Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Kiwiru

2 participants
AuteurMessage
Kiwiru
Keroberos
Kiwiru

Présentation de Kiwiru Empty
MessageSujet: Présentation de Kiwiru   Présentation de Kiwiru Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:52

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Sarah et je suis traductrice à Strasbourg. Je suis venue ici par le plus grand des hasard ! Embarassed
J'aime moyennement les mangas, et je ne m'y connaît pas trop en films ou musique japonaise ...
Cependant, je m'intéresse énormément à l'histoire du Japon, pays où j'ai séjourné il y a peu et qui m'a beaucoup plu !
Je m'intéresse également aux légendes japonaise, et à certains aspects de la culture japonaise (les traditions, les religions, etc.)

J'espère vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412

Présentation de Kiwiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwiru   Présentation de Kiwiru Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:46

Salut Sarah! J'espère qu'on s'entendra bien toute les deux! Légendes japonaises? Moi aussi ça m'intéresse beaucoup! Enfin bon, je vais pas t'embêter plus. A la prochaine~!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/

Présentation de Kiwiru
Page 1 sur 1