Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kita desu ! Hajimemashite !

Aller en bas 
+2
Shana-sama
Kita
6 participants
AuteurMessage
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:27

Ohayô mina ! (bonjour tout le monde)

Mon surnom c'est kita, ou kita-chan (pour les intimes ^^).

J'ai découvert ce forum grâce à Shana-sama, et je l'en remercie beaucoup ! Kita desu ! Hajimemashite ! 582696

Je suis en 1ere (S, pour ceux que ça intéresse) et je suis fan de manga depuis la 5°...
Tout à commencé avec Fruits Basket et Naruto à vrai dire (un grand merci aussi à ma marraine Lilith, qui devrait s'inscrire incessamment sous peu ^^)
Depuis, mes horizons ce sont élargis à d'autres manga, anime, dramas, un peu de j-pop et visual kei, la langue japonaise, le karaoke,le cosplay, le go (très récemment) ... ET LES CONVENTIONS !! :3

En manga il y en a tellement que je lis... J'ai fait une petite liste sur ma présentation de blog, je vous invite à y faire un tour Wink
En dramas: Hana Yori Dango, Nobuta no produce, kimi wa petto, life, gal circle, hanazakari, atashinchi no danshi, ...

En anime, je regarde Eyeshield 21 et Hikaru no go en ce moment ^^

Sinon, je voue un culte à Lavi (D.Gray.Man) xD
Et aussi à Hikaru et Kaoru (Host Club)

Bon je pense m'arrêter là, toutes vos questions seront les bienvenues Smile

Vive Hajimemashite !! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:41

Bienvenue sur hajimemashite !
J'ai bien fait de te recruter ^^
Toi aussi tu vénères Lavi ?! Il est trop génial ! C'est mon personnage préféré dans D.Gray Man ^^ D'ailleurs c'est lui sur ton avatar, n'est-ce pas ?
Moi aussi j'adore Host club, mais je préfère Kyoya il est plus... Comment dire... Machiavélique ? Bref génial Kita desu ! Hajimemashite ! 951873 .
J'ai fait un peu près le même parcours que toi. J'ai d'abord commencé à lire des manga vers la 5ème et ne me suis jamais arrêtée (Quel dommage !). De toute façon être otaku c'est génial et il faut l'assumer !
Pour les conventions tu parles de la Japan Expo j'image Very Happy Tu y as été cette année ? Si oui, quels jours ?

Je viens de remarquer que tous les membres de ce forum au lycée sont en S... Mais où sont passés les L et les ES ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:53

Oui tu as bien fait ^^

Oh oui Lavi c'est le meilleur !
Ah c'est vrai, je comprends tout à fait ce que tu veux dire par rapport à Kyoya ^^
Mais le côté espiègle des jumeaux me fait tomber dans leur charme Smile
(plus la légère timidité de Hikaru qui me fait fondre xD)
Comme quoi, chaque personnage répond aux différentes attentes des filles !

Tout à fait! L'otakisme est certes une maladie (ou pas ^^) mais elle s'assume tout à fait!
VIVE LES OTAKUS !!!!

Hum, oui, Japan expo parmis d'autres Smile
Cette année, tout dépend de la date des oraux de français :/ Croisons les doigts!
Mais sinon ce novembre il y a L'anim'est à Nancy, c'est plus petit mais très bien!
Et encore plus petit, il y a la Baka party, à la Louvière de Marly. C'est organisé par l'association Bakassoc'. (tu peux faire passer l'info pour les intéressés d'ailleurs Wink, j'ai pas encore vu s'il y avait une rubrique pour ça )

Hé hé, ils sont juste à la traîne, je suis sure qu'ils ne vont pas tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:04

Seul petit problème il y a un mec pour trop de filles... C'est nul... En même temps kyoya, et Lavi ne seraient plus exceptionnel s'il existait des copies d'eux.
Tes conventions m'intéressent. J'irai peut-être à celle de Marly, c'est pas trop loin et je pourrai allez dormir chez ma grand-mère (j'ai remarqué que je racontais beaucoup ma vie sur les présentations des autres... C'est peut-être une mauvaise habitude ?). comme ça je pourrai recruter plus de gens !
Hajimemashite vivra ! Je ferai tout pour que ce forum survive à ces premiers mois de création !
En plus on pourrait essayer de retrouver des gens d'Hajimemashite et se faire un petit truc (je m'emballe là, c'est l'effet 12 membres qui fait ça).
Bon je vais arrêter de faire mon petit monologue sur ta partie du forum ^^ Je crois que ça se fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
WR4TH
Mokona
WR4TH


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:48

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:17


Tout à fait Very Happy
C'est leur caractère unique qui fait la différence !

Ah tu penses y aller? C'est cool on se retrouvera là bas alors Wink
Mais non, tu peux raconter ta vie sur ma présentation si tu veux, cela ne me dérange en aucune façon ^^

Merci WR4TH Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Lilith
Mokona
Lilith


Messages : 7
Réputation : -4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Seto O- : )

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:07

La L est enfin représenté !!!! Youpi !!!

Et merci de chanter mes louages, ça fait chaud au coeur xD

Anim'est, nous voilà !!

Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:59

Shana-sama a écrit:

Je viens de remarquer que tous les membres de ce forum au lycée sont en S... Mais où sont passés les L et les ES ?!


Je suis làààààà j'étais en L =D

\o/

..Et maintenant je vis entourée d'ES, c'est dur d'y survivre.. U.U

Bonjour Kita, je viens squatter ta présentation =D Tu vas bien? I love you

Diiis c'est quoi ton vrai prénom? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:11

COOL!

Moi ça va, le train train quoi Smile
And you?

Mon vrai prénom c'est Mélanie (mais je préfère Kita ;D)
TOI c'est Léa je parie ! x)

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:03

Pareiil =O

JE préfère Kita aussi <D

Wahh mais t'es trop forte de la mort qui tue dis donc xD

...03h03 POWAA!
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:48

Leyha , t'es trop forte ! Kita desu ! Hajimemashite ! 7053 (pleine d'admiration pour le 03 h 03)
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:23

Mouaaahahahaha et oui je sais B)
C'est pour ça que j'ai un peu baclé ma réponse d'ailleurs, désolée Kita mais quand j'ai vu l'heure j'ai pas pu résister xDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita desu ! Hajimemashite ! Empty
MessageSujet: Re: Kita desu ! Hajimemashite !   Kita desu ! Hajimemashite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita desu ! Hajimemashite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !
» Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite !
» Hajimemashite, Watashi wa Yume desu. Yoroshiku OnegaiShimasu ! =)
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Karorin desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: