Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Watashi wa Karorin desu Lun 11 Oct - 19:31 | |
| Yo mina-san,
Je me présente : Karorin à votre service
Je suis en Terminale S ( il va falloir que je me mette à bosser ) J'ai 17 ans. J'habite dans un petit village paumé dans l'Est de la France. J'aime toutes les sortes de mangas ( shonen, shojo, seinen, ...) Je ne joue pas trop aux jeux vidéos par contre. Je suis inscrite sous le nom de Karorin ou KarorinNikaido sur la plupart des sites que je connais. ( nautiljon, muxxu, ...) J'aime toute sorte de musique japonaise. ( je n'ai pas de préférence particulière ) Ce que j'aime faire : dormir, manger, lire des mangas, dessiner des mangas et être sur l'ordi. Ce que je n'aime pas faire : travailler >.<
J'ai toujours été nulle pour faire des présentations donc je pense que je vais m'arrêter là ^^
Dernière édition par Karorin le Dim 16 Oct - 19:25, édité 2 fois | |
|
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Watashi wa Karorin desu Lun 11 Oct - 19:48 | |
| Konnichiwa Kaya !!! Bienvenue sur le le forum ! J'espère qu'il te plaira ;D Que lis-tu comme manga ? (Ça m'intéresse, peut-être me feras-tu connaître quelque chose de nouveau !? ) Et tu aimes quoi comme groupes ? (Moi j'écoute surtout du Visual Kei et du JRock, mais aussi un peu de JPop ^^) | |
|
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Watashi wa Karorin desu Lun 11 Oct - 19:57 | |
| Hello Kaya. Bienvenue sur Hajimemashite ! Forum encore très peu complet mais qui se remplie tout doucement ^^ Moi aussi je suis intéressée de voir qu'est-ce que tu lis. Je suis à la recherche de personnes aimant le yaoï (en effet pour l'instant personne n'a l'air de vouloir s'occuper de cette partie du forum...). Bref je suis heureuse de faire la connaissance d'une de nos membres, et espère te voir participer à la vie de ce petit forum. Salut ! | |
|
Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| |
WR4TH Mokona
| Sujet: Re: Watashi wa Karorin desu Mar 12 Oct - 12:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Karorin desu | |
| |
|