Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Watashi wa Akira-chan desu ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira-chan
Keroberos
Akira-chan


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:59

Bonjour/ Bonsoir, mesdames, messieurs et le reste,

Je suis Akira-chan, mais mon nom complet est Akira Yumako, c'est un personnage de rp que j'ai inventé, je posterais sans doute sa fanfic quand je l'aurais fini.

Sinon, que dire sur moi... Je suis une jeune fille en 1ereS (gomen pour les fautes d'orthographes présentes et futures ^^", promis, je ferais attention)

Je suis devenue fan de manga et d'anime au collège (en 5ème plus précisément), le premier anime que j'ai regardé se nommait Mahou Shojo Ririkaru Nanoha. J'ai tout de suite accroché et j'ai dévoré la première saison en un après-midi, c'est comme cela que ça à commencer.

Comment j'ai atteri ici ? Une amie m'a parlée de ce forum, alors je suis venue ^^ J'ai des tonnes de fiches anime à faire >-<
D'ailleurs, quel genres de manga / anime j'aime ? Et bien, à peu près tout... Bien que j'en ai détesté plusieurs : School Day (pour le premier) et pour le deuxième, La mélancolie de Suzuka Haruna. Pourquoi ? Parce que dans le premier, le gars se tape toutes les nana (bien qu'il a eu ce qu'il mérite à la fin ^^) et dans le deuxième, et bien, je supporte pas le caractère nana...

J'espère passer un bon moment avec vous tous et partager cette passion qui nous est commune,
Cordialement, Akira-chan.
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:42

Bienvenue sur Haji, Akira-chan ! Smile
J'espère que tu te plairas sur notre forum !!
Ne t'inquiètes pas, le forum est majoritairement fait des s! Mais veilles tout de meme à soigner ton orthographe Wink

Alors voilà, toi aussi tu vas avoir droit au questions idiotes que l'on pose à tous les nouveaux membres !
- écoutes-tu de la musique japonaise ?? Si oui, quels artistes/groupes ?
- Aimes-tu les maki ?
- aimes-tu les chats ?
- sais-tu danser la carameldensen ??
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Keroberos
Akira-chan


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:27

Merci pour l'accueil, Very Happy

Pour la musique, j'aime beaucoup la j-pop (Nana Misuki principalement) et le j-métal (Moi Dix Mois), j'aime beaucoup les vocaloid ainsi qu'ildolm@ster (c'est un jeu vidéo à la base, mais j'aime beaucoup leur musiques).

Les chats ? Oui, j'en avais un (mort hélas, éventration avec un os... mais je l'adorais en tout cas).

Non, je ne sais pas danser la carameldensen ^^ Seulement le rock ^^

Quant au Maki, je n'en ai malheureusement jamais gouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:21

BIENVENUE !!!!

c'est MiZuki ! hérésie ! YIAAAAAAAAAAAARGH ! sinon, moi dix moi, j'aime bien, si t'aime le visual key, écoute the gazette *p* surtout zetsu si t'es perverse *q*
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

J'adore également Nana Mizuki Smile Et J'écoute aussi un peu de Visual Kei ^^
Mais c'est vrai qu'en ce moment, je ne suis plus trop Otaku, je passe mon temps à lire du Voltaire ou du Hugo --' (Bac de français, cette année ! Youhou ! )
Ah !! Je veux connaître la personne très gentille et attentionnée membre qui t'as fait connaître Haji Very Happy
Tu sais danser le rock ?? Rock rock ? (le truc avec le temps , 1,2 , 3 et 4, 5 et 6 ) C'est trop la classe ! J'en fait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:11

j'avoue, danser rock, c'est trop la classe :baaaaaaaaave:
autre groupe bien Xjapan : le précurseur du visu :baaaaaaaaave:
dedans, ya le premier mec visu/emo(il est mort T.T et il a eu droit aux funerailles nationales) et aussi le fondateur du groupe est connu aux états unis :bave:

t'aime la pate de haricot rouge *q* ?

maikochan => je te plains pour voltaire, mais j'aime bien victor hugo...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:54

Bienvenue Akira-chan !

Déjà, j'adore vraiment ton avatar!! De quel manga/anime/jeux vidéo vient-il?
Sinon, je n'aime pas non plus La mélancolie de Haruhi... elle m'énerve trop :O

Connais-tu Hyde? Vamps? (j-rock powaaa!)

Oh! Mais ça va pas ça! Tu dois ABSOLUMENT apprendre à danser la carameldansen... si tu arrives le rock, ça ne devrais pas te poser trop de problème xD

Toute mes condoléances pour ton chat... T.T

Est-ce que tu connais Blue exorcist en manga? (je suis à fond dedans en ce moment ^^)
Et en anime... Durarara?

maikochan : Bouh ouh... pourquoi faire passer un bac de français aux S ? franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:15

pour continuer, le "tu aime hyde, vamps ?" faut ^pas oublier l'arc en ciel ! et , puis, aut aller en L, on a plus de math en terminal, mais on a 9 h de philo par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Keroberos
Akira-chan


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:46

Pour la personne qui m'a fait connaître le fofo, c'est Calamity-Death.
Pour le Rock, on en as fait en sport et je dois avouer que j'ai adoré ^^
Oui je connais Blue Exorcist, mais seulement de vue, ça commence à me couter cher et j'ai des série en cours ^^"
Pour mon vava (avatar, une mauvaise habitude dirons-nous), je n'en ai pas la moindre idée.
Hyde je connaissais, mais pas Vamps.
Durarara est un anime qui est sur ma liste des animes que je dois regarder, mais j'en ai pas mal avant (je dois d'abord en finir trois-quatre avant de me lancer dans un nouvel anime).

Maikochan, courage pour le bac blanc (je suis dans le même cas aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:14

Bienvenue sur Haji !
Je m'excuse de ne pas être venue te souhaiter la bienvenue plus tôt, mais quelques problèmes de connexion m'en ont empêché ^^

Tu écoutes Nana Mizuki ? Tu ne peux être que quelqu'un de bien ! (en même temps tous les gens sur Haji sont des gens biens Wink )
Maiko ne déprime pas trop ! Même si avec notre prof de français on a même pas encore fait 1/4 du programme, on peut y arriver ! On est des battantes !...

Sinon, j'espère que tu te plairas sur Haji ! Et j'adore ton image perso !!!
~ Watashi wa Akira-chan desu ~ 47410
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:46

akira =<au fait, hyde, que tu connais, est le chanteur de Vamps et de l'arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Watashi wa Akira-chan desu ~   ~ Watashi wa Akira-chan desu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Watashi wa Akira-chan desu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Watashi wa Maiko-chan desu.
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !
» Konnichiwa! Watashi no namae Onee-chan desu!
» She's here . Watashi wa Mello desu.
»  Watashi wa Miya desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: