Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Dim 3 Juil - 12:38 | |
| Lady Gaga ou un manque de culture japonaise Désolée de décevoir tous les fans de la célébrissime Lady Gaga ! Mais cette fois-ci je vais écrire un article tel une paparazzi (en plus je suis sûre que toute le monde est déjà au courant...).Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas) Lady Gaga aime adapter ses tenues en fonction du pays dans lequel elle se rend. Et donc pour aller au Japon la grande chanteuse américaine s'est vêtue d'un déguisement de panda et a fait un maquillage que l'on ne peut pas manquer... Sauf que manque de bol pour la grande célébrité : le panda est un animal chinois et non japonais. heureusement que le ridicule ne tue pas !Mais Lady Gaga ne doit pas seulement être retenue pour s'être trompée dans son déguisement. En effet, la chanteuse a décidé d'aider le Japon en vendant des petits bracelets : - Lady Gaga sur Twitter a écrit:
- J'ai dessiné un bracelet de prière pour les japonais. Achetez-le, faites des dons et tous les bénéfices iront au Tsunami Relief Efforts. Allez-y mes petits monstres
Des bracelets vendus à 5$ depuis le 12/03/2011 et qui ont réussi à récolter 180 000 euros en 48h ! Donc je pense que les japonais peuvent lui pardonner sa petite bourde | |
|
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Dim 3 Juil - 16:03 | |
| | |
|
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide Dim 10 Juil - 18:50 | |
| MAIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Merci pour ces photos !!!!!!!! LADY GAGA <3 Elle est si belle, si parfaite, si stylée ! C'est un modèle pour des tas de filles de nos temps ! Ses chansons sont géniales et sa générosité sans fin ! Je sens que l'on va fort bien s'entendre Maikochan ! GAGATITUDE EN FORCE !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga : une bourde mais une grande aide | |
| |
|