Bonjour bonjour!
Bienvenue sur ce forum !J'espère qu'il te plais !
Sinon, j'ai vu que tu avais déjà posté un article sur Death Note. C'est bien ! Vive les membres actifs ! Et oui, on ne porte pas le nom de forums-actifs pour rien... J'ai vu aussi que shana-sama l'avait déplacé et fusionné avec celui de Maiko-chan. C'est dommage, mais je la comprend : il vaut mieux éviter de faire deux fois le même sujet. La prochaine fois, pense à vérifier les fiches déjà postées et les réservations ! Mais même si la fiche que tu veux faire est prise, tu peux aussi y répondre pour la compléter.
Comme c'est la première fois que tu es sur un forum, si tu as peur de mal faire, va voir à la rubrique
le guide du rédacteur.( Mais ce que tu as fait est déjà un bon début ! En développant les personnages et en rajoutant quelques images, ce serait parfait^^)
Et à part ça, tu regardes quel genre d'anime? Moi, je préfère les shonen, mais je lis aussi quelques shojo. Pour la musique, j'écoute surtout de la jpop (vive nana mizuki
), parce que je n'aime pas trop les musiques américaines à la mode... J'ai aussi été voir ton blog, il est très sympa ! J'irai poster des commentaires quand j'aurai le temps, promis !