Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 She's here . Watashi wa Mello desu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mello
Keroberos
Mello


Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27

She's here . Watashi wa Mello desu. Empty
MessageSujet: She's here . Watashi wa Mello desu.   She's here . Watashi wa Mello desu. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:31

She's here . Watashi wa Mello desu. 384189 Hey . She's here . Watashi wa Mello desu. 384189


She's here . Watashi wa Mello desu. 582696 Je m'apelle Gina mais je HAIS mon prénom donc merci de m'appeler que par un de mes surnoms, c'est-à-dire Mello ou June .
Je suis née le 1o septembre 1996 donc j'ai 14 y.o (vive le calcul mental She's here . Watashi wa Mello desu. 63101 )
J'adore la musique, plus généralement la J-Music, la K-Pop, Tous les styles et varientes de Rock, l'electro et la hime trance .
Je suis passionée par les mangas, j'en lis et j'en regarde beaucoup mais mes préférés sont Death Note et Higurashi no Naku koro ni .
Sinon, j'en aime plein d'autres .
Je regarde des dramas et mon préféré est l'adaptation du manga "Life" . Après, j'aime bien Nodame Cantabile .

Je ne suis pas trop douée pour les présentations sur les forums, alors jetez un coup d'oeil sur mon blog plutot :*jap'x*: Here !

Bisous les gens She's here . Watashi wa Mello desu. 47410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mello.skyrock.com
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

She's here . Watashi wa Mello desu. Empty
MessageSujet: Re: She's here . Watashi wa Mello desu.   She's here . Watashi wa Mello desu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:03

Hajimemashite Mello !
Avant toute chose : bravo ! Tu es une des premières personnes du forum qui commence sa présentation par autre chose que "watashi wa...desu" ! Je te félicite pour ton originalité ! She's here . Watashi wa Mello desu. 384189
J'écoute le même style de musique que toi. En K-pop je suis en ce moment sur différents groupes (toujours des girls bands ^^) comme par exemple : SNSD, 4minutes etc. En J-pop par contre je n'ai pas trop de préférence (même si comme pour la musique coréenne je suis plus girls bands que boys bands).
Et toi quels sont tes groupes préférés ?
Sinon pour les dramas : Life est excellent ! Un de mes préférés avec hana yori dango, kimi wa peto etc.
Ou encore d'autres coréens tels : a love to kill, goong, you're beautiful, bad guy etc.
Voilà !
Donc tout ça pour te dire que je te souhaite la bienvenue sur le forum et que j'espère que tu t'amuseras bien !

Shana-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

She's here . Watashi wa Mello desu. Empty
MessageSujet: Re: She's here . Watashi wa Mello desu.   She's here . Watashi wa Mello desu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:08

Bonjour bonjour!
Bienvenue sur ce forum !J'espère qu'il te plais !
Sinon, j'ai vu que tu avais déjà posté un article sur Death Note. C'est bien ! Vive les membres actifs ! Et oui, on ne porte pas le nom de forums-actifs pour rien... J'ai vu aussi que shana-sama l'avait déplacé et fusionné avec celui de Maiko-chan. C'est dommage, mais je la comprend : il vaut mieux éviter de faire deux fois le même sujet. La prochaine fois, pense à vérifier les fiches déjà postées et les réservations ! Mais même si la fiche que tu veux faire est prise, tu peux aussi y répondre pour la compléter.
Comme c'est la première fois que tu es sur un forum, si tu as peur de mal faire, va voir à la rubrique le guide du rédacteur.( Mais ce que tu as fait est déjà un bon début ! En développant les personnages et en rajoutant quelques images, ce serait parfait^^)
Et à part ça, tu regardes quel genre d'anime? Moi, je préfère les shonen, mais je lis aussi quelques shojo. Pour la musique, j'écoute surtout de la jpop (vive nana mizuki Very Happy), parce que je n'aime pas trop les musiques américaines à la mode... J'ai aussi été voir ton blog, il est très sympa ! J'irai poster des commentaires quand j'aurai le temps, promis ! She's here . Watashi wa Mello desu. 907692
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

She's here . Watashi wa Mello desu. Empty
MessageSujet: Re: She's here . Watashi wa Mello desu.   She's here . Watashi wa Mello desu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:44

Bienvenue !
Encore des gens qui aiment Death Note Very Happy J'aime aussi ce manga, je le trouve génial. (Même si je n'ai lu que les 4 premiers que Maiko-Chan m'a un jour prêtés...)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Mokona
Mika


Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Chantilly

She's here . Watashi wa Mello desu. Empty
MessageSujet: Re: She's here . Watashi wa Mello desu.   She's here . Watashi wa Mello desu. Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:41

Bienvenue!


*De la part d'une nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictions-japan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





She's here . Watashi wa Mello desu. Empty
MessageSujet: Re: She's here . Watashi wa Mello desu.   She's here . Watashi wa Mello desu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's here . Watashi wa Mello desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Karorin desu
» Watashi wa Ringo-san desu. Watashi wa ao ringo o aishite!
» Yosh ! Watashi wa Fubuki desu :)
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: