| Présentation Yuki :) | |
|
+3Shana-sama fraise YukiSaito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YukiSaito Mokona
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Harajuku ;D
| Sujet: Présentation Yuki :) Mar 28 Juin - 19:45 | |
| Hai Je suis YukiSaito 'Saito' Parce que je suis fan de Bou *w* J'ai pas trop envie de dire mon âge désolé. :s Je suis pas doué pour me présenter J'aime beaucoup les mangas et la musique Japonaise comme tout le monde ici x) J'ai connue ce forum grâce a un lien mis sur mon blog. Je sais pas trop quoi dire d'autre...J'espère me faire des amis ( Ou pas T-T) Nyappy | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) Mar 28 Juin - 20:24 | |
| nyappy saitooooooo o(≧∀≦)o les fan d'an cafe sont sympathiques, je t'aime ♥ moi c'est fraise la mini visu boulette.
et surtout bienvenue ^^ petites questions :
quels genre de musique écoutes-tu ? quels genre de manga tu lis ? | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) Mer 29 Juin - 11:06 | |
| Ne t'inquiète pas : tu n'es pas obligé de donner ton âge ! Normalement on est pas méchant et on accepte tout le monde peu importe s'il est (trop) jeune ou vieux. Mais je te comprends. J'ai "111 ans" (voir mon profil ) et ai dû mal à l'accepter ! Tout ça pour dire que si tu veux tu peux inscrire n'importe quel âge sur ton profil ! ^^' Tu dis que tu aimes les manga : - tu préfères plus quel genre de manga ? Shôjo ? Seinen ? -Quels sont tes manga préférés ?
Mais j'oublie le plus important : Bienvenue YukiSaito ! -------- - fraise a écrit:
- c'est fraise la mini visu boulette
Pourquoi tu dis ça ?? | |
|
| |
chibineko Camo
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 28 Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) Mer 29 Juin - 11:44 | |
| Bienvenue à toi YukiSaito ! Je suis damoiselle Chibineko et ne suis arrivée qu'il y a fort peu de temps. - YukiSaito a écrit:
- J'espère me faire des amis ( Ou pas T-T)
Il ne faut pas s'inquiéter pour cela. Je serai ravie de devenir ton amie ! Et je ne pense pas être la seule à penser cela. Mon frère, Allen, sera sans aucun doute très heureux de faire connaissance avec toi ! Fraise, Shana-sama, Maiko-chan etc. sont aussi de très gentilles damoiselles ! Ne te fais donc aucun soucis : tu seras très facilement admis sur ce forum ! Damoiselle Chibineko | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) Mer 29 Juin - 12:26 | |
| Ohayo YukiSaito ! Si je ne me trompe pas, c'est ma pub qui t'as attiré ici ( désolée de polluer, mais on a besoin de membres !) J'espère sincèrement que tu te plairas ici ! Haji t'accueille à bras ouverts <3 Petites questions de coutume : - Vas-tu à la JE cette année ? - Y as-tu déjà été ? - Aimes-tu les chat ? (Si non, tu vas vexer la petite Maiko :O ) (Je plaisante ;D ) - Noter petit forum te plaît-il ? La suite au prochain épisode !! <3 PS : Moi aussi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Bou <3 <3 <3 | |
|
| |
Hachiko Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) Mer 29 Juin - 19:43 | |
| Bou !!!! Il est SI beau ! Si choupi !!!!!! Bref ... Bienvenue Yukisaito !! Moi aussi j'ai quelques questions à te poser ! - Quelle est ta chanson préférée de An Cafe !? - Quel est ton style vestimentaire ? - Peut-on voir ton blog !? :O A la prochaine ! | |
|
| |
YukiSaito Mokona
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Harajuku ;D
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) Sam 2 Juil - 19:02 | |
| @fraise J'écoute du métal du screamo,Visual kei,oshare kei et des groupes comme buono! et Hinoi Team N'apporte @shana-sama Death Note et Naruto.. @maikochan Non et non. :S Bah oui j'aime les chats. Je le connais pas trop pour le dire... @Hachiko Toutes Sauf avec yuki et Takuya Mon style...Scene kid Oui J'en ai deux mais ils ne sont pas sur moi. http://xcruciferex.skyrock.com/ http://xcontagious-bonesx.skyrock.com/Merci pour votre accueille vous avais l'air sympa ) | |
|
| |
Faby-chan Onigri
Messages : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 29 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Bienvenue :) Sam 2 Juil - 20:50 | |
| Saluee yukisaito je voudrais moi aussi te souhaiter la bienvenue sa ne fait pas longtemp que je suis arriver moi aussi mais comme tu peux le voir on ce fait vite acepter et on nous acueille avec mille et une question XD Laisse moi rajouter quelque mille autre question ;P Question 1. A tu des animaux chez toi ?? Question 2. lis tu seulement des manga ou écoute tu aussi des animes ?? Question 3. tu habithe dans quel coin .. ( tes pas oubliger de répondre ses pte trop indiscret :S ) oufff ... ses long écrire autant de question :O ..... okais non ses vrm pas drôle Entka je te souhaite bienvenue et jespère que l'on pourra bien s'entendre | |
|
| |
YukiSaito Mokona
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) Sam 9 Juil - 22:16 | |
| - Faby-chan a écrit:
- Saluee yukisaito je voudrais moi aussi te souhaiter la bienvenue
sa ne fait pas longtemp que je suis arriver moi aussi mais comme tu peux le voir on ce fait vite acepter et on nous acueille avec mille et une question XD
Laisse moi rajouter quelque mille autre question ;P
Question 1. A tu des animaux chez toi ??
Question 2. lis tu seulement des manga ou écoute tu aussi des animes ??
Question 3. tu habithe dans quel coin .. ( tes pas oubliger de répondre ses pte trop indiscret :S )
oufff ... ses long écrire autant de question :O ..... okais non ses vrm pas drôle
Entka je te souhaite bienvenue et jespère que l'on pourra bien s'entendre Oui J'ai un chien ^.^ Je regarde aussi des animes J'habite a côtés de Montpellier Oui moi aussi j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yuki :) | |
| |
|
| |
| Présentation Yuki :) | |
|