l'as souligné c'est parce que tu t'habilles comme ça qu'on te considère comme une dépressive ! Ce qui est contradictoire c'est que si jamais tu te ramenais en petite robe à fleurs façon bergère précieuse, on te considérerait toujours aussi mal mais cette fois non pas parce qu'on te pense dépressive mais parce que tu serais trop étrange et sûrement désignée par l'adjectif "cruche".
Pourtant les goûts et les couleurs cela ne se négocie pas, alors pourquoi s'évertue-t-on à toujours critiquer ceux des autres ? Moi je pense que tout le monde devrait s'habiller sans songer à ce que les autres pensent ! Donc je te félicite Maiko-chan ! (je viens un peu de pourrir ta présentation mais c'est pas grave !  Watashi wa Maiko-chan desu.  472152 )
Sinon tu lis plutôt quoi comme genres de manga(s) (je sais toujours pas si on peut mettre un "s" à manga !) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Maiko-chan desu.     Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:23

POLLUEUSE DE PRESENTATION !! XD
Bah comme manga je lis tous les manga d'Aï Yazawa, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Death Note, Shugo Chara, Soul Eater, Boku wa Imouto ni Koi wo Suru, Host Club, Ga-rei, Fairy Tail, Shakugan no Shana, Black Rose Alice, Vampire Knight, C'était Nous, My First Love, D.Grey Man, Fullmetal Alchemist, Karin, Chibi Vampire, Jigoku Shoujo, Spicy Pink, Lovely Complex, Othello, Rockin' Heaven, Rozen Maiden, Samurai Deeper Kyo, Negima, Special A ... Et j'en passes ! Et toi, que lis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Maiko-chan desu.     Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:28

On a la même collection de manga(s) ! Shocked
C'est incroyable ! Les même goûts ! Sauf que moi j'ai la critique plus facile, n'est-ce pas Maiko-chan ? ^^
Mais en ce moment je regarde plus trop d'animés (honte à moi)... Ça va me poser des problèmes plus tard puisque ma culture en japanimation va vieillir et bientôt je ne serai plus du tout "in" ! Ce sera horrible, et je n'aurais plus qu'à mourir dans la solitude la plus totale... Quelle triste fin.
Et toi en ce moment t'es sûre quoi ? (et non sur qui. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Maiko-chan desu.     Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:34

Incroyable ! :O
En ce moment je suis sur Shakugan no Shana et Othello ( et je finis Gokinjo !! )mais je lis tant de trucs à la fois que ... je me perds U_u xD
Moi pour l'instant je lis plus que je ne regarde d'anime, mais quand j'ai vraiment pas envi de lire, je m'installe tranquillement dans mon lit et je me lance un petit animé bien sympa ;D
Mais non tu ne mourra pas seule ! Je serais là xD On mourra ensemble d'avoir trop rêvé à nos perso de manga préféré et pour trop avoir délaissé nos cours Wink
Et sinon, tu es sur quoi toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Maiko-chan desu.     Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:57

Moi, bah pas grand chose en ce moment... Malheureusement... je regarde un peu shugo chara, et lis One piece plus fairy tail et negima et... Bon je m'arrête là.
Oh ! les cours ! Ah !!! Non mais sérieux, faut pas se laisser envahir par les cours ! Laissons nos méchants profs derrière et concentrons-nous sur des choses plus intéressantes comme par exemple le dernier manga parut chez pika ou la dernière musique des morning musume etc.
Les loisirs c'est important aussi faut être cool dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Maiko-chan desu.     Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:01

Oui tout à fait d'accord !
Sauf que moi je préfère guetter les nouvelles musiques de Girugämesh, the Gazette ou Dir en Grey ;D Et en manga je migre plutôt vers Glénat en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Watashi wa Maiko-chan desu.  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Maiko-chan desu.     Watashi wa Maiko-chan desu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Maiko-chan desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !
» ~ Watashi wa Akira-chan desu ~
» Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu!
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Karorin desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: