Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume
Mokona
Yume


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : In MurderLand (*o*)

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:35

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)

Bonjour à tous ! =D
Tout d'abord, comment ai-je attéris ici ? Grâce à la proposition de partenariat de Shana-sama (que j'accepte avec joie), j'ai ensuite eu envie de m'inscrire. =D Je ne serai pas la plus active, étant déjà la Fondatrice & Administratrice de plusieurs sites sur le Net. J'ai aussi un projet de forum depuis plusieurs mois.. (évidemment, je ne cherche pas une sorte de " compétition ")

Bon, il faudrait peut-être que je pense à me présenter, maintenant ;

Appelez-moi comme vous voulez ! :')
Je suis une fille, de 13 ans, en 3e de collège. (T_T)
Une Otaku irrécupérable depuis maintenant environ 4 ans (grâce aux tomes de DBZ de mon Onii-san), passionée du Japon, ainsi qu'une No-Life et une Baka !
Comment me qualifier.. ? Pas douée, perdue, imprévisible, lunatique, ne possédant aucune culture sociale, ...
Ce que les autres disent de moi.. ? Bizarre (mot que les gens utilisent pour définir quelque chose qui est différent d'eux), folle, fille à personnalités multiple, et j'en passe (=o=) ...
Manga/Anime préférés : Dragon Ball, Tsubasa Reservoir Chronicle, CLAMP en général, ...
Trop pour les citer ; je lis/regarde de tout, mais j'ai une préfèrence pour les Shônen/Seinen, Fantastique & Mythe, Comédie & Horreur..
Musiques/Artistes préférés : J'écoute 99 % de J-Music ; j'aime beaucoup des artistes comme ALI PROJECT, Kanon Wakeshima, Ayane, ... ainsi que du Visual Kei, et les Vocaloid. ^.^
Jeux Vidéos préférés : Final Fantasy, DBZ Tenkaichi, ect. sur ma PS2 ♥
J'ai aussi un peu d'expérience en MMORPG.
But actuel : Japan Expo (*_*), apprendre le japonais (^_^)
Autre(s) : Je fais un peu de Graphisme sur PhotoFiltre.. (Et le résultat fait peu à voir -__-)

J'espère ne pas trop polluer le forum, je ferais de mon mieux ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.eklablog.net
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:52

Hello Yume !! * J'adore ton pseudo, très poétique ;D*
Hajimemashite ! Je suis heureuse que tu ais rejoins ce forum et j'espère que tu t'y plaira !
Moi aussi j'adore Kanon Wakeshima, mais j'écoute essentiellement du Visual Kei ^^
Et en manga, j'adore aussi ceux de Clamp Very Happy Mais comme ni Shana-sama ni moi ne lisons DBZ, tu peux faire une fiche dessus, comme c'est un de tes manga préféré ;D
En tout cas merci de nous avoir rejoins !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:19

Hi Yume ! Hajimemashite !
Nous ne cherchons pas non plus la "compétition" ^^ Le forum est avant tout fait pour se divertir, ce serait dommage de se mettre la pression pour un loisir. Et puis que gagnerait-t-on à être le meilleur forum du monde ? (Bon j'avoue que cela ne me gênerais-pas... Mais chaque chose en son temps.)
Tu es en troisième à 13 ans ? Tu as sauté une classe non ?
Ça veut dire que tu as commencé à t'intéresser au Japon vers l'âge de neuf ans ! Ouah ! Je te respecte ! Tu peux dire merci à ton frère qui t'as converti si jeune ! (c'est vraiment quelqu'un de bien !)
J'écoute un peu près la même chose que toi en musique. Sauf que pour moi c'est plus 100% que 99... Ce qui est assez problématique quand je parle avec des gens qui eux n'écoutent que des trucs américains. Mais j'aime mon style de musique et pour rien au monde je ne changerai !
Par contre je ne suis pas trop branchée vocaloïds... Je trouve ça un peu étrange.
Pour la japan expo : je te conseille d'y aller avec un bon cosplay, car franchement habillée normalement tu te sens... bizarre. Mais sinon c'est vraiment génial ! Y a une bonne ambiance et avec une peu de chance tu pourras rencontrer des artistes japonais excellents (morning musume Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) 539634 )
Voilà ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que tu t'y amuseras bien !

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) 522159
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:34

Bienvenue Yume!
Quelqu'un d'autre qui aime les FF, c'est bien! La passion de DBZ, ça se voit que c'est ton frère qui te l'a donnée ^^ (Je pense que les filles aiment un peu moins le style de DBZ que les garçons.)
En tout cas, bienvenue! (Je l'ai déjà dit, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

Hajimemashite!
C'est cool, je crois qu'on a beaucoup de choses en commun toutes les deux! Pour ne pas rajouter encore la même chose que sur ma page de présentation, sache que moi aussi j'ai passé une classe, et je suis droguée aux jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance grâce à mon frère...
Pour ce qui est de la Japan expo, j'espère que tu pourras y aller cette année! J'y étais en juillet dernier, et c'était super! Pour la première fois de ma vie j'étais entourée de gens qui me ressemblaient ^^. Enfin, je crois que j'étais la seule cosplayée en bunny girl avec une pancarte "hugs for 10 cts", mais ça c'est mon petit côté cupide qui a repris le dessus... Twisted Evil
Je dois t'avouer que je regardais beacoup DBZ à une époque, mais après les avoir tous vus, je m'y interessent moins. Pour les jeux, j'ai surtout joué à un des premiers opus sur sega mégadrive.
Tiens, voilà une chose que je pourrais faire sur ce forum: des articles sur toutes mes consoles de jeu... et il y en a beaucoup! (en gros, tout depuis la super nintendo jusqu'à aujourd'hui, moins les xbox et psp).
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Mokona
Yume


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : In MurderLand (*o*)

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:01

Merci beaucoup à touuuus ! >///<

Maiko-san → Je ferais avec plaisir une (ou plutôt des) fiche(s) sur DBZ !
Et par chance, tu ne serais pas amatrice de Gothic Lolita ? (parce-que Visual = souvent Gothic Lolita) En tout cas, moi j'adore ! *_*
& Merci ! ^^

Shana-san → Bien sûr mais je connais des personnes l'aurait mal interprété, je préfère donc être claire. ^-^
Et non je n'ai pas sauté de classe, je suis de la fin de l'année (20 Décembre) ; on me l'a proposé mais j'ai refusé.. D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard ! (T_T)
Oui, je vénère mon Onii-san (qui m'a prêté ses Tomes de DBZ, Akira, et offert ma PS2 *o*) ! o/ C'est lui aussi qui a été le premier à me dire que j'étais une Otaku (j'étais choqué xD)
Le 1% réstant, c'est pour le petit peu de K-pop et versions Instrumentales (ne venant pas du Yapan) que j'écoute. ;D Quand aux Vocaloid, c'est un style particulier..
Et surtout merci ! =D

Ringo-san → Les Final Fantasy, c'est le bien ! o/ Par contre, je vais devoir m'acheter une PS3 pour les nouveaux, ça c'est moins bien..
Et je préfère vraiment les Shônen (genre DBZ) aux Shôjo (Manga dit pour fille) et c'est d'ailleurs pour des choses comme ça qu'on m'a déjà dit que j'avais les goûts d'un garçon manqué... (T_T)
Mercii !!

Onee-san → Hajimemashite !
Comme je l'ai dit à Shana-san, je n'ai pas vraiment sauté une classe.. Mais c'est super que nous ayons beaucoup de points communs ! *o*
Si je vais à la JE cette année, ce sera ma toute première (que j'attends depuis plus de 2 ans), je compte bien me cosplayer (Alice, Volonté des Abyss de Pandora Hearts mais ce n'est pas encore sûr), et j'ai déjà prévu une rencontre IRL xD. Ca t'a rapporté la pancarte à la JE ? °.°
Et surtout ce que j'aime c'est le MANGA de DBZ, l'anime c'est autre chose. x)

Ouf ! Ca y est, j'ai répondu à tout le monde ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.eklablog.net
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:20

Oui oui je suis bien goth lolita ;D Enfin, j'essaie xD Parce que se procurer de tels vêtement est limite mission impossible xD Mais on fait ce qu'on peut !!
Et je vénère le visual kei !! Je ne peux pas vivre sans <3 Sinon j'aime bien m'habiller rock/punk, visual kei ... ;D
PS: Moi aussi je compte aller à le JE cette année <3
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:51

Et bien oui, une pancarte, ça rapporte: environ 10euros en deux jours cosplayée en bunny. Les deux autres, j'étais en yukata et avec une fille en gothic lolita. Mais Pandora hearts, c'est vraiment classe! Enfin, j'en ai lu que deux tomes pour l'instant, mais j'adore l'opening et alice (oui! vive les misanthropes!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:38

Ne t'inquiète donc pas, tu as encore beaucoup d'années devant toi pour choisir ce que tu veux faire. Sauf si tu t'orientes vers un bac pro ou un apprentissage... ou la par contre il faut que tu te mettes à réfléchir sérieusement parce que c'est cette année que tu dois choisir. Mais je crois que tu es trop jeune pour faire un apprentissage (c'est à partir de 16 ans, si je me souviens bien).
Moi par contre faut vraiment que je me mette à réfléchir sérieusement... Mais je n'ai vraiment aucune idée de ce qui m'intéresse...
Par contre pour la JE, faut que tu vois en fonction des dates du brevet. Parce que moi je me souviens que quand j'ai passé mon brevet c'était pile pendant les dates de la japan expo. Quelle horreur !
Donc je ne te conseille pas d'acheter des tickets spéciaux. Désolée...
Voilà ! Je crois que j'ai dis tout ce que je voulais dire.
Bon bah je te re-souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Yume
Mokona
Yume


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : In MurderLand (*o*)

Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:14

Maiko-san → Goth Loli en Force ! o/ Pour s'en procurer, une seule solution.. Paris (mais 300 euros la paire de chaussures...) ou le Net (déjà plus négociable).
On pourra organiser des IRL, alors ?! ^_^

Onee-san → 10 euros ?! Ca me donne envie d'essayer ! xD
Mais oui, les misanthropes sont les meilleurs ! x)

Shana-san → Je pense aller en générale l'année prochaine.. J'ai des petites idées comme ça, mais rien de bien.. La dernière c'était Traductrice-Interprête, enfin, voilà quoi ! (=o=)
Je compte bien aller à la JE, et les quatres jours (>.<) Surtout que je n'ai pas la chance de connaître de purs Otaku IRL (j'ai des amis que j'aime bien, mais je me sens souvent seule dans mes délires ^^") et piis ma première convention, quoi ! >__< Après, il ne me reste plus qu'à prier..

Maintenant, il faudrait peut-être que je me bouge un peu sur le forum ! =D *file*
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.eklablog.net
Contenu sponsorisé





Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)   Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !
» Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite !
» Lilith desu ! Dozô yoroshiku =)
» Kita desu ! Hajimemashite !
» She's here . Watashi wa Mello desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: