Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Watashi wa Karorin desu Lun 11 Oct - 19:31 | |
| Yo mina-san,
Je me présente : Karorin à votre service
Je suis en Terminale S ( il va falloir que je me mette à bosser ) J'ai 17 ans. J'habite dans un petit village paumé dans l'Est de la France. J'aime toutes les sortes de mangas ( shonen, shojo, seinen, ...) Je ne joue pas trop aux jeux vidéos par contre. Je suis inscrite sous le nom de Karorin ou KarorinNikaido sur la plupart des sites que je connais. ( nautiljon, muxxu, ...) J'aime toute sorte de musique japonaise. ( je n'ai pas de préférence particulière ) Ce que j'aime faire : dormir, manger, lire des mangas, dessiner des mangas et être sur l'ordi. Ce que je n'aime pas faire : travailler >.<
J'ai toujours été nulle pour faire des présentations donc je pense que je vais m'arrêter là ^^
Dernière édition par Karorin le Dim 16 Oct - 19:25, édité 2 fois | |
|
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Watashi wa Karorin desu Lun 11 Oct - 19:48 | |
| Konnichiwa Kaya !!! Bienvenue sur le le forum ! J'espère qu'il te plaira ;D Que lis-tu comme manga ? (Ça m'intéresse, peut-être me feras-tu connaître quelque chose de nouveau !? ) Et tu aimes quoi comme groupes ? (Moi j'écoute surtout du Visual Kei et du JRock, mais aussi un peu de JPop ^^) | |
|
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Watashi wa Karorin desu Lun 11 Oct - 19:57 | |